Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 19

 
dragon, tiens-toi bien, ne sois pas grossier.
 
Oui. Tout le monde n'est pas doué pour gagner de l'argent avec le forex...
 

365
Shniperson 14.12.2011 19:32

Bonjour ! J'ai entendu (lu) que certains participants du forum peuvent gagner de l'argent, et ils disent qu'ils doivent apprendre (à trader le forex) pendant 4-5 ans. La question est de savoir sur quelle TF vous tradez et à quelle fréquence vous effectuez des transactions. Quelle est la durée de vie de ces accords ? Quels indicateurs utilisez-vous pour réaliser une transaction ? Et les utilisez-vous ?

J'ai de l'expérience dans le trading sur le MICEX et je communique avec de nombreux traders qui réussissent. En moyenne, seul 1 stagiaire sur 20 parvient à gagner sur le marché des changes. Mais les traders professionnels avec lesquels j'ai communiqué ne connaissent aucun trader qui a gagné sur le Forex. Bien qu'à la bourse, pour de nombreux instruments, le put n'a pas d'importance particulière (par exemple, Gazprom ou les futures sur RTS). Dans le Forex, il n'y a pas de taux de marché, alors pourquoi est-il plus difficile d'y gagner que dans les opérations à terme sur l'indice ? Après tout, les deux n'ont en fait qu'un simple graphique (le marché à terme n'est pas si important) ?

VOUS VOYEZ, COMME VOS FRÈRES, VOUS LEUR DEMANDEZ, MAIS ILS ESSAIENT DE GAGNER DE L'ARGENT GRATUITEMENT EN NÉGOCIANT QUELQUE CHOSE QU'ILS NE POURRONT JAMAIS NÉGOCIER - UN PATIENT DE L'HÔPITAL S'EST ENFUI ET VEUT MILLE DOLLARS ET UN BÂTON DE BAMBOU POUR LE SOIGNER ))))))))))) - DITES À LA GROSSE TÊTE DE REVENIR À L'HÔPITAL ET PEUT-ÊTRE QU'IL S'Y PERDRA.

 
Mathemat:
dragon, tiens-toi bien, ne sois pas grossier.
Je suis gentille, c'est juste que je ne comprends pas bien )))))) et je lui ai aussi parlé des autres girafes )))))))))).
 
5drakon:

365
Shniperson 14.12.2011 19:32

Bonjour ! J'ai entendu (lu) que certains participants du forum peuvent gagner de l'argent, et ils disent qu'ils doivent apprendre (à trader le forex) pendant 4-5 ans. La question est de savoir sur quelle TF vous tradez et à quelle fréquence vous effectuez des transactions. Quelle est la durée de vie de ces accords ? Quels indicateurs utilisez-vous pour réaliser une transaction ? Et les utilisez-vous ?

J'ai de l'expérience dans le trading sur le MICEX et je communique avec de nombreux traders qui réussissent. En moyenne, seul 1 stagiaire sur 20 parvient à gagner sur le marché des changes. Mais les traders professionnels avec lesquels j'ai communiqué ne connaissent aucun trader qui a gagné sur le Forex. Bien que sur la bourse, pour de nombreux instruments, le put n'a pas d'importance particulière (par exemple, Gazprom ou les futures sur RTS). Dans le Forex, il n'y a pas de taux de marché, alors pourquoi est-il plus difficile d'y gagner que dans les opérations à terme sur l'indice ? Après tout, les deux n'ont en fait qu'un simple graphique (le marché à terme n'est pas si important) ?

TU VOIS, C'EST COMME TES FRÈRES, TU LEUR DEMANDES ET ILS EN FONT TOUT UN PLAT - ILS ÉCHANGENT GRATUITEMENT, ILS N'Y ARRIVERONT JAMAIS - UN IDIOT S'EST ENFUI MALADE ET VEUT MILLE DOLLARS ET UN BÂTON DE BAMBOU POUR LE SOIGNER ))))))))))) - CONSEILLE-LE, PEUT-ÊTRE SE RENDRA-T-IL COMPTE QU'IL S'EST DÉJÀ PERDU À L'HÔPITAL.

Valerka, quel est le problème ? La pleine lune ne devrait pas avoir d'effet sur les pique-assiettes et les mendiants...
 
C'est des conneries. C'est à propos du sous-genre et de l'action. Auteur, où as-tu trouvé ces conneries ? Je connais aussi des traders qui ont réussi(moi-même en tête de liste). L'action n'a rien à voir avec cela. Le marché n'a rien à voir avec le marché. Chaque titre liquide se comporte comme il est censé se comporter.
En bref. Moins d'écoute (oubliez-moi, comme je ne l'ai jamais été) et plus de commerce.
 
Svinozavr:
Oui. Tout le monde n'est pas doué pour gagner de l'argent avec le forex...
Voici une personne normale - ses réponses sont également normales.
 
5drakon: Tu vois comment tes frères les demandent, et ils vont être partout - [bla, bla, bla].
dragon, c'est ton deuxième avertissement. Il n'y aura pas de troisième, tu vas directement en prison.
 
paukas:
5drakon, vous avez vraiment commencé à appeler cette clinique israélienne ? Et que vous ont-ils dit ? ))
que tu as fugué et qu'ils te cherchent, que ce serait mieux pour toi si tu rentrais.
 
Mathemat:
dragon, c'est ton deuxième avertissement. Il n'y aura pas de troisième, directement aux bains publics.
ce qu'il dit.
Raison: