Fonctions utiles de KimIV - page 122

 
vadynik:

NULL comme paramètre de fonction indique l'absence de paramètres.

C'est mieux)Comment( NumberOfPositions(Symbol(), -1, Magic));

Désolé, NULL dans ce cas signifie la même chose que Symbol(). Mais, comme vous, je préfère la seconde.
 
borilunad:
Désolé, NULL dans ce cas signifie la même chose que Symbol(). Mais, comme vous, je préfère la seconde.

https://docs.mql4.com/ru/basis/types/void

 
borilunad:
Merci ! Seule une autre fonction qui vous est proposée par la suite peut vous faire faux bond, puisqu'elle est écrite en MQL4++ !

Vous n'avez aucune idée de l'ancienneté de cette fonction. Il fonctionnait tout aussi bien dans la 509e construction et même avant.

La seule chose que je peux dire, c'est que toutes les fonctions doivent être appliquées avec discernement, ce n'est pas un jeu d'enfant...

 
AlexeyVik:

Vous n'avez aucune idée de l'ancienneté de cette fonction. Cela a fonctionné tout aussi bien dans la version 509 et même avant.

La seule chose que je peux dire, c'est que toutes les fonctions doivent être appliquées avec discernement, ce n'est pas un jeu d'enfant...

Je suis extrêmement flatté par votre attention ! Et que dire du vœu que vous avez fait, il n'y a même pas six mois, comme on dit ! Tu es un penseur !
 
Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? Ou dans ce cas, vous ne pouvez en mettre qu'un et l'autre n'est pas bon !
 
borilunad:
Je suis extrêmement flatté par votre attention ! Et qu'en est-il du vœu que vous avez fait, il n'y a pas six mois, comme on dit ! Tu es un penseur !
J'ai longtemps deviné quel genre de programmeur vous êtes, et maintenant je suis déjà confirmé dans cette opinion. Tu ne sais rien toi-même, mais tu essaies de m'apprendre. C'est la fin de ma conversation avec vous. Va te faire foutre... Va te faire foutre encore une fois...
 
borilunad:
Désolé, NULL dans ce cas signifie la même chose que Symbol(). Mais, comme vous, je préfère la seconde.
N'induisez pas les gens en erreur
 
AlexeyVik:
J'ai longtemps deviné quel genre de programmeur vous êtes, et maintenant j'ai déjà confirmé cette opinion. Tu ne sais rien, mais tu essaies de me dire ce que je dois faire. C'est la fin de ma conversation avec vous. Va te faire foutre... ...vous pisse dessus à nouveau...
Et je ne prétends pas être un pro, un utilisateur, mais je ne m'abaisserai pas à "espèce d'idiot", au moins par respect pour moi-même ! Apprenez d'abord la langue russe et respectez-la !
 
Rita:

Je ne viens pas souvent ici, donc je ne sais pas ce que signifie "MQL4 sans plus" ?

Pensez-vous que ceux qui peuvent répondre ici ne le font pas pour obliger un visiteur à payer pour répondre à une question simple de freelance?

Je me demande combien les programmeurs locaux coûteraient pour corriger cette fonction I.Kim afin qu'elle fonctionne dans la dernière version de mt4 avec le MQL mis à jour :

Laissez-moi vous rappeler que la sortie de Comment( NumberOfPositions(NULL, -1, Magic) ); montre que - il renvoie constamment -1 même si l'EA a des positions ouvertes.

Celui d'Igor :

if (sy=="0") sy=Symbol();

Nécessaire :

if (sy==NULL) sy=Symbol();
 
borilunad:
Quel est le problème avec ça ? ! Ou dans ce cas, vous ne pouvez en mettre qu'un, et l'autre n'est pas bon !

Le compilateur avait l'habitude de permettre toutes sortes de libertés. Maintenant, c'est plus strict. C'est mauvais ? On regarde le code et on voit de telles perles, même si on voulait les comparer à une valeur manquante...

C'est la fin de tout ça. Pourquoi ? Tout simplement parce que, en particulier, ils revendiquent des méthaqvotts pour ce code de merde, que les utilisateurs ont téléchargé sur toutes sortes de poubelles. Les écoliers l'écrivent, et les profiteurs l'utilisent, sans savoir que c'est une bombe.

Raison: