Stratégie d'investissement dans les paires de devises - page 14

 
Mathemat:
Ces emplois n'ont rien à voir avec le commerce. Formulez maintenant.
Alexey, les banques ont un gros problème - c'est de maintenir les risques de change à zéro. Vous pouvez mettre toutes sortes de fonds ayant leurs propres intérêts dans ce cercle, mais vous obtenez alors un jeu dans un cercle sans point de référence - même les courtiers normaux travaillent sur le principe du département des devises de la banque, et non du courtier, c'est-à-dire que le point de référence est toujours sur la banque. Quelqu'un achète et vend à quelqu'un, et quelqu'un assure les risques avec cette liquidité accumulée, c'est tout, j'espère que c'est simple et clair.
 
Je m'excuse auprès de tout le monde d'essayer d'induire tout le monde en erreur, parce que j'ai moi-même été gravement induit en erreur sur le loc, merci à tous pour les conseils, je voulais juste savoir que si vous choisissez une politique de trading avec overshooting, combien d'argent est nécessaire, approximativement, pour que le lot 0,1 soit garanti pour le trading breakeven. Il faut ensuite évaluer les avantages éventuels de cette activité et la comparer aux placements bancaires, c'est-à-dire déterminer si le jeu en vaut la chandelle, et l'on peut démolir la branche comme étant honteuse pour moi et nuisible pour les nouveaux venus.
 
yosuf:
Je m'excuse auprès de tout le monde d'essayer d'induire tout le monde en erreur, parce que j'ai moi-même été gravement induit en erreur sur le loc, merci à tous pour les conseils, je voulais juste savoir que si vous choisissez une politique de trading avec overshooting, combien d'argent est nécessaire, approximativement, pour que le lot 0,1 soit garanti pour le trading breakeven. Il faut ensuite évaluer les avantages éventuels de cette activité et la comparer aux placements bancaires, c'est-à-dire déterminer si le jeu en vaut la chandelle, et l'on peut démolir la branche comme étant honteuse pour moi et nuisible pour les nouveaux venus.
Pour les nouveaux venus, le fil peut être instructif, honteux - pas nécessairement. Il est utile d'écouter les idées fausses de quelqu'un, ainsi que les contre-arguments des professionnels.
 
yosuf:
Je voulais juste savoir que si vous choisissez la politique de négociation avec dépassement, de combien d'argent avez-vous besoin, en gros, pour garantir une négociation rentable avec un lot de 0,1.

Yusuf, tout le monde cherche à atteindre le seuil de rentabilité, et ce n'est qu'en comprenant que s'asseoir sur ses pertes est une voie directe vers l'échec que l'on peut comprendre que pour gagner de l'argent, il faut travailler. La situation est la même avec les lots - les lots ne donnent pas de profits, les lots nous permettent seulement de simplifier le ТС, mais le démêlage d'un lot en profit est à nouveau un travail, dont le but est de gagner plus de profit que de perte, c'est à dire c'est-à-dire qu'un ordre perdant dans le lot, "par magie", ne se transformera pas automatiquement en un profit, vous devez faire en sorte de couvrir la perte avec un plus grand profit - et comment vous obtiendrez plus de profit que le plateau perdant est le TS, vous pouvez prévoir la tendance, vous pouvez utiliser le fractionnement des pertes, vous pouvez utiliser la moyenne, vous pouvez utiliser Martingale - de toute façon vous devez travailler

Bonne chance !

 
yosuf:
Je m'excuse auprès de tout le monde d'avoir essayé d'induire tout le monde en erreur, car je me suis moi-même lourdement trompé sur l'emplacement, merci à tous pour vos conseils.
Wow, quelle vitesse de compréhension ! Nous pourrons bientôt communiquer avec vous de manière productive, je l'espère.
 
yosuf:
Je m'excuse auprès de tout le monde d'avoir essayé d'induire tout le monde en erreur, car j'ai moi-même été gravement induit en erreur au sujet de la loc, merci à tous pour les conseils, ...
Digne de respect !
Raison: