Stratégie d'investissement dans les paires de devises - page 11

 
IgorM:

désolé, j'ai envie de "remettre en question" le témoin de la rentabilité des options - j'ai fait des recherches sur Internet, j'ai lu, et je suis étonné qu'il y ait autant d'informations sur les forums cette année au sujet de la rentabilité des opérations sur options - cela ne se fait pas si facilement.

BLACK_BOX - oui ! Vous avez écrit ce que je soupçonnais.

c'est juste que cette année c'est un sujet "tendance" ;) mais il y en a toujours eu.

Et très souvent, ce qu'ils font passer pour des options ne l'est pas... En fait, l'option est un instrument de pari, et ce qu'ils diffusent sous le couvert d'options "numériques" à la mode - ce sont leurs contrats d'options personnels. Et vous pourriez aussi bien le faire :)))))))))))))))))

 
yosuf:
Regardez au-dessus de vous, expliquez le caractère vicieux de cette approche. Qu'est-ce que VOUS n'aimez pas vendre en permanence ?
Eh bien, les spéculateurs n'aiment pas vendre constamment, par exemple, le dollar contre le yen, le huard ou le franc. Vous pouvez rester des amis inséparables avec ce petit pendant les 10 prochaines années avec une probabilité assez élevée, en suivant votre "politique".
 
xrust:

C'est juste un sujet "à la mode" cette année ;) mais ils ont toujours été là.

Et très souvent, ce qui est présenté comme des options ne l'est pas... En fait, l'option est un instrument de pari, et ce qu'ils proposent sous le couvert d'options "numériques" à la mode - ce sont leurs contrats personnels d'options non boursières. Et vous pourriez aussi bien le faire :)))))))))))))))))

comment savoir si un courtier vous permet de négocier des "vraies options" ?

et bien encore une fois à votre rejet : pas besoin de prévoir le mouvement, les risques demeurent - où est le profit dans les options ?

 
IgorM:

comment savoir si un courtier vous permet de négocier des "vraies options" ?

bien encore une fois à votre rejet :pas besoin de prédire le mouvement, les risques demeurent - où est le profit dans les options ?

Je n'ai pas dit "surligné" - lisez attentivement mon premier message. Tout le reste est dans la recherche.
 
IgorM:

comment savoir si un courtier vous permet de négocier des "vraies options" ?

bien encore une fois à votre rejet : pas besoin de prédire le mouvement, les risques demeurent - où est le profit dans les options ?

comment savoir si le courtier vous permet de négocier de "vraies options" ? - la réponse est marquée en rouge
 
BLACK_BOX:
Eh bien, les spéculateurs n'aiment pas vendre constamment, par exemple, le dollar contre le yen, le huard ou le franc. Vous pouvez rester des amis inséparables avec ce petit pendant les 10 prochaines années avec une probabilité assez élevée, en suivant votre "politique".
Ensuite, achetez-les au bon moment, sans vous arrêter pour vendre.
 
xrust:

C'est juste un sujet "à la mode" cette année ;) mais ils ont toujours été là.

Et très souvent, ce qui est présenté comme des options ne l'est pas... En fait, l'option est un instrument de pari, et ce qu'ils proposent sous le couvert d'options "numériques" à la mode - ce sont leurs contrats personnels d'options non boursières. Et vous pourriez aussi bien le faire :)))))))))))))))))

Les options ont probablement gagné en popularité en raison de la forte volatilité des marchés de ces dernières années, où leur utilisation (notamment dans les produits structurés) a accru l'efficacité des stratégies.
 
xrust:
Je n'ai pas dit "surligné" - lisez attentivement mon premier message. Tout le reste est dans la recherche.

Hmmm, certainement - merci, mais seulement pour l'intérêt manifesté, désolé, mais la recherche ne mène nulle part et je pensais que vous étiez l'une des autorités de ce forum.

merci encore

 
xrust:
Si vous voulez faire des bénéfices quelle que soit l'évolution du prix, négociez des options.
Une autre illusion...
 
IgorM:

Hmmm, certainement - merci, mais seulement pour l'intérêt manifesté, désolé, mais la recherche ne mène nulle part et je pensais que vous étiez l'une des autorités de ce forum.

merci encore

Cette conversation n'a pas sa place dans ce fil de discussion, je suis en train de me planter :)
Raison: