Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 26

 
Tantrik:
Donc il (le peuple) n'en a pas :((((
Je veux dire le court-circuit. Ce que vous dites est une conséquence directe :)
 
HideYourRichess:
La fixation des courbes est un échec naturel, tôt ou tard.


Peut-être que tu le feras, peut-être que tu ne le feras pas.

Pour ce faire, vous devez détecter un modèle sur le marché et construire une TS qui, sur la base de ce modèle, produira des prédictions sur la dynamique des prix. Et ensuite vous devez appliquer cette procédure ou non.

 
Tantrik:
Tant que la tendance est là, tradez.

La règle de fin de tendance doit également être vérifiée statistiquement. Et il s'agit de statistiques d'un niveau quelque peu différent de celui des transactions individuelles d'un système par exemple. C'est-à-dire qu'il faut correctement mettre en place des études statistiques et interpréter les résultats avant de prendre un trade :)
 
FAGOTT:


Peut-être une prune, peut-être pas.

Pour ce faire, vous devez détecter un modèle sur le marché et construire un TS, qui donnera des prédictions sur la dynamique des prix sur la base de ce modèle. Et ensuite vous devez appliquer cette procédure ou non.

Ma foi en la rationalité humaine est sur le point d'être ébranlée. :)

Je suppose que vous ne connaissez pas d'autres moyens de rechercher des régularités, à part regarder quelques chiffres sur l'écran. Lorsque vous obtenez un drone avec des tics, vous faites un bruit qui est proche du hasard, vous vous scalpez dessus.


J'ai cherché une comparaison appropriée, il s'avère que ce n'est pas nouveau, une telle attitude sur le sujet. Il suffit de penser à ces mêmes mathématiciens qui pratiquent les "mathématiques pures". Ils ne sont pas intéressés par la résolution de problèmes pratiques, ils sont intéressés par le fait de jongler avec les symboles et les racines grecques.

"Le trading pur" - voici l'écran, voici le prix, voici mes indicateurs favoris, et voici ma foi - apparemment du même domaine. Ce qui se cache derrière le prix, quelles sont les forces qui le poussent et où il va, est un sujet méprisable et indigne.

 
HideYourRichess:

"Le trading pur" - voici l'écran, voici le prix, voici mes indicateurs favoris, et voici ma foi - apparemment du même domaine. Ce qui se cache derrière le prix, quelles sont les forces qui le poussent et où il va aller est un sujet méprisable et indigne.

Oui. C'est ce que je pensais. TA. Et Soros, l'idiot de merde, faisait de la FA - quel idiot ! Il aurait dû avoir foi + indicateurs favoris = méga-super-milliards. L'essentiel est que les indicateurs soient aimés. Et l'amour était réciproque.
 
HideYourRichess:

Ma foi en la rationalité humaine est sur le point d'être ébranlée. :)

Qu'il ne tombe pas du tout.

La question générale reste posée : tous les indicateurs que je connais donnent des prévisions sur l'évolution des prix. C'est-à-dire qu'ils montrent l'augmentation ou la diminution du prix d'un actif financier. Il n'y a pas d'indicateurs qui donnent uniquement et uniquement des signaux corrects, donc cette estimation du futur a une nature probabiliste.

Mais vous précisez que vous n'utilisez pas la prédiction. Alors comment ? А ?

L'un de vous deux ment - soit vous, soit vous-même.

 
FAGOTT:
Oui. C'est ce que je pensais. TA. Et Soros, cet idiot de merde, faisait de la FA - quel idiot ! Il aurait dû avoir foi + indicateurs favoris = méga-super-milliards. L'essentiel est que les indicateurs soient aimés. Et l'amour était réciproque.
Vous interprétez périodiquement mes écrits dans un sens exactement opposé. "Commerce pur" - c'est vous. :)
 
FAGOTT:

La question générale reste posée - tous les indicateurs que je connais donnent une prévision des mouvements de prix. C'est-à-dire qu'ils indiquent si le prix d'un actif financier va augmenter ou diminuer. Et comme il n'existe pas d'indicateurs qui donnent uniquement et exclusivement des signaux corrects, cette estimation de l'avenir a donc un caractère probabiliste.

Les indicateurs n'indiquent rien, sauf les illusions que les gens leur attribuent et les croyances qu'ils y mettent. Une prédiction de mouvement de 50/50 n'est pas valable.
 
HideYourRichess:
Vous interprétez périodiquement mes écrits de manière exactement inverse. "Le commerce pur", c'est vous. :)

C'est quoi ces prévisions ?
 
HideYourRichess:
Les indicateurs n'indiquent rien, si ce n'est les idées fausses que les gens leur attribuent. La prévision de mouvement 50/50 n'est pas valable.

Où est-il écrit 50/50 ? Où as-tu trouvé ça ?
Raison: