Stratégie d'investissement dans les paires de devises - page 8

 
marketeer:
Messieurs, je crois que Yusuf a essayé d'inventer la stratégie du carry trade, mais qu'il l'a sous-inventée un tout petit peu. ;-)
Veuillez expliquer le peu d'informations sur cette stratégie sur Google.
 
yosuf:

Ce n'est un secret pour personne que le marché des changes est une activité à haut risque, principalement en raison de sa perfection, qui ne vous permet pas de développer des stratégies basées sur des modèles stables. Tout le monde est attiré par la facilité apparente et la possibilité de gagner de l'argent réel sans pratiquement rien investir. C'est là qu'il y a un piège qui n'est pas facile à repérer. Personne ne se pose la question de savoir où l'on peut faire des bénéfices sans investir suffisamment d'argent. La réponse est connue - nulle part. Alors pourquoi avons-nous décidé qu'au Forex, cela est autorisé ? C'est pourquoi je vous suggère tout d'abord d'investir tout le champ commercial, où nous allons faire nos affaires avec un volume approprié en mode vente, sans faire de profit et ce mode devrait être toujours ouvert. Les profits doivent être réalisés à partir du processus d'achat effectué en mode verrouillage et fixés après la vente de la devise achetée.

Une confiance excessive dans vos stratégies fera perdre à beaucoup leurs dépôts, quels que soient leurs avantages. Le marché brisera tôt ou tard toute stratégie. Le marché n'a qu'à trouver un petit écart dans une stratégie pour l'écraser de manière inattendue pour vous. De plus, la stratégie consistant à investir dans une paire et à ne réaliser des bénéfices ultérieurs qu'en cas de succès des achats à prix bloqué ne laisse aucune chance au marché de faire échouer votre stratégie. Le verrouillage dans sa forme pure est nuisible si vous essayez de tirer profit des ventes également, sans rien acheter. Après tout, pour tirer profit du commerce, vous devez d'abord acheter la marchandise. Et tout le monde s'emballe et vend des produits qu'il n'a rien à faire d'acheter. Et tous sont tombés dans le piège de cette canne à pêche, qui leur permet d'échouer. Vous devez convenir que dans le commerce réel des matières premières, il n'y a jamais un moment où tout est perdu. Et dans le Forex, ce piège est créé de manière imperceptible. Maintenant, ce piège aura disparu, mais la cupidité devrait également disparaître. Et le swap et le spread doivent être payés pour les services et la location de la salle des marchés, comme partout ailleurs dans le commerce réel. Dans mon approche, la différence avec un loc pur est que nous ne fixons que les bénéfices des achats, pour lesquels nous sommes obligés d'investir la totalité du champ de prix dans lequel nous avons l'intention de nous déployer. Cet investissement se fera progressivement, d'abord sur nos fonds propres, puis en incluant les bénéfices des achats, puis des ventes.

La statistique même 97/3 montre que le trading sur le Forex est une activité trop risquée, probablement en raison de l'efficacité apparente des fonds investis. En investissant 1000 tu veux un million. Je pense que cela devrait être le contraire - en investissant beaucoup d'argent, essayez de prendre dans les 2-3 fois la taille des investissements fiables, comme dans les banques, mais pas plus. Pour cela, il est nécessaire de faire des investissements dans le Forex également super fiables. À mon avis, il est nécessaire de commencer avec elle avant de se lancer sur le marché. Je suggère d'envisager toutes les variantes d'une épargne sûre, à l'exclusion du retrait inattendu de fonds importants.

Voici les options :

1. Une caution d'au moins 1 000 euros.

2. lot non supérieur à 0,1.

3. Pour ouvrir uniquement une position de vente, pour acheter, entrez uniquement en mode maintien, et retirez le bénéfice, s'il y en a un, en laissant la vente ouverte, et dans le cas d'une nouvelle hausse, pour renforcer le dépôt, mais pas pour verrouiller. Vous ne devez verrouiller à nouveau que lorsque le prix revient dans la zone d'origine, et il y reviendra sûrement, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, vos fonds sont accumulés de manière fiable dans cette paire de devises. Vous devez alors bloquer l'achat dans la zone supérieure, si le prix ne va vraiment pas baisser.

Maintenant, je veux demander au pro : comment puis-je perdre de l'argent ? Vous direz commission ou échange. Je pense qu'en achetant en mode lock-up, ils peuvent être justifiés plusieurs fois. Si j'ai déclaré des choses naïves qui ne méritent pas l'attention, veuillez m'en excuser. Je me sens juste désolé quand beaucoup de gens parlent de l'inévitabilité de la vidange.


Pour chaque tranche de 100 000 $, il est possible d'obtenir un rendement de 40 à 50 % par an : c'est la pratique normale de l'investissement. En principe, il s'agit du même pourcentage de revenu que dans une entreprise réelle, sauf que vous devez avoir un risque minimum de 1 à 2 %...

Et pour obtenir un rendement de 3000% par an dans ce cas, vous devez augmenter le risque de négociation jusqu'à 10% - respectivement, vous devez connaître exactement les points de retournement de prix ou minimiser les pertes lors de l'entrée.

 
yosuf:
Veuillez expliquer le peu d'informations sur cette stratégie sur Google.
Pendant un certain temps, il y a eu des taux d'intérêt nuls au Japon et des taux élevés en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Vous pourriez emprunter des yens gratuitement, acheter des dollars australiens à effet de levier et vivre des intérêts pour votre propre plaisir.
 
yosuf:
C'est là que les fonds investis sont nécessaires, et c'est ce que j'essaie de vous faire comprendre. Ils vous sauvent de la ruine et restent en même temps dans votre champ de vision. Si le prix ne remonte pas, considérez que vous avez investi pour de bon, mais ce n'est guère le cas.
C'est ce qu'on appelle perdre son dépôt ou, dans le jargon, "faire connaissance avec l'oncle Colley". Non seulement vous avez besoin de fonds, mais vous avez aussi besoin d'un système de trading - tout le reste est diabolique ......
 
VladislavVG:
Cela s'appelle "couler la caution" ou terme argotique pour "rencontrer l'oncle Kollya". Vous avez besoin non seulement d'argent, mais aussi d'un système de trading - tout le reste n'est que malédiction .......

 Et Kolya... Bonjour, cher frère !A.Apukhtin
 
yosuf:
Ils veulent me mettre avec Napoléon.

Vous n'avez pas besoin d'être relocalisé, faites juste sortir vos visiteurs. Parce que j'ai peur que ce soit contagieux.
 
PapaYozh:

Vous n'avez pas besoin d'être relocalisé, il suffit de faire sortir vos visiteurs. Parce que j'ai peur que ce soit contagieux.

Les déplacer où ? Il n'y a pas de spectacle sans public.

 
paukas:
Pendant un certain temps, le Japon avait des taux d'intérêt nuls et l'Australie ou la Nouvelle-Zélande des taux élevés. Et vous pouviez emprunter des yens pratiquement gratuitement, acheter des dollars australiens à effet de levier avec cette somme et vivre des intérêts à votre guise.

Inscrivez-y (s'il vous plaît) le terme "champ de Yusuf" et faites en sorte que tout soit aligné sur l'UC de Yusuf. Est-ce possible ? (Napoléon va marcher sur la Russie...)
 
Tantrik:

Inscrivez-y (s'il vous plaît) le terme "champ de Yusuf" et faites en sorte que tout soit aligné sur le CT de Yusuf. Est-ce possible ? (Napoléon allait marcher sur la Russie...)
Non. J'ai été banni de Wikipedia.
 
forte928:

Pour chaque 100 000 dollars, recevoir un revenu annuel de 40 à 50 % est la pratique normale de l'investissement - en principe, c'est le même pourcentage de revenu que dans l'entreprise réelle, mais vous devez avoir un risque minimum de 1 à 2 %.

Et pour obtenir des rendements de 3000% par an dans ce cas, vous devez augmenter les risques du trading jusqu'à 10%. Vous devez donc connaître les points exacts de retournement du prix ou minimiser les pertes lors de l'entrée.

1. Je suis d'accord, d'ailleurs je ne vois pas du tout de risques, il n'y a que des dépenses naturelles.

2. La tentative de recevoir des superprofits conduit à l'échec, car ils n'ont pas appris, du moins pour la plupart, à connaître avec précision les points de retournement des prix ou à minimiser les pertes à l'entrée.

Raison: