[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 163

 

Hourra !!!! Retiré :))))

 
Je veux dire, la variable a été retirée et le commerce espère toujours acheter......
 
OnGoing:
Pas vraiment. Et les coûts de transaction, plus les spreads flottants, les swaps - dans ce cas, un bourdonnement de moustiques).

Encore des conneries. Et quel instrument utilisez-vous pour mesurer la "douceur" ? Il n'y a qu'un seul langage que tout le monde comprend : le langage des chiffres.

Et pour ce qui est des coûts, vous ne comprenez toujours pas le monde dans lequel vous essayez d'entrer. C'est particulièrement vrai pour le marché des changes. Ici, le courtier est libre de vous avoir comme sa conscience absente le lui permet.

 
Je suis toujours au-dessus des fonds qui étaient au début de la journée...... Dès que j'aurai fermé toutes les positions que j'ai ouvertes avec mes mains, je posterai immédiatement le graphique des fonds, et pour plus de clarté, je lancerai également l'illan classique dans le test, voyons la différence......
 
LeMaxx:
Ne fonctionne pas, -$100 réel

pour quelle période ? dites-moi la date, vous avez quelque chose de faux !
 
nikelodeon:
Je suis toujours au-dessus des fonds qui étaient au début de la journée...... Dès que j'aurai fermé toutes les positions que j'ai ouvertes avec mes mains, je posterai immédiatement le graphique des fonds, et pour plus de clarté, je lancerai également l'illan classique dans le test, voyons la différence......

c'est deux choses différentes, comme des bonbons et de la merde !
 
khorosh:
C'est Ilan ?

C'est krqx, du 23 novembre.
 
4x-online:

Encore des conneries. Et quel instrument utilisez-vous pour mesurer la "douceur" ? Il n'existe qu'un seul langage que tout le monde peut comprendre : le langage des chiffres.

Et pour ce qui est des coûts, vous ne comprenez toujours pas le monde dans lequel vous essayez d'entrer. C'est particulièrement vrai pour le marché des changes. Ici, le courtier est libre de vous avoir comme sa conscience absente le lui permet.

Vous n'avez probablement pas vu ce jouet en action. Passez au moins une journée sur la démo et les questions disparaîtront d'elles-mêmes, même si vous l'aimez).
 
C'est un peu différent, je l'ai déjà vu, il construit la grille lui-même, en diminuant seulement le volume. Je vais peut-être devoir y réfléchir, cependant)
 
OnGoing:
J'ai été dans des conditions de "combat" assez souvent, croyez-moi) Vous n'avez probablement pas vu ce jouet en action. Passez au moins une journée sur la démo et les questions disparaîtront d'elles-mêmes, même si vous l'aimez).

Je ne suis pas intéressé par les jouets. Naigrazhena déjà.

Si vous avez des doutes sur le bénéfice, vous pouvez utiliser le lien sur le suivi et me donner le lien. Êtes-vous prêt pour ça ?

Raison: