Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 17

 
FAGOTT:

un cardiogramme ?
Coprogramme.
 
DDFedor:
N'utilisez pas le mot "prévision". Utilisez le mot "conclusion". La "prédiction" est une incertitude, "la volonté du hasard". L'"inférence" peut être formalisée.
Une prédiction est le résultat de l'analyse d'un ensemble particulier de données.
 
FAGOTT:


Si vous avez trouvé un modèle sur le marché financier qui a fonctionné 100 fois sur 100 auparavant, cela signifie-t-il que ce modèle fonctionnera à l'avenir avec la même probabilité ?

De manière encore plus étroite, connaissez-vous un modèle de marché qui fonctionne 100 % du temps ? Un modèle qui n'a pas de transactions perdantes sur une longue période de temps ?

Dites-moi. Pourquoi, vous vous concentrez sur le fait qu'une "dépendance" que vous trouvez devrait immédiatement vous donner un profit constant ? Ces petites "dépendances" se mêlent toujours les unes aux autres, il faut toujours chercher une combinaison. Oui, il existe une condition qui se répète trois fois par jour depuis de nombreux mois. Mais ce n'est qu'un tout petit indice qui sera certainement inclus dans le système de travail à la sortie. Ces "pistes" sont nombreuses. Mais ce ne sont pas ces "pistes" qu'il faut rechercher. Vous devriez chercher les origines. Et les sources sont les lignes SAR. Les modalités de leur construction et de leur passage sont la base du calcul du mouvement des prix.
 
DDFedor:
Dites-moi. Pourquoi, insistez-vous sur le fait qu'une seule "dépendance" que vous trouvez devrait immédiatement vous procurer un bénéfice permanent ? Ces minuscules "dépendances" s'entremêlent sans cesse les unes aux autres, vous devez toujours chercher une combinaison. Oui, il existe une condition qui se répète trois fois par jour depuis de nombreux mois. Mais ce n'est qu'un tout petit indice, qui sera certainement inclus dans le système de travail à la sortie. Ces "pistes" sont nombreuses. Mais ce ne sont pas ces "pistes" qu'il faut rechercher. Vous devriez chercher les origines. Et les sources sont les lignes SAR. La façon dont ils sont dessinés et leur passage est la base du calcul du mouvement des prix.


))) Il ne s'agit pas du tout de cela.

Pendant tout ce temps, il s'agissait de cette phrase et d'autres du même genre : "D'une manière générale, il est inutile de faire des prévisions sur les marchés financiers. Seulement la recherche de modèles.....".

L'ensemble de l'argumentation portait sur le fait qu'aucune prédiction n'est possible sans les modèles identifiés et que les modèles identifiés sont inutiles sans prédiction pour le trading.

Lignes PS - support/résistance ? Je suis extrêmement sceptique quant à l'AT, et certainement quant à ses méthodes graphiques.....

 
FAGOTT:


Si vous avez observé le schéma pendant une période suffisamment longue, qu'est-ce qui vous empêche de l'utiliser ? Le sentiment que l'argent gagné de cette manière est "mauvais" ?

Victor Nidderhoffer est un éminent trader et multimillionnaire. Il décrit dans son livre la corrélation entre le niveau de richesse d'un pays et la longueur de ses fesses. Il utilise ça.

Dans son livre, il décrit également la corrélation entre les mouvements de prix sur les marchés financiers et la migration des éléphants en Afrique. Et il l'utilise aussi dans le commerce. Et avec succès


Au diable les gourous :)

Si quelqu'un l'aime, il l'utilise tant qu'il comprend ce qu'il dit.

Quant à la recherche de schémas, il n'y a que deux moyens : les statistiques et la logique (dans ce cas, le trading). Et ils se complètent.

 
aujourd'hui, généralement dans le sens d'un jugement probabiliste sur l'avenir basé sur une recherche scientifique spéciale (d'après cette source)
 
Il n'est pas certain qu'elle soit condamnée, mais que nous sachions faire des prédictions et que nous ayons posé les bonnes hypothèses à la base de la recherche scientifique. Il est nécessaire de rechercher les régularités qui augmentent la probabilité que les prévisions se réalisent. La recherche de régularités ne doit pas s'opposer à la prévision ni tenter de remplacer un concept par un autre.
 
FAGOTT: Je suis extrêmement sceptique à l'égard de l'AT, et certainement de ses méthodes graphiques.....
Sur quoi n'êtes-vous pas sceptique ?
 
FAGOTT:


Putain, je reçois ces explications sur mes doigts...

OK, je vais essayer - je traverse une intersection à un feu vert. Pourquoi ? Parce que lorsque je traverse au vert, j'estime que mes chances d'être renversé par une voiture sont plus faibles que lorsque je traverse au rouge (probabilité, conneries). J'ai découvert ce modèle et je prédis que le fait de traverser l'intersection au feu vert a plus de chances de se terminer avec succès que le fait de traverser au feu rouge.

La plupart des collisions avec des piétons se produisent statistiquement aux passages pour piétons.
Raison: