EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 875

 
Rencontre sur l'Elbe
 
gip писал(а) >>
Les cibles à 40-41 sont formées, je pense que la correction viendra de là. 38 est loin, probablement pas tout de suite.

>>))).

 
Les gars, alors quel est le pronostic ? 1.4125 - Va-t-il descendre ou corriger à la hausse ? Si oui, quel est l'objectif de hausse ?
 
T-G >>:
Ребята, так какие прогнозы? 1.4125 - пойдет ниже или будет коррекция вверх? Если да то какая цель вверх??

Vous êtes toujours dans un marasme ? Ou est-ce que c'est TOUT ?

 
T-G писал(а) >>
>> Les gars, quelles sont les prédictions ? 1.4125 - ira-t-il plus bas ou la correction vers le haut ? Si oui, quel est l'objectif d'augmentation ?

L'objectif de baisse est à déterminer, mais la hausse est un mystère. Et quel est l'objectif de la position actuelle ? Je doute qu'il n'y ait pas de suite.

 
Fraktal >>:

Ты еще а просадке? Или ВСЁ?

Je ne sais pas quoi, je vais peut-être devoir faire un piège sur la moitié du volume, mais à quel niveau je ne sais pas.

 
Helex >>:

Ща золотишко нашалит и будет сразу )))


Et c'est tout, je ne pense pas qu'il descendra plus bas, disons juste que c'est mon opinion, il touche le spot))))))).
 
Punt dog, n'abandonne pas.
 
T-G >>:

да пиндец в просадке 70% на лок даже не хватает депо, не знаю что, наверное придется лок на пол объема делать, только на каком уровня не знаю

Nous aurions dû fermer davantage à clé le matin ! Maintenant, nous pouvons nous sentir encore plus abattus !

 
Fraktal >>:

Надо было утром еще локировать! Ща можем вниз еще пощупать!

Ils ont donc dit de verrouiller à partir de 1,4230 - j'ai placé l'ordre à cet endroit et cela n'a pas fonctionné - et maintenant je ne sais pas quoi faire, je regarde et j'attends le MK - probablement...

Raison: