Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 15

 
moskitman:
Eh bien, si tu ne le vois pas, c'est que tu ne veux pas le voir. J'ai échangé une charge de dépôt supplémentaire contre des signaux commerciaux fiables et cela me convient. J'ai précédemment abandonné la notion de "détection d'un renversement" comme un atavisme d'une seule monnaie. Si je vois une "tension" créée par la fondation sur le marché, j'entre sur le marché avec une grande quantité d'ordres pour sa liquidation. À ce stade, je sais déjà qui "veut" aller où, ce qui suffit généralement à équilibrer positivement le panier de commande.
Le fait est qu'il est aussi peu gratifiant de trouver des voltages multidevises par une condition imaginaire de surachat/survente que dans le cas d'une seule paire.
 
HideYourRichess:
Et comment traverser une intersection ? Tout a déjà été dit, il ne vous reste plus qu'à y réfléchir, et à être d'accord ou non.


Putain, j'ai besoin de cette explication sur le fait de pointer du doigt...

OK, je vais essayer - je traverse une intersection à un feu vert. Pourquoi ? Parce que lorsque je traverse au vert, j'estime que mes chances d'être renversé par une voiture sont plus faibles que lorsque je traverse au rouge (probabilité, conneries). J'ai découvert ce modèle et je prédis que le fait de traverser l'intersection au feu vert a plus de chances de se terminer avec succès que le fait de traverser au feu rouge.

 
Avals:

Je suppose qu'il s'agit de distinguer les modèles des pseudo-lois. Comme l'exemple classique des professeurs de statistiques - la corrélation entre le nombre de bébés nés et le nombre de cigognes :)


Si vous avez observé ce schéma sur une période suffisamment longue, qu'est-ce qui vous empêche de l'utiliser ? Le sentiment que l'argent gagné de cette manière est "mauvais" ?

Victor Nidderhoffer est un éminent trader et multimillionnaire. Il décrit dans son livre la corrélation entre le niveau de richesse d'un pays et la longueur de ses fesses. Il utilise ça.

Dans son livre, il décrit également la corrélation entre les mouvements de prix sur les marchés financiers et la migration des éléphants en Afrique. Et il l'utilise aussi dans le commerce. Et avec succès

 
FAGOTT:


Putain, je reçois ces explications sur mes doigts...

OK, je vais essayer - je traverse une intersection à un feu vert. Pourquoi ? Parce que lorsque je traverse au vert, j'estime que mes chances d'être renversé par une voiture sont plus faibles que lorsque je traverse au rouge (probabilité, conneries). J'ai découvert ce modèle et je prédis que si je traverse l'intersection au feu vert, j'ai plus de chances de réussir que si je traverse au feu rouge.

Ai-je raison de supposer que pour traverser, vous ne faites pas une analyse de Fourier des traversées précédentes réussies au carrefour ?
 
FAGOTT:


Si vous observez ce schéma depuis longtemps, qu'est-ce qui vous empêche de l'utiliser ? Le sentiment que l'argent gagné de cette manière est "mauvais" ?

Victor Nidderhoffer est un éminent trader et multimillionnaire. Il décrit dans son livre la corrélation entre le niveau de richesse d'un pays et la longueur de ses fesses. Il utilise ça.

Dans son livre, il décrit également la corrélation entre les mouvements de prix sur les marchés financiers et la migration des éléphants en Afrique. Et il l'utilise aussi dans le commerce. Et avec succès.

Vous avez mal compris Nidderhoffer, ce qu'il utilise du fait de la longueur des culs. Jusqu'à ce que je commence à lire beaucoup sur cette époque, je ne comprenais pas non plus.
 
HideYourRichess:
Ai-je raison de supposer que pour traverser, vous ne faites pas une analyse de Fourier des traversées antérieures réussies ?


Et qui sait comment fonctionne exactement ce réseau neuronal dans le cerveau ? Le modèle est là, il a été détecté et je fais des prédictions sur cette base.

Mais comment séparer ces deux concepts ? Faire une prédiction sans modèle ? Sur la base de quoi ? Comment ?

Vous avez détecté un modèle sur le marché, mais sur cette base, vous ne pouvez pas faire de prédictions sur la dynamique des prix. Comment l'utiliser dans le trading ?

 
HideYourRichess:
Vous avez mal compris que Nidderhoffer utilisait le fait de la longueur des fesses. Jusqu'à ce que je commence à lire beaucoup sur cette époque, je ne comprenais pas non plus.


Trop paresseux pour ressortir les citations. Je suis sur le point d'avoir encore 10 pages de verbiage comme Schwager.

L'effet La Bagola s'applique définitivement. Les éléphants sont des marchés financiers. Les cigognes fument nerveusement sur la touche.

 
FAGOTT:


Je suis trop paresseux pour ressortir les citations. Il est sur le point d'obtenir 10 pages de verbiage comme Schwager.

L'effet La Bagola s'applique définitivement. Les éléphants sont des marchés financiers. Les cigognes sont les larbins.

Eh bien, la paresse est la paresse. En effet, il est beaucoup plus facile de trouver quelque chose sur lequel on peut fantasmer.
 

HideYourRichess:

Chez Schwager. Personne n'y calcule de probabilités ni ne fait de prédictions (au sens où nous l'entendons ici).

Ils ne font pas de prédictions ? Comment ça ? Est-ce qu'ils entrent au hasard ? Ou bien ils cherchent une entrée, où des mouvements de prix dans la bonne direction sont prédits ?
 
FAGOTT:


Et qui sait comment fonctionne exactement ce réseau neuronal dans le cerveau ? Le modèle est là, il a été détecté et je fais des prédictions sur cette base.

N'utilisez pas le mot "prédiction". Utilisez le mot "inférence". La "prédiction" est une incertitude, "la volonté du hasard". L'"inférence" peut être formalisée. Des conditions supplémentaires peuvent lui être imposées. La traversée de la rue "sans couture" n'est pas pour les professionnels. Un piéton professionnel regardera 10 fois plus autour de lui, plutôt que de se fier au hasard, en lisant le journal sur le pouce lorsqu'il traverse. Tout ce qu'il doit faire, c'est continuer à respecter les conditions "regardez à gauche" et "regardez à droite". Un tel piéton est difficile à toucher. Pratiquement impossible - il peut rebondir (... bien que... 'si le Chukcha n'ouvrait pas la porte - la vieille dame partirait').
Raison: