Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 27

 
FAGOTT:

qu'en est-il des prévisions ?
où ?
 
FAGOTT:
Oui. C'est ce que je pensais. TA. Et Soros, cet idiot de merde, faisait de la FA - quel idiot ! Il aurait dû avoir foi + indicateurs favoris = méga-super-milliards. L'essentiel est que les indicateurs soient aimés. Et l'amour était réciproque.

Soros était impliqué dans différentes choses. Je me souviens de Svyazinvest. Il n'a perdu qu'un mètre. Pour un fondamentaliste, ce n'est rien.

 
FAGOTT:

Où est-il écrit 50/50 ? Où as-tu trouvé ça ?
50/50 est ce qu'ils montrent.
 
HideYourRichess:
où ?


Je vois.

Allez-y et supprimez votre entrée - c'est un non-sens. C'est clair depuis le début.

Lorsque vous ouvrez une position sur la base du signal d'un indicateur, vous prédisez déjà le mouvement du prix.

C'est bon, qui n'a jamais écrit un "trou"? Ne vous inquiétez pas.

 
FAGOTT:


Je comprends.

Allez-y et supprimez votre entrée - c'est un non-sens. C'est clair depuis le début.

Lorsque vous ouvrez une position sur la base du signal d'un indicateur, vous prédisez déjà le mouvement du prix.

C'est bon, qui n'a jamais écrit un "trou"? Ne vous inquiétez pas.

Bonne chance à vous aussi !
 
TheXpert:
Calmez-vous, puis relisez le fil de discussion avec la tête froide, de manière réfléchie.


Comment ???? Encore ? !?!

Combien de temps encore pouvons-nous continuer ? Je l'ai lu dans les deux sens et j'ai laissé mes amis le lire. ....

Eh bien, vous êtes enfin arrivé et vous êtes sur le point de nous expliquer à tous comment trader sans prédire le prix !

 
FAGOTT:


Comment ???? Encore ? !?!

Combien de temps encore pouvons-nous continuer ? Je l'ai lu dans les deux sens et j'ai laissé mes amis le lire. ....

Eh bien, vous êtes enfin arrivé et vous allez maintenant nous expliquer à tous comment trader sans prédire le prix !

On vous a déjà dit qu'il n'est pas nécessaire de prévoir les prix dans l'arbitrage.
 
paukas:

Soros a fait toutes sortes de choses. Je me souviens de Svyazinvest. Il n'a perdu qu'un mètre. Pour un fondamentaliste, ce n'est rien.

Soros n'est pas un fondamentaliste au sens où on l'entend habituellement. Si on le lit attentivement, on voit qu'il (son personnage littéraire) ne se contente pas d'éplucher quelques fondamentaux comme l'exigent les méthodes, il analyse le marché. Il essaie de comprendre ce qui s'y passe et le moment venu, il pourra obtenir quelque chose du marché. Il est clair que lorsqu'il fait une erreur d'analyse, il attribue les propriétés du marché anglais au marché russe, par exemple - le fiasco épique. Mais ici au moins, il est clair où se trouve l'erreur et ce qui doit être corrigé. Les indicateurs n'ont rien à faire pour modifier les paramètres.
 
paukas:
On vous a déjà dit que la prévision des prix n'est pas nécessaire dans l'arbitrage.


En quoi n'est-ce pas nécessaire ? Vous le faites.

Quel type d'arbitrage ne nécessite pas de prévision de prix ?

 
FAGOTT:


En quoi n'est-ce pas nécessaire ? Elle l'est.

Dans quel type d'arbitrage n'est-il pas nécessaire de prévoir le prix ?

Avec l'espace.
Raison: