Indicateurs multitemporels - page 364

 

Merci mladen

C'est mon premier message sur ce forum depuis août 2007 et je suis de retour dans ce domaine depuis 2 mois.

Je suis en train de réapprendre des experts de ce forum, de suivre les messages de mladen dans n'importe quel fil de discussion qu'il a posté et de télécharger son excellent indicateur, même dans ce fil de discussion MTF, car je suis sûr qu'il ne crée pas toujours des indicateurs MTF dans ce fil de discussion, mais qu'il crée toujours de nouvelles grandes créations aussi.

J'espère que vous êtes toujours en bonne santé et que Dieu vous bénisse pour tout ce que vous avez fait pour nous dans ce grand forum.

Meilleur regard

IIN

 
mladen:
Désolé

Mais en voir juste une photo ne suffit pas à le rendre ....

A en juger par son apparence, il s'agit d'un ajout de plus, donc je ne me fierais pas trop à ce qui est dit ici (c'est juste une impression, peut-être que je me trompe, mais jusqu'à présent j'ai vu des milliers d'images comme ça disant "pas de repeinture" et le but de celles-ci était seulement d'envoyer un indicateur de repeinture aux personnes qui avaient réellement besoin d'aide dans le commerce).

Rien, merci pour votre réponse !

 

...

Désolé

Mais voir juste une photo de celui-ci n'est pas suffisant pour le faire ...

A en juger par son apparence, il s'agit d'un ajout de plus, donc je ne ferais pas trop confiance à ce qui est dit là (juste une impression, peut-être que je me trompe, mais jusqu'à présent, j'ai vu des milliers d'images comme ça disant "pas de peinture" et le but de celles-ci était seulement de vendre un indicateur de peinture à des personnes qui avaient réellement besoin d'aide dans le trading).

guest21:
Vous pouvez faire les flèches de l'indicateur comme indiqué dans la figure ci-dessous... Salutations Guest21
 
Pava:
pourquoi tout ce secret avec les noms des indicateurs??? :)

Je n'ai pas de secrets 1. Forex King-CTC 2. Forex King-STS

 

Besoin d'aide Maître Mladen,

mladen:

Bonjour Maître,

Maître s'il vous plaît aider à faire cet indicateur de travail en H4 et D1 comment ? J'ai essayé moi-même mais je ne suis pas sûr de la vérité. Désolé il y a quelques jours je n'ai pas pu accéder au TSD donc je vous ai demandé par PM.

Mes meilleures salutations Maître Mladen

Merci

Dossiers :
paijo123.mq4  17 kb
 

...

paijowijaya

D'après ce que je vois, il fonctionne dans ces deux cadres temporels.

paijowijaya:
Bonjour maître,

Maître s'il vous plaît aidez à faire fonctionner cet indicateur dans H4 et D1 comment ? J'ai essayé moi-même mais je ne suis pas sûr de la vérité. Désolé, il y a quelques jours, je n'ai pas pu accéder au TSD et je vous ai donc demandé par PM.

Mes meilleures salutations Maître Mladen

Merci
 

...

Si vous regardez leur vidéo promotionnelle, vous remarquerez qu'il donne de faux résultats. Beaucoup de ces entrées auraient dû être des pertes et non des gains si les entrées avaient été faites sur les barres indiquées par l'indicateur lui-même et si les sorties avaient été faites lorsque la tendance changeait. Donc, même si vous mettez la main dessus, soyez très, très prudent.

guest21:
Je n'ai pas de secrets 1. Forex King-CTC 2. Forex King-STS
 

Tous les cci

Bonjour

s'il vous plaît, aucun programmeur ne pourrait mettre les cadres temporels de cet indicateur de position à droite et réparer certains bugs ? /

grateful[attach]135276[/attach]

Dossiers :
 

merci ! !

 

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à corriger le défaut de l'indicateur : enlever cette ligne ici c'est que tout s'affiche correctement. Merci.

mtf_movingaverage.mq4

Dossiers :
Raison: