Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 36

 
Debugger:

Bonne journée à tous !
Je m'occupe d'algorithmes de pronostic depuis longtemps et j'ai obtenu quelques résultats. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas aussi.
Plus je fais ce métier, plus j'ai l'impression que toute prévision est vouée à l'échec...

J'aimerais connaître l'avis des membres du forum sur cette question.

Merci d'avance pour vos commentaires, et toute critique, aussi.

pas de prédiction, j'ai http://forum.alpari .ru/showthread.php?t=70420 qui fonctionne (ce n'est pas une publicité)
 
J'ai l'impression qu'aucun d'entre vous n'a entendu parler d'autochartist)).
 
Et voici le mien pour la journée.
 

FAGOTT : L'analyse multidevise est en contradiction avec l'AT car le principe de base et la pierre angulaire de l'AT est la nécessité et la suffisance du prix et du volume d'un actif pour l'analyse.

Il ne contredit rien. Quant au postulat, le postulat n'est pas une chose sérieuse. Mais comme il n'y a pas d'autre issue dans l'AT, nous la tolérons.

yosuf : Je pense que puisque pendant des siècles on n'a pas pu trouver, même ébauché, un cercle de régularités sur les marchés financiers, cela signifie que globalement ça n'existe pas.

Mathemat : Si vous ne l'avez pas trouvé vous-même, cela ne signifie pas que personne d'autre ne l'a fait.

Je suis tout à fait d'accord avec Mathemat.

yosuf : . .. Je me demande parfois : est-il possible de prédire la trajectoire de la voiture poursuivie ? Cette situation n'est-elle pas similaire à celle du marché, où nous courons après le prix ?

Ce n'est pas le cas. Nous courons après le prix, mais le sens est dans la façon dont nous le courons.

C'est ainsi que nous arrivons lentement au point de comprendre la nécessité d'un système de suivi...

Je suis d'accord - c'est le but. Nous avons besoin d'une indication de tendance adaptative, mais en même temps d'une bonne indication de lissage (ce qui n'est pas si facile) combinée à une indication précise de retournement.

-Aleksey- : Tant de mots, mais personne ne veut faire un tableau pour les différentes méthodes de prédiction. Si vous voulez faire cinq ou six conseillers experts pour les méthodes les plus populaires, mettez-les sur des comptes et voyez si les prévisions sont condamnées ou non.

Cela ressemble à une utopie - les prévisions exactes et les conseillers experts sont (dans le style d'Odessa) deux grandes différences.

Mais visuellement, avec les mains - pas de problème.


avatara... il me semble que si vous remplacez le mot "PRÉVISION", par le mot - "estimation de la probabilité de réalisation" (par exemple), ce ne sera pas si joyeux.

Le mot "PREVIEW" ne peut pas être modifié, car nous ne pouvons pas parler d'"atteindre" un quelconque niveau. Nous pouvons prévoir avec précision, au prix actuel d'une TF, comment le prix se comportera à l'avenir, mais nous ne saurons jamais (ou ne pourrons jamais prédire) quel niveau le prix atteindra dans une TF particulière. Mais ce problème peut être résolu d'une manière différente - nous sommes en mesure d'identifier le moment exact du renversement de tendance sur n'importe quelle TF. Le prix passera du moment du renversement au moment du suivant. Ainsi, nous avons exclu ce que nous ne pouvons pas et ne pouvons pas savoir (jusqu'à quel niveau le prix va atteindre), mais nous avons néanmoins résolu ce problème. Tous les niveaux, Murray, Fibonacci, etc. n'ont rien à voir avec la prévision du marché.

Les multiframes (8 TFs) vous permettent de voir simultanément tout le panorama du marché


 
s2101:
Quel est votre succès dans la prévision du marché?
 
s2101:

FAGOTT : L'analyse multidevise est en contradiction avec l'AT car le principe de base et la pierre angulaire de l'AT est la nécessité et la suffisance du prix et du volume d'un actif pour l'analyse.

Il n'y a aucune contradiction avec quoi que ce soit. Quant au postulat, le postulat, c'est une chose frivole. Mais, comme il n'y a pas d'autre issue en TA, nous tolérons


Je l'ai lu 58 fois mais je ne le comprends toujours pas. Avec le même bonheur, vous pouvez accepter que 2+2=4, mais comme il n'y a pas d'autre issue, alors 5. Réfléchissez encore et ne dites pas n'importe quoi.

Le GRAND FRÈRE vous regarde ! !!

 
FAGOTT:


Je l'ai lu 58 fois et je ne comprends toujours pas. Vous pouvez tout aussi bien accepter que 2+2=4, mais comme il n'y a pas d'autre issue, 5. Réfléchissez encore et ne dites pas n'importe quoi.

BIG BROTHER vous regarde ! !!

Les bavards ont toujours la langue qui les démange. Vous ne pouvez pas vous débarrasser des messages vides sur n'importe quel forum.

La prochaine fois, soyons constructifs. Si vous n'avez rien à dire sur le sujet, il est préférable de vous taire.

Dans un post précédent, j'ai donné un lien vers un séminaire d'une exposition sur le sujet, il a été immédiatement coupé. Modération bizarre, cependant. Et sans cela, il n'y a aucun intérêt à parler de ce sujet.


 
La modération, c'est bien. Vous pouvez publier des liens vers votre site web dans votre profil - comme tout le monde. Et si quelqu'un veut écouter les absurdités que vous dites sur les indicateurs standard, c'est son droit. L'essentiel est le nom romantique Magic ! Oh - comment.
 
s2101:
Les bavards ont toujours la langue qui les démange. Vous ne pouvez pas vous débarrasser des messages vides sur n'importe quel forum.

La prochaine fois, soyez constructif. Si vous n'avez rien à dire sur le sujet, il est préférable de vous taire.

Dans un post précédent, j'ai donné un lien vers un séminaire d'une exposition sur le sujet et il a été immédiatement coupé. Modération bizarre, cependant. Et sans cela, il n'y a aucun intérêt à parler du sujet.



Fils, regarde au moins à qui tu parles - fagott a donné un lien non pas vers des séminaires vides, mais vers son vrai compte depuis neuf mois
 
FAGOTT: fagott a donné un lien non pas vers des séminaires vides, mais vers son compte réel depuis neuf mois
Mettez-le dans votre profil, personne ne vous en empêche.
Raison: