Stratégie d'investissement dans les paires de devises - page 13

 
Et cela prouve une fois de plus que vous n'en êtes pas conscient. Je ne vous dirai pas les bases - c'est pour Google, et si vous avez des questions spécifiques, j'y répondrai.
 
xrust:
Cela prouve une fois de plus que vous n'en avez pas conscience. Je ne vous dirai pas les bases - c'est pour Google, et si vous avez des questions spécifiques, j'y répondrai.

https://www.youtube.com/watch?v=ckzcIy6ZKNE&feature=feedrec_grec_index

 
yosuf:
SEVER11 :
Yusufkhoja, mon conseil est de finaliser votre indicateur (logique), d'apprendre à trouver les points de retournement sur le graphique (l'indicateur doit être utilisé en plus pour filtrer) et avec des pertes minimales (possibles - appelées stops), etc. Le reste ne dépend que de vous, ou alors tous les secrets du forex vous seront révélés ..., vous verrez la réalité des gains normaux ... Salutations sever11
Merci.

Sever11, il n'y a pas de secrets. C'est juste qu'une certaine partie compréhensible de la "communauté" locale, qui a été mise dans ce schéma en expliquant le mot arbitrage - acheter et vendre - n'a pas eu le cerveau pour faire plus, a compris ce qu'est le marché (devenir des intermédiaires), mais n'a pas compris ce qui est échangé sur le marché financier, et a confondu Yusuf sans le vouloir.

Alors vous, Yusuf, en tant qu'économiste averti, vous mettez tout sens dessus dessous - ma tête a tourné pendant deux ans, pour être honnête, jusqu'à ce que j'adapte les stéréotypes académiques à la réalité, comment cela devrait être et comment c'est - des lois diamétralement opposées. J'espère que vous partagerez la formule retravaillée ;)

 
USSR: C'est juste qu'une partie compréhensible de la "communauté" locale, qui a été attelée à ce projet en expliquant le mot arbitrage - acheter et vendre - n'a pas eu le sens de faire plus, a compris ce qu'est le marché (devenir des intermédiaires), mais n'a pas compris ce qui est échangé sur le marché financier et a confondu Yusuf sans le vouloir.
Ici, dans l'espace bleu surligné, veuillez élaborer. Vos indications ne me parviennent pas très bien...
 
Mathemat:
Veuillez développer la zone surlignée en bleu. Vos indications ne me parviennent pas très bien...
J'en serais ravi, mais vous devriez me faire part de vos emplois actuels et précédents, afin que je puisse vous faire part de mes réflexions. Mais DDFedor a déjà dit tout cela très bien avec ses deux caricatures dans ce fil https://www.mql5.com/ru/forum/134677/page2. Je ne m'attendais pas à ça - beaucoup de respect pour lui, sincèrement.
 
USSR:
J'en serais ravi, mais vous devez préciser vos emplois actuels et précédents pour que je puisse vous faire part de mes idées. .....
Vous n'avez pas besoin d'articuler votre taille de botte ?
 
paukas:
N'avez-vous pas besoin de formuler une taille de botte ?
Si vous le pouvez, je vous en prie et je vous en remercie par avance.
 
USSR: J'en serais ravi, mais vous devez m'indiquer votre emploi actuel et vos emplois précédents pour que je puisse vous faire part de mes idées.
Ces emplois n'ont rien à voir avec le commerce. Maintenant, faites-le.
 
 
Mathemat:
...... Maintenant, dénoncez.

Le premier coup de fouet des dénonciateurs.

Un noble proverbe populaire

Raison: