Stratégie d'investissement dans les paires de devises - page 2

 
paukas:

Donc vous allez dans un champ. Et au lieu des marguerites, il y a des quid, quid, quid. Et au lieu de bleuets dans le seigle, il y a des eucharisties. C'est beau, comme Levitan.

Tu enlèves ta chemise, tu fais un noeud et tu l'investis !


Au départ, c'est exactement ce que vous devez faire jusqu'à ce que vous ayez économisé suffisamment d'argent, sinon vous oubliez que ce n'est pas votre argent qui pousse dans le champ, que vous vouliez auparavant tailler impunément, mais que vous devez tailler votre argent investi. Vous comprenez maintenant ?
 
yosuf:

Ce n'est pas une pure fermeture, c'est une tentative de travailler sans risque. Je ne parviens pas à expliquer, et vous ne voulez pas vous éloigner des stéréotypes pour aller au fond de la démarche.

Je suis désolé, mais c'est un tas de conneries...

.

Je me demande combien temps êtes-vous prêt à attendre un retour, sans parler des points...

.

Vous vous trompez à nouveau : le prix ne doit pas nécessairement revenir à l'endroit où vous avez passé vos commandes.

 
osuf:

Vous ne voulez pas vous éloigner de la pensée stéréotypée,

Yusufkhoja, vous écrivez n'importe quoi, je suis désolé. Essayez de mettre la main sur une calculatrice. Si l'objectif final est de gagner de l'argent, alors calculez-le. Et en même temps, estimez le temps qui sera nécessaire et la probabilité d'occurrence des conditions pour obtenir ce revenu.

Il y a des cas différents avec des approches non conventionnelles ;) :

 
VladislavVG:

Yusufkhoja, vous écrivez n'importe quoi, je suis désolé. Essayez de mettre la main sur une calculatrice. Si l'objectif final est de gagner de l'argent, alors calculez-le. Et en même temps, estimez le temps qui sera nécessaire et la probabilité d'occurrence des conditions pour obtenir ce revenu.

Il y a des cas différents avec des approches non conventionnelles ;) :

L'un d'eux a reçu un steak cru (ou quelque chose avec ses mains - il ne peut pas sortir de la loca).
 
Tantrik:
L'un d'entre eux a reçu un steak cru (ou quelque chose avec ses mains - il ne peut pas sortir de la loca)
.

Logique de connexion : sortir d'un lock équivaut à fermer la position et à payer le drawdown avec le dépôt restant. Autrement dit, l 'utilisation d'une serrure ne réduit pas les risques et ne donne aucun avantage statistique !

Si vous voulez l'utiliser, je vous en prie, c'est votre affaire. Mais ne parlez pas de la stratégie basée sur le verrou, ou de la minimisation des risques, ou de toute autre absurdité concernant les verrous.

Si vous voulez comprendre, cherchez sur le forum : j'ai compté tellement de fois que j'en ai assez de me répéter. Si vous ne comprenez pas pourquoi, alors répétez l'arithmétique, ou trouvez quelque chose à faire avec votre façon de penser. Tout le monde ne sait pas faire du commerce, tout comme tout le monde ne sait pas danser/programmer/nager ...... ou autre - pas de problème.

 
VladislavVG:

Logique de connexion : sortir d'un verrou équivaut à fermer la position et à payer le drawdown avec le dépôt restant. Autrement dit, l 'utilisation d'une position ne réduit pas les risques et ne donne aucun avantage statistique !

Si vous voulez l'utiliser, je vous en prie, c'est votre affaire. Mais ne parlez pas de la stratégie basée sur le verrou, ou de la minimisation des risques, ou de toute autre absurdité concernant les verrous.

Si vous voulez comprendre, cherchez sur le forum : j'ai compté tellement de fois que j'en ai assez de me répéter. Si vous ne comprenez pas pourquoi, alors répétez l'arithmétique, ou trouvez quelque chose à faire avec votre façon de penser. Tout le monde ne sait pas faire du commerce, tout comme tout le monde ne sait pas danser/programmer/nager ...... ou autre - ce n'est pas grave.


Une fois encore, tout se résume à une serrure propre et à la manière dont elle est gérée. Je le répète, aucun verrou de ce type n'est utilisé ici, il n'a pas besoin d'être "géré". Je soutiens simplement que le champ de prix doit être financé de manière sûre. Achetez n'importe où si les fonds le permettent et comme je suggère de ne jamais fermer une position de vente, vous obtenez un blocage temporaire et dès que vous fermez l'achat, vous recommencez à vendre ce que vous avez acheté. Ce n'est qu'alors qu'un bénéfice est formé. Je ne peux pas expliquer la chose évidente qui cause tous les problèmes du Forex. C'est pourquoi ils n'achètent et ne vendent pas de devises. Ce qu'ils ont essayé de faire jusqu'à présent est une illusion. Essayer de vendre la monnaie d'autres personnes, s'il vous plaît pensez-y.
 
avtomat:

Je suis désolé, mais c'est un tas de conneries...

.

Je me demande combien de temps temps êtes-vous prêt à attendre le rendement, sans parler des pips...

.

Vous vous trompez à nouveau : le prix ne doit pas nécessairement revenir à l'endroit où vous avez passé les commandes.


Si le prix ne remonte pas, vous êtes obligé d'investir cette parcelle et de reprendre pleinement vos activités. Cela ne vous arrivera qu'une fois sur ce terrain. Et le temps n'a rien à voir avec cela si vous l'avez manqué en n'achetant pas de monnaie. Maintenant, vous devez investir votre propre argent. Qui vous a interdit d'acheter des devises pour la période que vous avez spécifiée sur le graphique en mode loc ? Et maintenant, vous commencerez à vendre à partir de ce sommet, en réalisant un bénéfice si le prix baisse. Il est clair que vous ne vouliez pas payer pour les services de la salle des marchés et sa location. Tu es resté sur la touche. Le marché s'est déroulé sans votre participation et, en guise de punition unique, vous êtes obligé d'investir cette zone avec vos fonds afin de devenir un participant à part entière.
 
Tantrik:
l'un a reçu un steak cru (ou quelque chose avec ses mains - il ne peut pas sortir de la loca)

Il ne faut même pas essayer de sortir de la serrure, il faut changer la logique du métier.
 
yosuf:

Encore une fois, tout se résume au locus pur et à la façon de le briser. Je le répète, aucun verrou de ce type n'est utilisé ici, il n'a pas besoin d'être "géré". Je soutiens simplement que le domaine des prix devrait être financé de manière fiable. Achetez n'importe où si les fonds le permettent et comme je suggère de ne jamais fermer une position de vente, vous obtenez un blocage temporaire et dès que vous fermez l'achat, vous recommencez à vendre ce que vous avez acheté. Ce n'est qu'alors qu'un bénéfice est formé. Je ne peux pas expliquer la chose évidente qui cause tous les problèmes du Forex. C'est pourquoi ils n'achètent et ne vendent pas de devises. Ce qu'ils ont essayé de faire jusqu'à présent est une illusion. Essayer de vendre la monnaie d'autres personnes, s'il vous plaît pensez-y.

Ceci est incorrect. Si toute la fourchette de prix est couverte par des ordres de taille égale et que vous verrouillez vos ventes principales, le bénéfice ne sera pas formé avant que le prix ne revienne au point de votre première vente, et si vous considérez que vous allez partiellement verrouiller les achats lorsque le taux évolue contre les ventes ouvertes, alors le prix devrait tomber en dessous du point d'entrée, et si vous considérez également les swaps et les temps de détention, alors probablement beaucoup plus bas. L'exemple ci-dessus le montre clairement : si vous avez commencé à négocier en 2001 avec la stratégie suggérée, vous ne perdriez toujours que des dépôts. Vous aurez besoin d'au moins le même temps pour vous entraîner dans des conditions favorables pour cette stratégie.

L'illusion est ce que vous proposez. Et il est évident que ce n'est pas viable. Si vous ne comprenez pas pourquoi - essayez de vous asseoir avec une calculatrice et de calculer. Débarrassez-vous de votre intuition et de vos émotions, surtout si elles ne sont pas associées à la détermination des points d'entrée et de sortie : le trading est un jeu de chiffres. Si l'intuition peut faire partie d'un système de trading pour déterminer les points d'entrée/sortie, elle est néfaste pour calculer les résultats - une simple calculatrice suffit.

 
VladislavVG:

Ceci est incorrect. Si la totalité de la fourchette de prix est couverte par des ordres de taille égale, alors un profit ne sera pas réalisé avant que le prix ne revienne au point de votre première vente, et si nous considérons que vous allez partiellement verrouiller vos achats lorsque le taux évolue contre les ventes ouvertes, alors le prix doit tomber en dessous du point d'entrée, et si vous considérez également les swaps et les temps de maintien, alors probablement beaucoup plus bas. L'exemple ci-dessus le montre clairement : si vous avez commencé à négocier en 2001 avec la stratégie suggérée, vous ne perdriez toujours que des dépôts. Vous aurez besoin d'au moins le même temps pour vous entraîner dans des conditions favorables pour cette stratégie.

L'illusion est ce que vous proposez. Et il est évident que ce n'est pas viable. Si vous ne comprenez pas pourquoi - essayez de vous asseoir avec une calculatrice et de calculer. Débarrassez-vous de votre intuition et de vos émotions, surtout si elles ne sont pas associées à la détermination des points d'entrée et de sortie : le trading est un jeu de chiffres. Si l'intuition peut faire partie d'un système de trading pour déterminer les points d'entrée/sortie, elle est préjudiciable au calcul des résultats - une simple calculatrice.


Cela ne vous semblait-il pas absurde auparavant que vous puissiez soi-disant faire des bénéfices dans les deux sens ? C'était une illusion dont vous ne voulez pas vous détourner - c'était trop beau avec une mauvaise fin.
Raison: