Le Graal existe-t-il ? - page 87

 
rumata1984 писал(а) >>

Ce n'est pas comme si j'allais devenir une sorte de combattant. C'est juste que, en raison de mon jeune âge, je ne peux pas passer outre la stupidité flagrante et ne rien dire. Si vous voulez, c'est une faiblesse que je n'ai pas encore appris à combattre. :) Je vois de la stupidité et je ne peux pas ne rien dire. J'aimerais pouvoir le faire. :)

Sérieusement, je cherche des idées pour mes conseillers. Si vous lisez attentivement, vous pouvez en trouver.


Comment se déroulent les idées ?
 
rumata1984 >>:

Я ведь и не собираюсь становиться каким-то там бойцом. Просто я в силу своей молодости не могу пройти мимо откровенной тупости и промолчать. Если хотите, это моя слабость, бороться с которой я пока не научился. :) Вот вижу тупость, и не могу промолчать. А так бы хотелось. :)

Если серьезно, тут я ищу идеи для своих советников. Если внимательно читать, найти удается.

Très désolé que vous m'ayez vu comme un homme stupide, et vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il n'y a pas d'idées de travail ici et pourquoi personne n'a le désir d'en parler ? Vous et Galina avez travaillé de manière productive, inefficace, mais le résultat est toujours là, ne vous insérez pas là où ce n'est pas nécessaire et développez-vous davantage, ce sera plus utile, je le dis de tout mon cœur.

 
Tantrik >>:


Как успехи с идеями?

Encore une fois : si vous lisez attentivement, vous arrivez à le trouver. Je crois que dans toute entreprise, pour réaliser quelque chose de sérieux, il faut chercher de nouvelles idées, y réfléchir, les améliorer, les mettre en pratique. En bref, travailler, travailler et travailler. Et puis tout s'arrangera.

 
sever29 >>:


Игнорировать его надо, не отвечать.

Sever, qu'est-ce que tu fais ici de toute façon ? Est-ce que vous automatisez votre trading ou est-ce que vous parlez à Leo et ses amis ? Vous devez d'abord apprendre à faire du commerce pour avoir quelque chose à faire.

 
Ubajal >>:

Очень жаль что Вы во мне увидели глупого человека, а никогда не задумывались почему здесь нет рабочих идей и почему их никто не имеет желания говорить, вот Вы же с Галиной продуктивно поработали, неэфективно но результат то всё равно есть, не вписывайтесь куда не надо и развивайтесь дальше, пользы будет больше, я от всего сердца это говорю.

il n'y a pas d'idées de travail ou de solutions toutes faites, c'est-à-dire un conseiller/superviseur ? Il y a une montagne d'idées et de personnes sensées sur ce forum pour en discuter avant de devenir fou.

Vous n'êtes pas stupide, juste un homme stupide qui attend du forum qu'il lui explique et lui donne une solution toute faite, allez sur le forum qui discute des nouvelles caricatures, là vous et donner des conseils et une nouvelle caricature, je pense que votre esprit devrait commencer par le plus facile :))
 
IgorM >>:

здесь нет рабочих идей или готового решения, т.е. советника/супериндюка? Здесь на этом форуме гора идей и разумных людей с которыми это можно обсудить прежде чем наломать дров

Вы не глупый человек, а просто тупой чел, который ждет, что на форуме ему должны разъяснить и дать готовое решение, идите на форум обсуждающий новинки мультпроката, там Вам и посоветуют и дадут свежий мультфильм, думаю Вашей уму надо начинать с простейшего :))

Très drôle, et il y a déjà des solutions toutes faites dans ce forum et si je les rassemble en quinze jours dans un bot, comment allons-nous nous excuser ?

 
Ubajal >>:

Очень жаль что Вы во мне увидели глупого человека, а никогда не задумывались почему здесь нет рабочих идей и почему их никто не имеет желания говорить, вот Вы же с Галиной продуктивно поработали, неэфективно но результат то всё равно есть, не вписывайтесь куда не надо и развивайтесь дальше, пользы будет больше, я от всего сердца это говорю.

Ok. (gloussements) Je ne sais pas vraiment qui vous êtes. Le sérieux que vous accordez à ce que vous écrivez. Bien que, bien sûr, je soupçonne que vous ne l'êtes pas. Je ne comprends pas non plus vos motivations. J'ai donc participé à la discussion pour rien. :)

Et pourquoi pensez-vous que Galina et moi n'avons pas travaillé efficacement ? Ou avez-vous testé notre robot de trading sur un compte de démonstration pendant au moins un mois ? Nous sommes des personnes adéquates. Nous avons des idées, nous ne sommes pas des fanatiques, nous y travaillons. Je pourrai dire dans un mois ou deux s'il est possible de gagner de l'argent avec celui dont vous parlez. Et même si vous n'y arrivez pas, l'idée pourrait vous être utile à l'avenir.

 
Ubajal >>: из за таких форумных умников я в своё время потерял большие деньги и много очень ценного времени, отыграться хочется знаеш ли.

Donc vous êtes aussi crédule... Pauvre victime des inondateurs du forum...

Pourquoi n'avez-vous pas pensé avec votre propre tête à ce moment-là ? Je pense avec les miens, c'est pourquoi je suis en colère, notamment à cause du mot "graal" ; c'est peut-être pour cela que mes appréciations paraissent parfois sévères.

Mat, je vais te donner une réponse à la question de la situation de travail et tu en tires tes propres conclusions, c'est mieux comme ça : il y a des gens qui travaillent selon ce schéma, ce sont des gens qui ont eu des difficultés financières, alors le prix de l'émission est négocié, des justificatifs d'engagement sont déclarés, une personne qui a besoin d'aide prend un prêt, un échange se fait, les problèmes sont résolus, merci tout est gratuit....

Ce que vous me dites sur l'applicabilité potentielle des talents de notre titan est logique dans son principe. Mais c'est plutôt un cas extrême. De mon côté, si je faisais des estimations, je me référais à l'application standard des talents de titans aux échanges normaux . Et je continue de penser que le topicstarter n'est pas encore prêt pour une négociation normale . Avec ce type d'opérations, toute garantie raisonnable dans le contrat, telle que "retrait de l'équité/du bilan non supérieur à 30 %, sinon arrêt du système", est tout simplement impossible.

Encore une fois, c'est mon évaluation. Prenez-le comme vous le souhaitez. Mais je n'ai pas l'intention d'étiqueter chaque mot comme "c'est mon IMHO !" juste parce que certains crédules pourraient prendre mes mots trop au sérieux. En fait, je vérifie tous les mots, même si je fais confiance à la source.

 
Pourquoi s'excuser ? J'ai regardé le nombre de commentaires que vous avez laissés sur le forum, je les ai lus et je suis arrivé à la conclusion qu'ils n'étaient pas instructifs, même en termes d'arguments, ce qui signifie que vous n'avez aucune information, donc j'ai supposé que non seulement vous ne pouvez pas fournir d'informations pour la réflexion, mais que vous ne pouvez même pas lire un ..... tout fait.

Quant aux solutions toutes faites - si vous commencez à lire ce que les gens écrivent sur le forum, vous trouverez beaucoup d'indicateurs tout faits qui sont vendus sur Internet contre de l'argent, des gens les ont postés ici gratuitement et ont discuté de leur efficacité - n'est-ce pas suffisant ?
 
Mathemat >>:

Так ты еще и доверчивый... Бедная жертва форумных флудеров...

А чего ж своей-то головой не думал в свое время? Вот я думаю своей - потому и злой, особенно на слово "грааль"; может, потому мои оценки иногда звучат резковато.

То, что ты говоришь мне о потенциальной области применимости талантов нашего титана, в принципе логично. Но это скорее экстремальный случай. Я же, если и делал оценки, имел в виду стандартное приложение талантов титана к нормальному трейдингу. И до сих пор думаю, что к нормальному трейдингу топикстартер еще не готов. При такой торговле какие-то разумные гарантии в договоре типа "просадка эквити/баланса не больше 30%, иначе системный стопаут" просто невозможны.

Это снова моя оценка. Ну воспринимай ее как хочешь. Но я не намерен вешать на каждое слово ярлык "это моё IMHO!" только потому, что некоторые доверчивые могли бы воспринять мои слова слишком всерьез. Вообще-то я любые слова проверяю, даже если сильно доверяю источнику.

Mec, va trier ce que S a écrit, il n'a pas tout posté ici, à qui la faute si le chariot ne va pas ? C'est ma faute, mais c'est la faute de Leo...

Raison: