FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1116

 
Movlat Baghiyev:
Il n'y a personne ici))) Tous partis chez le vison ?

Salutations

Que pensez-vous de l'EURGBP ? Je pense qu'il a atteint le plafond et qu'il est temps qu'il soit vendu.

 
Server Muradasilov:

Salutations

Que pensez-vous de l'EURGBP ? Je pense qu'il a atteint le plafond et qu'il est temps qu'il soit vendu.

Pas encore...
 
Movlat Baghiyev:
Je ne pense pas...
Je vois, bon, j'en ai déjà un peu à la vente, voyons si ça monte plus haut, j'en prendrai un autre.
 
https://www.mql5.com/ru/charts/5884852/eurgbp-d1-alpari-limited ce scénario est possible bien sûr ...
График EURGBP, D1, 2016.10.03 13:53 UTC, Alpari Limited, MetaTrader 4, Real
График EURGBP, D1, 2016.10.03 13:53 UTC, Alpari Limited, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURGBP. Период графика: D1. Брокер: Alpari Limited. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.10.03 13:53 UTC.
 
Movlat Baghiyev:
https://www.mql5.com/ru/charts/5884852/eurgbp-d1-alpari-limited ce scénario est certainement possible.
Merci.
 
Alors, qu'y a-t-il pour briser les frontières ?
 

Alarme, la dégringolade de la livre a commencé.

Teresa a décidé de battre les siens pour que les autres aient peur).

Question stupide....

Quand le vent tournera-t-il ?

 
sterva:

Alarme, la dégringolade de la livre a commencé.

Teresa a décidé de battre les siens pour que les autres aient peur).

Question stupide....

Quand le vent tournera-t-il ?

Est-ce que Akella a manqué ?
 

Je regarde 1.2795 et 2804, et à 2780 je me gratte la tête.

 
Alexander Antoshkin:
Je l'ai été, et pas seulement une fois.

Quand, il y a longtemps, vous avez atteint le mot "par mes observations plus de 50%, tout ce que vous entendez sur tous les forums de Broker est Metatrader, et tout ce qui y est associé, mais les autres plates-formes sont une chose du passé, 90% des nouveaux arrivants choisissent MT - mais pourquoi, ........ ?

Je veux demander pourquoi, pourquoi ils enseignent toutes sortes d'absurdités et volent ensuite (avec toutes sortes d'artifices du côté du courtier) ..... Ils élèvent une génération entière sur la tromperie et tout cela est fait par une communauté criminelle de méthaquistes ? Vous savez qu'il n'y a pas de compétition inter-espèces dans la nature. Il existe une niche alimentaire pour tout le monde. Le troupeau protège les enfants et les personnes âgées. Seule la peur les pousse à les abandonner, ce qui donne de la nourriture aux prédateurs. Mais le lion, contrairement à la hyène et à l'homme, ne tue pas plus qu'il ne peut manger. La concurrence au sein de l'espèce n'a pour but que la continuation de l'espèce. Les meilleurs individus gagnent, et l'espèce ne dégénère pas. Seuls les rats, les cafards et autres parasites sanguinaires gagnent la compétition. Là où il y avait une concurrence alimentaire entre les animaux domestiques et sauvages, il y a maintenant des déserts. Mais là où il n'y a pas de concurrence, même au sein d'une même espèce, comme sur les îles Galápagos entre les oiseaux - les pinsons - une espèce s'est transformée en plusieurs et a occupé diverses niches alimentaires, nous avons une éruption d'espèces et de couleurs.

et mon pronostic est le suivant .

La concurrence conduit à un supermonopole.

Vous avez une bonne mémoire et j'ai dit cela il y a environ trois ans (si ma mémoire est bonne).

methaquot n'a pas d'importance ici, les courtiers sont éduqués, oui YouTube, comment les gens tradent. quand il n'y avait pas une telle communauté, il y avait plus de gens qui tradaient sur mt4 que sur n'importe quelle plateforme. Le courtier n'a que faire de ce sur quoi ils négocient (et s'il veut les presser, il peut le faire sur n'importe quelle plateforme). J'ai examiné presque toutes les plateformes, et ce que j'ai constaté par moi-même, c'est que Metatrader est le meilleur, c'est vrai, ils seront le monopole. Ce forum ne les laissera pas aller mal, nous pouvons tout voir. Mr Fourchette a encore changé de surnom, il travaille depuis un mois ... Comment les maquokwots ne peuvent-ils pas être des monopolistes, ils ne sont pas stupides, et il y a une centaine de génies sur le forum .

J'ai eu des problèmes moi-même à PAM, je sais qu'ils m'ont vraiment baisé. Je sais. Il y a beaucoup de courtiers parmi lesquels choisir.

Raison: