Stratégie d'investissement dans les paires de devises

 

Ce n'est un secret pour personne que le marché des changes est une activité à haut risque, principalement en raison de sa perfection, qui ne vous permet pas de développer des stratégies basées sur des modèles stables. Tout le monde est attiré par la facilité apparente et la possibilité de gagner de l'argent réel sans investir quoi que ce soit. C'est là qu'il y a un piège qui n'est pas facile à repérer. Personne ne se pose la question de savoir où l'on peut faire des bénéfices sans investir suffisamment d'argent. La réponse est connue - nulle part. Alors pourquoi avons-nous décidé qu'au Forex, cela est autorisé ? Par conséquent, je vous suggère tout d'abord d'investir tout le champ de négociation, où nous allons faire nos affaires avec un volume approprié en mode vente sans prendre de profit et ce mode devrait être toujours ouvert. Les profits doivent être réalisés à partir du processus d'achat effectué en mode verrouillage et fixés après la vente de la devise achetée.

Une confiance excessive dans vos stratégies fera perdre à beaucoup leurs dépôts, quels que soient leurs avantages. Le marché brisera tôt ou tard toute stratégie. Le marché n'a qu'à trouver un petit écart dans une stratégie pour l'écraser de manière inattendue pour vous. De plus, la stratégie consistant à investir dans une paire et à ne réaliser des bénéfices ultérieurs qu'en cas de succès des achats à prix bloqué ne laisse aucune chance au marché de faire échouer votre stratégie. Le verrouillage dans sa forme pure est nuisible si vous essayez de tirer profit des ventes également, sans rien acheter. Après tout, pour tirer profit du commerce, vous devez d'abord acheter la marchandise. Et tout le monde s'emballe et vend des produits qu'il n'a rien à faire d'acheter. Et tous se sont laissés prendre à cette canne à pêche qui leur permet d'échouer. Vous devez convenir que dans le commerce réel des matières premières, il n'y a jamais un moment où tout est perdu. Et dans le Forex, ce piège est créé de manière imperceptible. Maintenant, ce piège aura disparu, mais la cupidité devrait également disparaître. Et le swap et le spread - il est nécessaire de payer pour les services et la location d'une plateforme de trading, comme partout ailleurs dans le trading réel. Dans mon approche, la différence avec un loc pur est que nous ne capturons que les bénéfices des achats, pour lesquels nous sommes obligés d'investir la totalité du champ de prix dans lequel nous avons l'intention de nous déployer. Cet investissement se fera progressivement, d'abord sur nos fonds propres, puis en incluant les bénéfices des achats, puis des ventes.

La statistique même 97/3 montre que le trading sur le Forex est une activité trop risquée, probablement en raison de l'efficacité apparente des fonds investis. En investissant 1000 tu veux un million. Je pense que cela devrait être le contraire - en investissant beaucoup d'argent, essayez de prendre dans les 2-3 fois la taille des investissements fiables, comme dans les banques, mais pas plus. Pour cela, il est nécessaire de faire des investissements dans le Forex également super fiables. À mon avis, il est nécessaire de commencer avec elle avant de se lancer sur le marché. Je suggère d'envisager toutes les variantes d'une épargne sûre, à l'exclusion du retrait inattendu de fonds importants.

Voici les options :

1. Une caution d'au moins 1 000 euros.

2. le lot ne dépassant pas 0,1.

3. ne garder qu'une position de vente ouverte, tandis que la position d'achat ne doit être saisie qu'en mode verrouillage et retirer le bénéfice, le cas échéant, en laissant la position de vente ouverte, et en cas de nouvelle hausse, renforcer le dépôt, mais ne pas verrouiller. Vous ne devez verrouiller à nouveau que lorsque le prix revient dans la zone d'origine, et il y reviendra sûrement, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, vos fonds sont accumulés de manière fiable dans cette paire de devises. Ensuite, vous devez bloquer l'achat dans la zone supérieure, si le prix ne va vraiment pas baisser.

Maintenant, je veux demander au pro : comment puis-je perdre de l'argent ? Vous direz commission ou échange. Je pense qu'en achetant en mode lock-up, ils peuvent être justifiés plusieurs fois. Si j'ai déclaré des choses naïves qui ne méritent pas l'attention, veuillez m'en excuser. Je me sens juste désolé quand beaucoup de gens parlent de l'inévitabilité de la vidange.


 

Je ne suis d'accord avec aucune des phrases de votre post. Si vous et 95 % d'entre vous n'avez pas pu trouver de modèle, cela ne signifie pas que les 5 % restants n'ont pas pu en trouver non plus. Tout le monde est attiré par la facilité d'accès à ce secteur - logiciel gratuit, inscription gratuite, dépôt minimum pour commencer. Et le reste n'est que votre cerveau. Même si vous êtes un génie, il est très difficile de trouver un employeur qui vous engagera pour un travail bien rémunéré (les parents et amis de Poutine ne comptent pas).

En ce qui concerne les entreprises où vous pouvez faire des bénéfices, j'ai lu récemment qu'un type avait écrit un programme pour son iPhone. Lorsque vous soufflez sur l'écran, celui-ci se couvre de givre et plus vous soufflez fort, plus les motifs sont grands. Je l'ai vendu pour un dollar. J'ai déjà gagné quelques millions. Il n'y avait pratiquement aucun investissement, juste des cerveaux.

 
Roger:

Je ne suis d'accord avec aucune des phrases de votre post. Si vous et 95 % d'entre vous n'avez pas pu trouver de modèle, cela ne signifie pas que les 5 % restants n'ont pas pu en trouver non plus. Tout le monde est attiré par la facilité d'accès à ce secteur - logiciel gratuit, inscription gratuite, dépôt minimum pour commencer. Et le reste n'est que votre cerveau. Même si vous êtes un génie, il est très difficile de trouver un employeur qui vous engagera pour un travail bien rémunéré (les parents et amis de Poutine ne comptent pas).

En ce qui concerne les entreprises où vous pouvez faire des bénéfices, j'ai lu récemment qu'un type avait écrit un programme pour son iPhone. Lorsque vous soufflez sur l'écran, celui-ci se couvre de givre et plus vous soufflez fort, plus les motifs sont grands. Je l'ai vendu pour un dollar. J'ai déjà gagné quelques millions. Il n'y avait pratiquement aucun investissement, juste des cerveaux.


Pensez-vous vraiment que vous pourrez rester longtemps parmi les chanceux sans devoir un jour accepter le risque énorme, malgré votre intelligence ? 95 % ont un cerveau et un esprit vif, tandis que 5 % ne sont peut-être pas capables de gérer le marché, mais cette proportion est facilement faussée. Ce n'est donc pas seulement une question de cerveau.
 
yosuf:

Pensez-vous vraiment que pendant longtemps vous pourrez rester parmi les chanceux et qu'un jour vous ne serez pas obligés d'admettre l'énorme risque malgré votre intelligence ? 95 % d'entre eux ont un cerveau puissant et un esprit vif, tandis que 5 % ne sont peut-être pas capables de gérer le marché, mais cette proportion est facilement faussée.

À propos, je fais partie des 95 % de personnes qui sont toujours à la recherche des bons modèles. Vous créez vous-même le risque, réduisez le lot, diminuez l'effet de levier. Je n'ai pas compris la dernière phrase, désolé.
 
Roger:

Je fais d'ailleurs partie des 95 % de personnes qui sont encore à la recherche des bons modèles. Vous créez votre propre risque, réduisez le lot, réduisez l'effet de levier. Je n'ai pas compris la dernière phrase, désolé.

J'essaie de réduire le risque de spread et de swap ou de commission, tandis qu'une perte inattendue du dépôt est généralement exclue en réinvestissant dans le domaine des prix.
 
yosuf:

J'essaie de réduire le risque de spread et de swap ou de commission, et d'exclure complètement la perte inattendue du dépôt en investissant dans le domaine des prix.

Que signifie la phrase "pro-investigation du champ des prix" ?

Que signifie l'expression "champ de prix" ?

 

un champ dans le pays de...

Pinocchio et ses amis.

;)

Je préfère trouver une autre entreprise.

 
Nous y voilà, une autre victime des locs... Ahh, c'est tellement déprimant...
 
avtomat:

Que signifie la phrase "pro-investigation du champ des prix" ?

Que signifie l'expression "champ de prix" ?

Eh bien, vous allez sur le terrain. Et au lieu des marguerites, il y a des quid, quid, quid. Et au lieu de bleuets dans le seigle, il y a des eureks. C'est beau, comme Levitan.

Tu enlèves ta chemise, tu fais un noeud et tu l'investis juste là !

 
avtomat:

Que signifie la phrase "pro-investigation du champ des prix" ?

Que signifie l'expression "champ de prix" ?


Cela signifie que vous devez avoir une marge suffisante en cas de hausse du prix, vous êtes immunisé contre une baisse du prix, car vous avez toujours une position de vente ouverte, alors que vous achetez uniquement en mode loc. Vous fixez le bénéfice uniquement lorsque vous achetez des devises dans le mode spécifié jusqu'à un certain prix, puis que vous les revendez au prix d'origine. Je suis peut-être confus, mais l'idée est que si vous avez commencé à acheter en mode lock à 1,4200 et que vous avez libéré le lock à 1,4250, en attendant une baisse du prix, vous ne pourrez prendre vos bénéfices que lorsque le prix descendra à 1,4200. Tout semble très naturel. Il faut savoir que la vente de devises, si vous ne les avez pas achetées vous-même, ne devrait pas être rentable. À mon avis, le terme "champ de prix" est désormais clair. Si vos fonds sont de 1000 avec un lot de 0,1, cela signifie que vous avez investi dans la paire de 1,4200 à 1,5300, soit 1000 pips, dans lesquels vous avez l'immunité pour vendre. Le champ de prix s'étend du niveau de prix actuel au niveau de prix le plus élevé possible, que vous investissez progressivement en utilisant également vos bénéfices de trading et, au début, vos fonds propres.
 
Mathemat:
Nous y voilà, une autre victime des locs... Ahh, c'est tellement déprimant...

Ce n'est pas un pur verrou, c'est une tentative de travailler sans risque. Je ne parviens pas à expliquer, et vous ne voulez pas vous éloigner des stéréotypes pour aller au fond de la démarche. Il faut investir pour faire du profit, le fromage gratuit n'existe que dans une souricière. Vous devez vous débarrasser le plus rapidement possible de l'illusion que vous pouvez gagner de l'argent sur le marché des changes sans investir.
Raison: