FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 806

 
stranger:

1

Donc, prenez 10-100 pips depuis que la bande montre ! La dernière fois, j'ai demandé, quand est-ce qu'elle montrera assez ?
 
azfaraon:
Comment s'appelle ce logiciel ?
Ninja Trader
 
Ishim:
jusqu'à présent rien ne vient d'ici et là 700 à 1 000 points. (attendez)

Allez-vous dessiner les Euros ?

Merci !
 
stranger:

Nous devons évoluer)))

Des mots en or,

C'est mon problème, il y a une direction, il y a une belle entrée, je prends 50, et j'attends la prochaine entrée dans la direction qui a déjà passé 300.

 
stranger:
Ninja Trader
Si c'est si bon, pourquoi personne ne l'utilise ? Est-ce possible pour de nombreuses personnes, ou bien ne croient-elles pas ou n'y pensent-elles pas ?
 
tuma88:

..... pourquoi y a-t-il des lettres minuscules ?

Mashki... Ai-je montré les wagons ? J'avais un Fibochka sur cette photo.

1,1315 /1,1320 limite d'achat ) si quelque chose ! ( jusqu'à présent préliminaire).

Merci !
https://www.mql5.com/ru/forum/153676/page116 ce n'est que temporaire avec un gros plus tard, bonjour Touma !
 
senat999:

Des mots d'or,

C'est mon problème, il y a une direction, il y a une belle entrée, mais je prends 50, et j'attends la prochaine entrée dans la direction qui a déjà passé 300.

Vous pouvez donc en prendre la moitié, 30 %, 70 % et laisser l'autre moitié dans le houblon...).
 
azfaraon:
Si c'est si bon, pourquoi personne ne l'utilise ? C'est compréhensible pour beaucoup de gens, ou ils n'y croient pas ou n'y ont pas pensé ?
Regardez le flux pendant trois à six mois tous les jours et la réponse vous viendra) Ne croyez pas quoi, les transactions réelles faites ?
 
azfaraon:
Si c'est si bon, pourquoi personne ne l'utilise ? C'est compréhensible pour beaucoup de gens, ou ils n'y croient pas ou ils n'y ont pas pensé ?
C'est ce que je veux dire, dès qu'on y va, ils le font. (Selon ma théorie, il n'y a pas assez de traders pour que le prix commence à être négocié).
 
stranger:
Regardez le flux pendant trois à six mois tous les jours et la réponse vous viendra) Ne croyez pas quoi, les transactions réelles faites ?
c'est bizarre si les choses marchent pour toi, que veux-tu que je fasse ? (tu veux que je fasse sauter )))))) hors d'ici)