[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 523

 
elmucon:
question stupide
Mais c'est le principal. Et pourtant. C'est lui qui a la tâche anti-fente. Je peux voir vos pieds ?
 
new-rena:
Mais c'est lui qui commande. Et pourtant. C'est lui qui a la tâche anti-fente. Je peux voir vos pieds ?

Le "piment de la tâche" est la précision de l'entrée...
 
elmucon:

Le "piment de la tâche" réside dans l'exactitude de la saisie ...
Quelle est la précision de l'entrée qui peut être atteinte ?
 
new-rena:
Quel pourcentage de la précision de l'entrée est atteint ?

12 к 1
 
elmucon:

12 к 1
Prendre combien de pips fait 12 ? Ensuite : 250 - 12*12 - spread = moins 96 pips. C'est comme ça que ça marche en gros ? C'est une question de stupidité....
 
new-rena:
Combien de pourcent de la précision de l'entrée réussissez-vous à atteindre ?


Franchement, je n'ai pas envie de répondre à vos questions - surtout après "Hitler". Moi, en tant que juif, j'ai été très offensé par cela. Vous ne vous excusez même pas et vous continuez à pousser et pousser...

Alors ne me posez plus de questions, je ne vous répondrai plus. ....

 
elmucon:


Franchement, je n'ai pas envie de répondre à vos questions - surtout après "Hitler". En tant que juif, j'ai été très offensé par cela. Tu ne t'es même pas excusé et tu continues à me harceler...

Alors ne me posez plus de questions, je ne vous répondrai plus .....

Je n'ai traité personne d'idiot. Tu dois être un peu plus humble.

Je vous suggère de réfléchir à ce que nous ferons si ça ne vous convient pas... ?

J'aimerais y travailler.

 
new-rena:

Je n'ai traité personne d'idiot. Tu dois être plus humble.

Ce que je suggère, c'est que nous devrions réfléchir à ce qu'il faut faire s'il ne convient pas... ?

J'aimerais y travailler.

Finissez-le !
 
Voice:
Finissez-le !

+++
 
Tant mieux pour le configurateur. Je me demande pourquoi les 4 chiffres ne rentrent pas. Est-ce qu'il entre avec une précision telle que vous devez récupérer 0,1 pips ?
Raison: