La formule FLET - page 31

 
khorosh:

Si vous avez de grandes différences dans les résultats des tests de l'EA dans le testeur et sur le compte réel, c'est un signe de faible qualification de l'auteur de l'EA. Ne commandez des EA qu'à des programmeurs qualifiés et il n'y aura aucun problème. Je le fais moi-même et je n'ai pas de tels problèmes. Bien qu'au début de mes opérations sur le marché des changes, il y a eu quelques occasions. Mais en si peu de temps (14 ans), vous pouvez apprendre à un chimpanzé non seulement à faire du vélo, mais aussi à programmer des tâches simples).

Une autre chose que j'ai oublié de mentionner est que l'optimisation, surtout lorsqu'elle est effectuée par de nombreux paramètres, peut également être la cause de la divergence. C'est pourquoi j'ai renoncé à optimiser à l'aide du testeur ces dernières années. Si le testeur montre un profit uniquement dû à l'optimisation, alors cet EA doit être mis à la poubelle.

 
khorosh:
denis.eremin:

Uh-huh.

La "divergence cachée" ne signale que la "divergence cachée" et rien d'autre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ne pas être démenti, j'ai vérifié les signaux de divergence cachés dans le testeur. Le test date du 01.01.2019. Aucune optimisation n'a été effectuée. Les conclusions vous appartiennent.

Les stops sont placés sur toutes les transactions de l'EA ?

On ne peut pas comprendre sans le statut

 
Marat Zeidaliyev:

Un stop est-il placé sur toutes les transactions de l'EA ?

Je ne le comprends pas sans la déclaration.

En affichant les résultats des tests, je ne voulais pas montrer les principes de fonctionnement de l'EA. Je voulais seulement montrer que la divergence latente peut être utilisée avec succès dans le trading. J'ai indiqué l'un des endroits les plus poissonneux et je vous ai laissé préparer vos propres outils).

 
khorosh:

En publiant les résultats des tests, je ne me suis pas donné pour mission de révéler les principes du conseiller expert. Je voulais juste montrer que la divergence latente peut être utilisée avec succès dans le trading. J'ai indiqué l'un des lieux de pêche, et vous pouvez préparer votre propre matériel).

Je n'ai pas besoin de connaître les principes de l'Expert Advisor, je n'en rêverais même pas ;)

Je voulais juste savoir si les stops sont placés sur toutes les transactions, vous pouvez le voir sur le Statemnt, sinon je n'aurais pas demandé.

n'a pas obtenu de réponse

peut-être est-ce aussi l'un des secrets du Graal ? ))))

 
khorosh:
denis.eremin:

Uh-huh.

La "divergence cachée" ne signale que la "divergence cachée" et rien d'autre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ne pas être démenti, j'ai vérifié les signaux de divergence cachés dans le testeur. Le test date du 01.01.2019. Aucune optimisation n'a été effectuée. Les conclusions vous appartiennent.

Intéressant ratio de profit par rapport à l'additif maximal, et vous avez raison concernant les pourcentages d'ordres rentables et il est évident que le profit provient principalement des tendances. C'est bien)
Vraiment cool.
Y a-t-il des conditions pour utiliser la divergence cachée ? Je veux dire dans les commandes d'ouverture de fermeture. Le graphique des profits monte pour une raison.
Une autre question : pourquoi la divergence est-elle cachée ? Parce que nous l'avons en quelque sorte prédéterminé ? Ou pas ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Le rapport entre le bénéfice et l'incrément maximal est intéressant et vous avez raison, il est clair, d'après les pourcentages d'ordres rentables, que la plupart des gains proviennent des tendances. C'est cool)
Vraiment cool.
Y a-t-il des conditions pour utiliser la divergence latente ? Je veux dire les ordres d'ouverture et les ordres de fermeture. Le graphique des profits monte pour une raison.
Une autre question : pourquoi la divergence est-elle cachée ? Parce que nous l'avons en quelque sorte prédéterminé ? Ou pas ?

Je vous ai envoyé le lien dans mon message personnel.

 
khorosh:

Je vous ai envoyé le lien dans un message privé.

Merci.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Merci.

Il y a une branche ici sur le forum appelée Hidden Divergence.

Скрытая дивергенция
Скрытая дивергенция
  • 2008.07.09
  • www.mql5.com
Интересует абсолютно все по скрытой дивергенции. Спасибо Рустам за ссылку https://www.mql5...
 
khorosh:

Il y a un fil de discussion sur la divergence cachée ici sur le forum.

Le problème est que mon système d'analyse n'est jamais en retard et montre tout très précisément et donc il ne montre jamais de divergence (je n'ai jamais pensé que cela pouvait être un problème non plus).

Je voulais juste connaître votre opinion à ce sujet, c'est tout. Juste pour savoir ce qu'il y a vraiment sur la carte.

Plus précisément, qu'est-ce qui fait que tout cela fonctionne si bien sur un vrai graphique de prix, si vous ne tenez pas compte de l'indicateur.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Le problème est que mon système d'analyse n'est jamais en retard et montre tout très précisément et donc il ne montre jamais de déviateurs (je n'ai jamais pensé que cela pouvait être un problème non plus).

Je voulais juste connaître votre opinion à ce sujet, c'est tout. Juste pour savoir ce qu'il y a vraiment sur la carte.

Pour être plus précis, qu'est-ce qui lui permet de fonctionner aussi bien sur un graphique de prix réel, si l'on ne tient pas compte de l'indicateur.

Je ne suis pas un scientifique, je suis un ingénieur, c'est pourquoi je n'étudie pas la nature physique d'un phénomène et je n'essaie pas d'anticiper les résultats. Je teste toutes les idées dans le testeur, et si elles donnent des résultats positifs, je les utilise dans mes EA.

Les résultats de l'utilisation de la divergence cachée ne sont pas aussi bons. Le rabattement est assez important.

Raison: