Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 22

 
HideYourRichess:
Cette "très forte probabilité" peut-elle être calculée ?

Non, tu ne peux pas. Estimation uniquement dans les catégories floues. Et alors ?
 
FAGOTT:

Non, tu ne peux pas. Estimation uniquement dans les catégories floues. Et alors ?
Eh bien, cela s'applique directement au passage à niveau en question. Vous ne pouvez pas calculer, et donc vous ne pouvez pas prédire en utilisant des chiffres précis, mais vous pouvez traverser la route. Un paradoxe ? Non, les limites des méthodes mathématiques pour des systèmes un peu plus complexes que les pièces de monnaie.
 
PapaYozh:


Si nous parlons d'"aujourd'hui", oui, il se répand.

Je suis à plus de 30 degrés Celsius en ce moment. Et les composants... si quelque chose éclate ou glisse, ça va vider le réservoir encore plus vite.

Quel est le rôle du réservoir ? Irriguer ? Je veux dire, si le tuyau éclate, quelque chose n'est pas arrosé ? Et le réservoir se vide. Vous voyez, oui, il y a une substitution de notions. Vous venez et regardez, le réservoir est vide, vous pensez qu'il est arrosé mais il ne l'est pas. ;)

Est-ce que cela ressemble à ce que font les traders ? Ils regardent l'écran, pensent (prédisent) - le prix va monter, et puis, bam, le cerveau de quelqu'un commence à couler, au sens figuré.

 
Mathemat:

Eh bien, j'ai un semestre, aussi, et c'est l'informatique...

P.S. Vous voulez parler de la prédiction en détail ? C'est un hors-sujet. Il s'agit de prévoir !

C'est la même chose.
 
HideYourRichess:
Eh bien, cela s'applique directement au passage à niveau en question. Vous ne pouvez pas calculer et donc prédire à l'aide de chiffres exacts, mais vous pouvez traverser la route. Un paradoxe ? Non, les limites des méthodes mathématiques pour des systèmes un peu plus complexes que les pièces de monnaie.

Tu as enfin compris ! Une fois encore, je répète ma réponse à votre question d'il y a cinq pages :


"3*18 encore ! Vous avez une compréhension tordue du théorème, même si vous êtes un ancien mathématicien.

Bien sûr, il est plus facile de calculer les probabilités sur les marchés financiers que de calculer la probabilité que vous traversiez vous-même !

Vous pouvez exécuter votre TS un nombre infini de fois sur le testeur sur des données passées aussi loin que vous le souhaitez et obtenir des estimations de probabilité !

Mais votre moi bien-aimé comment ? Le faire passer par le carrefour suffisamment de fois pour obtenir des statistiques ? Bien sûr que vous pouvez, mais vous devez comprendre qu'il suffit d'un seul résultat défavorable dans l'expérience pour qu'elle doive être interrompue à jamais...".

 
HideYourRichess:
Eh bien, cela concerne directement le passage à niveau en question. Vous ne pouvez pas calculer et donc prédire en utilisant des chiffres exacts, mais vous pouvez traverser la route. Un paradoxe ? Non, les limites des méthodes mathématiques pour des systèmes un peu plus complexes que les pièces de monnaie.


Tu as enfin compris ? Après tout, les marchés financiers utilisent des chiffres exacts ! Bien, vous comprenez ?

Après tout, vous ne pouvez pas exécuter 1000 fois le comportement du réservoir sur l'historique et évaluer la probabilité numérique que le réservoir tombe en panne ! Mais sur les marchés financiers, c'est possible ! Il existe un testeur d'histoire. Vous pouvez même construire un générateur d'historique de cotations avec la méthode de Monte Carlo.

 
FAGOTT:

Tu as finalement compris maintenant ? Après tout, les marchés financiers utilisent des chiffres précis ! D'accord ?
Euh... quels sont ces chiffres exacts ?
 
HideYourRichess:
Hum... Quels sont les chiffres exacts ?

Citations. Les prix de l'actif. Et l'histoire déterministe
 
Ou bien ne sont-elles pas exactes dans votre terminal ? Sont-elles floues ?
 
FAGOTT:

Citations. Le prix de l'actif. Et l'histoire déterministe.

Quelle est leur précision ? Le nombre de décimales. Donc un dc donnant cinq chiffres est beaucoup plus précis que les centimes sur les actions ?


Qu'en est-il d'une histoire dessinée déterministe ?

Raison: