Stratégie d'investissement dans les paires de devises - page 12

 
yosuf:
Regardez ci-dessus, s'il vous plaît, pour expliquer la méchanceté de cette approche. Qu'est-ce que VOUS n'aimez pas vendre en permanence ?

Et qu'est-ce que vous n'aimez pas acheter en permanence ?

Je vous ai également expliqué qu'en vendant de l'EURUSD vous achetez en fait de l'USDEUR, je ne comprends donc pas cette absurdité...

 
avtomat:
Une autre illusion...
Réfutez
 

Une autre erreur d'auteur. ))

Messieurs, vous avez perdu la tête ? ! Ou tu te prépares pour vendredi ? ! ))

 
xrust:
Réfutez
Pourquoi ?
 
1 => 2
 
avtomat:
Pourquoi ?
Alors pourquoi ces mots vains ? Ou est-ce la norme pour vous ?
 
xrust:
Alors pourquoi ces mots vains ? Ou est-ce la norme pour vous ?
Continuez dans votre illusion... Et n'essayez pas de me mordre :D))))))))
 
avtomat:
Continuez dans votre illusion... Et n'essayez pas de me mordre :D))))))))
Mon cher ami - c'est vous qui essayez de faire le KUS ;) et il n'y a aucune chance que vous réussissiez :)))) Alors bonjour !
 
IgorM:

Hmmm, sans aucun doute - merci mais seulement pour l'intérêt manifesté, désolé mais la recherche ne me mène nulle part et je pensais que vous étiez l'une des autorités sur ce forum.

merci encore

Sérieusement - il y a un tas d'informations sur ce sujet maintenant, les bases doivent être lues. Si vous avez des questions spécifiques, j'y répondrai.
 
xrust:
Mon cher ami - vous essayez de faire le CUS ;) et vous ne réussirez jamais :)))) Alors, bonjour !

"Si vous voulez faire des bénéfices quelle que soit l'évolution du prix, négociez des options.

Vous expliqueriez au public ce que vous entendez par "faire des bénéfices quelle que soit l'évolution du prix" et comment cela se passe. Et ce qui fait que les options se distinguent comme un groupe spécial.

.

J'ajouterais ici que "quelle que soit l'évolution du prix", vous pouvez réaliser des bénéfices sur n'importe quel instrument - forex, futures, etc. - et vous pouvez le faire sans vous limiter aux options. -- Et il n'est pas nécessaire de placer les options dans un groupe spécial - il suffit d'avoir un bon TS.

Il ne s'agit pas de l'instrument - forex, futures, options - mais du système de trading.

Raison: