Stratégie d'investissement dans les paires de devises - page 6

 
yosuf:
Néanmoins, c'est le couple avec lequel on nous demande de travailler.

yosuf quelle est la différence entre EURUSD et USDEUR ou pensez-vous que USDEUR n'existe pas ?
 
yosuf:
Acheter est incomparablement plus risqué, c'est pourquoi ils y sont attirés.
Yusufhoja, je pense que vous devez mettre de l'ordre dans vos opinions et vos points de vue, sinon cette approche ne vous apportera rien de bon dans le trading forex... Vous avez votre propre opinion, travaillez sur un compte de démonstration et prouvez à vous-même et aux autres que vous avez raison. Vous ne faites que perdre votre précieux temps et le nôtre... imho ;0(
 
yosuf:
Il est incompréhensible et illogique que vous envisagiez de tirer profit de la vente de devises que vous n'avez pas achetées et que vous essayez de vous approprier, exposant ainsi le champ des prix des fonds d'assurance, ou plutôt pas des fonds d'assurance, mais simplement des fonds qui devraient vous aider à trader. Distrayez-vous et essayez d'agir de la même manière avec n'importe quelle marchandise sur le marché. Pourrez-vous vendre des biens que vous n'avez pas encore achetés ? A moins que vous ne soyez un intermédiaire, ce qui est très glissant.

Vous êtes également très éloigné des affaires réelles. Vente sur la base d'un paiement anticipé, par exemple : j'ai vendu les marchandises, mais j'en ferai la livraison plus tard, si je n'ai pas les marchandises en stock, je les achèterai plus tard que je ne les ai vendues, ou je les emprunterai à des voisins dans l'entreprise, avec remboursement ultérieur, ou je les produirai - si je suis un fabricant et que je vends mes propres marchandises de production sur commande. Dans le cas de la négociation sur le marché, l'emprunteur est votre société de courtage. Sur le marché boursier, c'est un courtier et il existe des CFD pour ces ventes.

Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise réelle ? ????? Ou juste des théories ? Je compatis avec les étudiants.

 
VladislavVG:
De telles affirmations doivent être justifiées. Et sans justification, ce n'est que de l'air chaud.
Imaginez vous-même le processus d'achat. Vous avez commencé à acheter et le prix a fortement baissé, exagérant jusqu'à, disons, des valeurs proches de zéro. Où sont vos fonds ? Et dans le cas d'un achat en mode loco, vos fonds sont intacts. Dans tous les cas, il devrait être sûr, car il a été utilisé pour renforcer la paire de devises.
 
yosuf:
Encore une fois, vous auriez dû acheter à partir de 2001, le niveau de vente aurait alors été en place, c'est-à-dire au sommet, bien que la ligne elle-même soit profondément en dessous. Vous devez distinguer le niveau qui commence à faire des bénéfices de la ligne de vente elle-même.
J'aimerais être aussi intelligent que ma femme, alors....... Vous le savez maintenant, le saviez-vous en 2001 ? ??????? Que répond votre système à cette ? ????
 
Europa:

yosuf quelle est la différence entre EURUSD et USDEUR ou pensez-vous que USDEUR n'existe pas ?
Ils ne sont pas différents, mais la politique commerciale restera la même.
 
yosuf:
Imaginez le processus d'achat. Vous avez commencé à acheter, et le prix a soudainement baissé, exagérant, disons, jusqu'à des valeurs proches de zéro. Où sont vos fonds ? Et dans le cas d'un achat en mode loco, vos fonds sont intacts. Dans tous les cas, il devrait être intact, car il a été utilisé pour renforcer la paire de devises.
.

Dans le cas d'un achat avec blocage (comme dans le cas d'une vente avec blocage à l'achat), vous n'avez pas de positions ouvertes - vous avez payé le spread pour rien.....

Quant à la vente, imaginez : vous avez vendu et le prix a fortement augmenté. Où sont vos fonds ? ))))))))

Et si vous mettez un lot, vous verrez deux ordres différents du même ordre et peu importe lequel a été placé pour quelles raisons : celui qui est dans le système, et celui qui est contre - le résultat ne changera pas.

 
paukas:
Posted in annals
Signification ici
 
yosuf:
Pas de différence, mais la politique commerciale restera la même.


ils le font, l'EURUSD est à 1,4283 et l'USDEUR à 0,7001 Sentez-vous la différence ? :))

Donc, si vous suggérez de toujours garder un Sell ouvert, cela s'applique-t-il à toutes les paires ? (EURUSD et USDEUR) ?

 
VladislavVG:
J'aimerais être aussi intelligent maintenant que ma femme l'était plus tard....... Vous le savez maintenant, le saviez-vous en 2001 ? ??????? Que répond votre système à cette ? ????
Vous n'auriez pas besoin de savoir quoi que ce soit si vous achetiez en mode loc.
Raison: