'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 17

 
FION:
J'aime le terme "jours de confiture", c'est un peu comme "jours critiques" pour les femmes. Nous devrions également introduire les concepts de "DT de merde, MUD de merde et utilisateur de merde".
...et des branches confuses que des personnes non confuses croient, gonflant ainsi leur volume.
 
Fam:
J'ai passé beaucoup de temps avec cette idée, mais finalement je ne suis pas encore arrivé à quelque chose de définitif. L'idée était que, comme le marché est imprévisible, cela signifie qu'il faut être sur le marché en permanence et ne prendre que des bénéfices. Mais la question est la suivante : Combien de bénéfices un tel système apportera-t-il ? Je n'ai pas compris la question, c'est mieux de prendre l'argent à la banque. Bref, maintenant je pense à d'autres choses :)

Je ne suis pas un programmeur, mais vous pouvez faire un EA si vous êtes un programmeur - https://forum.mql4.com/ru/32619/page64

Dans cette capture d'écran, j'ai montré l'essence de TS 2.

Il n'est absolument pas nécessaire d'en faire trop ! Vous n'avez pas à vous soucier des moins si vous avez assez de dépo

Si nous avons assez de dépôt pour 3000 pips dans ce TS 2, nous devrions plutôt nous préoccuper des profits et de la façon de doubler le dépôt. I.e.

Je dois être sur le marché 24 heures sur 24, mais je dois aussi me reposer un peu - l'essentiel est de...

Dès que vous serez de retour, vous pourrez retourner sur le marché. Et quand vous revenez, vous pouvez recommencer à négocier dans n'importe quelle situation de marché.

sur le même TS2.

 
granit77:
...et des branches bâclées dans lesquelles des gens non bâclés se laissent prendre, gonflant ainsi leur volume.
Il n'y a pas grand chose à lire sur le forum ces derniers temps, soit c'est l'été et tout le monde se repose, soit tout le monde a déjà gagné son pain et son caviar rouge-noir. Il n'y a pas d'étincelle...
 
alex12, si le prix va dans une direction, est-ce que l'on ouvre tour à tour l'achat et la vente ?
 

Est-ce qu'une prédiction comme celle-ci compte ? ))))

 
alex12: purement logique et mathématique, ce système peut rester à flot indéfiniment, jusqu'à ce que vous décidiez vous-même de fermer votre compte.

Considérez "de manière purement logique et mathématique" ce qui se passe si vous limitez votre profit à 100 pips pour chaque transaction, et ne limitez pas la perte.

L'essentiel est d'avoir initialement un gros dépôt, afin d'avoir assez pour 50 ordres à la hausse et à la baisse de 100 pips dans une zone de 2500 pips.

C'est là le principal inconvénient : le dépôt doit être non seulement important, mais infini. Mais si vous voulez jouer avec des lots de 0,01 sur un dépôt de 1 million de dollars, juste pour vous amuser, alors écrivez un conseiller expert et allez-y.

Votre solde augmentera, mais le prélèvement sur les capitaux propres augmentera en même temps. L'astuce est que la société de courtage fermera les transactions par stop-out en fonction de la valeur de l'équité, et non de la valeur du solde.

Il y avait un fil de discussion quelque part avec des photos de test qui montraient que la courbe d'équilibre montait et que la courbe d'équité descendait. Vous avez dû faire un peu d'efforts pour rendre votre Expert Advisor rentable. Je ne le trouve pas, il est vieux.

 

Non ! Tout le monde n'est pas en vacances ! Les partisans inhumanoïdes continuent de choquer par leur intelligence. Principalement indéfinissable.

===

J'aime aussi l'euphémisme politiquement correct d'Eccleser : "alternativement doué".

 
Svinozavr:
Non ! Tout le monde n'est pas en vacances ! Les partisans inhumanoïdes continuent de choquer par leur intelligence. En principe indéfinissable.
Ya-Ya. Partisan.
 
alex12:

Oubliez les classiques - apprenez à penser par vous-même et découvrez votre propre TS.

et la résistance, le support, les pivots et autres sont des notions de maternelle.

c'est comme vivre comme un idiot pour les idées de quelqu'un d'autre - ou plutôt toutes les idées classiques sont des plumitifs en

Vous ne pouvez pas le faire par la nature même de la chose.

Et quel est l'intérêt de tout cela ? Qu'est-ce qui vous fait penser que ce n'est pas sur mon TS ? Et à quoi d'autre pouvez-vous penser ? Nous avons tout inventé pour nous il y a longtemps, tout le reste, nouvellement inventé - est le vieux truc oublié.

Vous avez un raisonnement digne d'un jardin d'enfants. Quant à la signification symbolique de l'analyse technique, elle doit être prise en compte lors du calcul de la probabilité de son utilisation.

 
alex12: l'analyse technologique et fondamentale et l'analyse des réseaux neuronaux = < que l'analyse mathématique et logique, notamment du marché financier.
Il vous serait probablement très utile d'analyser génétiquement votre propre cerveau. J'ai peur que vous ayez un cerveau cancéreux...
Raison: