'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 17

 
FION:
J'aime le terme "jours de confiture", c'est un peu comme "jours critiques" pour les femmes. Nous devrions également introduire les concepts de "DT de merde, MUD de merde et utilisateur de merde".
...et des branches confuses que des personnes non confuses croient, gonflant ainsi leur volume.
 
Fam:
J'ai passé beaucoup de temps avec cette idée, mais finalement je ne suis pas encore arrivé à quelque chose de définitif. L'idée était que, comme le marché est imprévisible, cela signifie qu'il faut être sur le marché en permanence et ne prendre que des bénéfices. Mais la question est la suivante : Combien de bénéfices un tel système apportera-t-il ? Je n'ai pas compris la question, c'est mieux de prendre l'argent à la banque. Bref, maintenant je pense à d'autres choses :)

Je ne suis pas un programmeur, mais vous pouvez faire un EA si vous êtes un programmeur - https://forum.mql4.com/ru/32619/page64

Dans cette capture d'écran, j'ai montré l'essence de TS 2.

Il n'est absolument pas nécessaire d'en faire trop ! Vous n'avez pas à vous soucier des moins si vous avez assez de dépo

Si nous avons assez de dépôt pour 3000 pips dans ce TS 2, nous devrions plutôt nous préoccuper des profits et de la façon de doubler le dépôt. I.e.

Je dois être sur le marché 24 heures sur 24, mais je dois aussi me reposer un peu - l'essentiel est de...

Dès que vous serez de retour, vous pourrez retourner sur le marché. Et quand vous revenez, vous pouvez recommencer à négocier dans n'importe quelle situation de marché.

sur le même TS2.

 
granit77:
...et des branches bâclées dans lesquelles des gens non bâclés se laissent prendre, gonflant ainsi leur volume.
Il n'y a pas grand chose à lire sur le forum ces derniers temps, soit c'est l'été et tout le monde se repose, soit tout le monde a déjà gagné son pain et son caviar rouge-noir. Il n'y a pas d'étincelle...