Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 343

 
Artyom Trishkin:

Vérifiez-le - trouvez l'histoire du "trou" et jetez-y un coup d'œil.

Eh bien, il est très difficile de le trouver sur le forex, et très probablement sur d'autres marchés aussi, au moins un tick par minute, mais il y en aura.

P.S. Vous pouvez probablement le trouver sur le forex, mais sur un graphique en minutes et des cotations à 4 chiffres.

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, il est très difficile de le trouver sur le forex, et très probablement sur d'autres marchés aussi, au moins un tick par minute, mais il y en aura.

P.S. Vous pouvez probablement le trouver sur le forex, mais sur un graphique d'une minute et des cotations à 4 chiffres.

Les années 70 sont toutes des tarifs journaliers en général. Metaquotes, du moins dans mon terminal.

 
potom:

Par exemple, nous avons un indicateur ADX, nous devons le rendre capable de lire des informations non pas à partir du graphique principal, mais à partir d'un autre indicateur - Apply to Previous Indicatots Data.

Question - Comment dois-je faire ?

Exactement comme suggéré. Seulement en plus de cela, s'ils sont utilisés pour des calculs
                 const int rates_total,
                 const int prev_calculated,
                 const datetime& time[],
                 const double& open[],
                 const double& high[],
                 const double& low[],
                 const double& close[],
et qu'ils sont utilisés à coup sûr, vous devez les remplacer par les fonctions correspondantes.
 

Bonjour !

Malheureusement, je n'ai pas été en mesure de résoudre mon problème par moi-même. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

Je trade via un terminal MT4 installé sur un ordinateur normal, en utilisant des indicateurs personnalisés et des indicateurs achetés sur le marché. Tous avec des alertes. Je dois souvent m'éloigner de mon ordinateur. Comment et comment puis-je synchroniser mon MT4 sur mon ordinateur, par exemple avec un terminal web (ou tout autre programme) ? Ainsi, je peux voir les indicateurs personnalisés, qui ne peuvent pas être installés dans la version mobile normale.


Merci d'avance pour votre aide !

 
Niaraty:

Bonjour !

Malheureusement, je n'ai pas été en mesure de résoudre mon problème par moi-même. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

Je trade via un terminal MT4 installé sur un ordinateur normal, en utilisant des indicateurs personnalisés et des indicateurs achetés sur le marché. Tous avec des alertes. Je dois souvent m'éloigner de mon ordinateur. Comment et comment puis-je synchroniser mon MT4 sur mon ordinateur, par exemple avec un terminal web (ou tout autre programme) ? Ainsi, je peux voir les indicateurs personnalisés, qui ne peuvent pas être installés dans la version mobile normale.


Merci d'avance pour votre aide !

Le plus simple est de mettre TeamViewer et de se connecter au bureau de votre ordinateur depuis n'importe où.
 

Bonjour, voici la situation :

il y a un conseiller qui connecte la dll, sur un ordinateur fonctionne sans aucun problème, mais sur le deuxième ordinateur écrit ne peut pas charger la dll, bien que dans le dossier bibliothèques cette dll est !

Quelqu'un peut-il suggérer ?

 
Maxim Kuznetsov:
Le plus simple est de mettre TeamViewer et de se connecter au bureau de l'ordinateur depuis n'importe où.

Merci pour votre aide ! C'est exactement la solution à mon problème.

 
Dmitry Melnichenko:

Bonjour, voici la situation : j'ai une EA qui connecte une dll, fonctionne sur un ordinateur sans problèmes, mais sur le deuxième ordinateur écrit ne peut pas charger la dll, bien que dans le dossier bibliothèques cette dll est ! Quelqu'un peut-il me dire ?

Oui, c'était comme ça... Sur un ordinateur où ça marche, c'est Windows XP, sur l'autre, c'est sept... Est-ce le cas pour vous ?

 
Alexey Viktorov:
Exactement comme suggéré. Seulement en plus de cela, s'il est utilisé pour des calculs
et ils le sont probablement, vous devez les remplacer par les fonctions appropriées.
Je ne comprends pas quoi ? Pouvez-vous l'exprimer en termes simples, si vous le voulez bien ?
 
potom:
Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne comprends pas. Je peux le dire en termes simples, si vous le voulez bien ?

Je ne pense pas pouvoir rendre les choses plus faciles, mais je vais essayer.

                 const int rates_total,              -> Bars()
                 const int prev_calculated,          -> не помню, надо смотреть в документации
                 const datetime& time[],             -> iTime() или CopyTime()
                 const double& open[],               -> iOpen() или CopyOpen()
                 const double& high[],
                 const double& low[],
                 const double& close[],

Tout dépend du nombre de tableaux utilisés dans le calcul de l'indicateur. Il est peut-être plus facile d'utiliser CopyRates() En général, vous n'y arrivez que progressivement. Vous ne commencez pas vos études de programmation à partir de là.

Raison: