Stratégie d'investissement dans les paires de devises - page 7

 
VladislavVG:

Vous êtes également très éloigné des affaires réelles. Vente sur la base d'un paiement anticipé, par exemple : j'ai vendu les marchandises, mais j'en ferai la livraison plus tard, si je n'ai pas les marchandises en stock, je les achèterai plus tard que je les ai vendues, ou je les emprunterai à des voisins dans l'entreprise, avec remboursement ultérieur, ou je les produirai - si je suis un fabricant et que je vends mes propres marchandises de production sur commande. Dans le cas de la négociation sur le marché, l'emprunteur est votre société de courtage. Sur le marché boursier, c'est un courtier et il existe des CFD pour ces ventes.

Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise réelle ? ????? Ou juste des théories ? Je suis désolé pour les étudiants.

C'est pourquoi je dis toujours aux étudiants que je ne suis pas un enseignant, mais avant tout un chercheur et un ingénieur de spécialité. Je ne peux donc pas expliquer les choses clairement, mais ils essaient quand même de comprendre ce dont je parle et ne courent pas se plaindre au recteur.
 
Europa:


Oui, l'EURUSD est à 1,4283 et l'USDEUR à 0,7001. Sentez-vous la différence ? :))

Donc, si vous suggérez de garder une vente ouverte en permanence, cela s'applique-t-il à toutes les paires ? (EURUSD et USDEUR) ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Oui, cela s'applique à tous les couples.
 
yosuf:
Vous n'auriez pas besoin de savoir quoi que ce soit si vous achetiez en mode loca.
Il serait plus correct de dire "en mode Loco"...
 

Vous n'avez pas chaud dans votre chambre ?

 
Le stratagème de Vybegalla prenait un mauvais tournant. Une commission a été créée pour examiner le travail de Vybegalla.  Mais Vybegallo ne s'est pas laissé déconcerter et a présenté deux certificats qui indiquaient, d'une part, que trois des laborantins de son laboratoire allaient chaque année travailler à la ferme d'État et, d'autre part, qu'il avait été autrefois prisonnier du régime tsariste et qu'il donnait maintenant régulièrement des conférences populaires dans l'amphithéâtre de la ville et à la périphérie.  Et pendant que la commission stupéfaite essayait de comprendre la logique de ce qui se passait, il retirait tranquillement quatre camions de têtes de harengs d'une usine de poissons sponsorisée (en guise de production) pour un estomac anthropoïde en pleine maturation et insatisfait.  La commission a rédigé un rapport et l'institut a attendu dans l'expectative la suite des événements. Les voisins de Vybegalla à l'étage prenaient congé à leurs propres frais.
 
yosuf:
Serez-vous en mesure de vendre un produit que vous n'avez pas encore acheté ? A moins que vous ne soyez un intermédiaire, ce qui est très glissant.
C'est ainsi que la moitié du monde vit, commerce et travaille. D'abord il obtient les marchandises, ensuite il les vend, puis il paie. Yusuf, de quel placard êtes-vous sorti en rampant ?
 
VladislavVG:

Dans le cas d'un achat avec blocage (comme dans le cas d'une vente avec blocage à l'achat), vous n'avez pas de position ouverte - vous avez payé le spread pour rien.....

Quant à la vente, imaginez : vous avez vendu et le prix a fortement augmenté. Où sont vos fonds ? ))))))))

Et si vous mettez un lot, vous verrez deux ordres de même taille dirigés différemment et peu importe lequel d'entre eux a été placé pour quelle raison : celui qui est dans le système, et celui qui est contre - le résultat ne changera pas.

C'est là que vous avez besoin de fonds d'investissement, et c'est ce que j'essaie de vous dire. Ils vous sauvent de la ruine et restent en même temps dans votre champ de vision. Si le prix ne remonte pas, considérez que vous avez investi pour de bon, mais ce n'est guère le cas.
 
PapaYozh:

Vous n'avez pas chaud dans votre chambre ?

Ils veulent m'installer avec Napoléon.
 
yosuf:
Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici ? Oui, cela s'applique à tous les couples.

facepalm...
 
Messieurs, je crois que Yusuf a essayé d'inventer la stratégie du carry trade, mais qu'il l'a sous-inventée un tout petit peu. ;-)
Raison: