Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 16

 
DDFedor:
N'utilisez pas le mot "prévision". Utilisez le mot "conclusion". La "prédiction" est une incertitude, "la volonté du hasard". L'"inférence" peut être formalisée. Des conditions supplémentaires peuvent lui être imposées. La traversée de la rue "sans couture" n'est pas pour les professionnels. Un piéton professionnel regardera 10 fois plus autour de lui, plutôt que de se fier au hasard, en lisant un journal sur le pouce lorsqu'il traverse. Tout ce qu'il doit faire, c'est continuer à respecter les conditions "regardez à gauche" et "regardez à droite". Un tel piéton est difficile à toucher. Pratiquement impossible - il peut rebondir (... quoique... 'si le Chukcha n'ouvrait pas la porte - la vieille dame partirait').


Sans vouloir vous offenser, j'en ai assez d'une fiction et d'une explication "sur mes doigts". Sinon, je vous répondrai de la même manière : il est arrivé à un feu rouge, a regardé 10 fois à droite, 10 fois à gauche et un hélicoptère lui est tombé dessus.

Une prévision est une estimation probabiliste de l'avenir basée sur une méthode (de préférence scientifique). Tout trader qui ouvre une position fait une prévision, à moins qu'il ne l'ouvre au hasard. Sa prédiction sur la base des modèles trouvés est une deuxième question.

 
Qu'est-ce que ça a à voir avec le ressentiment si vous allez vous retrouver dans une impasse avec une "prédiction". Avec la "prédiction", vous obtiendrez un moins, et vous l'annulerez en tant que "probabilité"... ? ?? Comme un "plus"... ?
 
FAGOTT:


arrive à un feu rouge, regarde 10 fois à droite, 10 fois à gauche et un hélicoptère lui tombe dessus.

Une exposition populaire du problème de l'induction)))))

"Black Swan" en action))))))

 
Utiliser la "probabilité" n'est pas utiliser le "modèle". Sur la "probabilité" - je ne sais pas comment appliquer des filtres. Sur le "modèle", c'est tout à fait possible.
 
DDFedor:
Quel est le rapport avec les insultes si, avec une "prédiction", vous obtenez un désavantage. Avec une "prévision", vous obtiendrez un moins, et l'annulerez pour cause de "probabilité"... ???

Honnêtement, je ne vois pas la différence - sortie et prédiction. Une prévision peut être formalisée et des contraintes supplémentaires peuvent être imposées.

Simplement, partout dans le monde, une estimation probabiliste de l'avenir est une prévision.

Si vous avez estimé la dynamique future du prix d'un actif et que votre estimation n'est pas probabiliste à 100 %, quelle différence cela fait-il que vous l'appeliez une prévision ou une conclusion ? Les conclusions ne peuvent pas donner un moins dans le commerce ?

Toute négociation est une estimation de l'avenir. Et il est spécifiquement probabiliste.

 
OnGoing:
Le fait est que la recherche de tensions multidevises par des conditions fictives de surachat/surachat est un exercice aussi ingrat que dans le cas d'une seule paire.
Pas du tout - cela fonctionne plus souvent, c'est tout.
 
DDFedor:
Utiliser une "probabilité" n'est pas utiliser un "modèle". Sur la "probabilité" - je ne sais pas comment appliquer des filtres. Sur le "modèle" - tout à fait possible.


Si vous trouvez un modèle sur le marché financier qui a déjà fonctionné 100 fois sur 100, cela signifie-t-il qu'il fonctionnera avec la même probabilité à l'avenir ?

De manière encore plus étroite - connaissez-vous un modèle sur le marché qui fonctionnerait 100 % du temps ? Un TS qui n'aurait pas de trades perdants sur une longue période de temps ?

 
Quelle est la méthode de fabrication ?
 
 
joo:


un cardiogramme ?
Raison: