'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 5

 
alex12:

Je sais gérer le prix pour qu'il aille dans la bonne direction. Je suis sûr que

Les autres esprits éclairés sur le sujet le savent aussi, bien sûr.

Il ne reste plus qu'à revenir avec ces solutions correctes à la réalité du marché.
 
alex12:

Je sais gérer le prix pour qu'il évolue dans la direction que je souhaite. Je suis sûr que

Les autres esprits éclairés sur le sujet le savent, bien sûr.

Pouvez-vous démontrer ?

Et si deux égaux ont besoin (veulent) de la même paire dans des directions différentes au même moment ;) .....

Avez-vous entendu la parabole des araignées ? ;)

 
goga:

Nous ne parlons pas de folie totale, mais de modification consciente de la conscience (alcool, drogues, hypnose, auto-hypnose, psychotraining). Si vous perdez le contrôle ou si un choc se produit, la schizophrénie est assurée.

Et en général, l'auteur a choisi le mauvais forum pour aborder la question du contrôle de la réalité par la conscience.

Je peux dire une chose sur son sujet qui n'est pas complètement folle, mais pour le comprendre, il faut lire et examiner certaines informations. Mais ce n'est certainement pas le bon sujet !

Ce qui est entre guillemets n'aide pas mais nuit. Pas pour contrôler, mais pour recevoir des informations sur le futur proche (en fait, cela devrait être fait et développé - long et douloureux). Le fait que l'on puisse prédire l'avenir, du moins avec l'aide du tarot, ne sera probablement contesté par personne. (Peut-être dix fois ont fait la lecture - ils ont toujours raison, disent-ils). Ce n'est pas bon en termes d'énergie - il peut y avoir des conséquences - vous avez besoin d'un moyen sûr (et il y en a).
 
alex12:

L'avenir n'existe pas, pas plus que le passé (ce qu'on appelle l'histoire).

vérifier la prédiction ) https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/04/uvtuzxunfi4_small.png

https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page564#456177

 
alex12:

Encore une fois, vous m'avez mal compris. Ce n'est pas par la conscience que le prix doit être contrôlé.

La gestion des prix par la conscience est la bêtise d'un moine qui s'est échappé des montagnes.

J'ai écrit que le prix ne peut être contrôlé que par le panneau de contrôle, qui se trouve dans le terminal MT4.

Vous devez juste savoir quoi, où et quand cliquer et dans quel but).


J'ai dû mal le dire, mais je l'ai bien dit. C'est difficile à exprimer, je ne sais même pas comment l'expliquer, c'est au niveau des sentiments.

Mais néanmoins, vous avez choisi le mauvais forum pour discuter de ce sujet.

 
alex12:

naturellement avec l'argent - c'est la racine même du système. C'est la prérogative de l'esprit de supposer. L'esprit est comme

un singe enragé ou un éléphant fou. L'esprit n'est rien d'autre que des problèmes. Pour calculer, oui, c'est là que vous êtes...

vous avez raison.


D'une manière générale, il n'est pas énergétiquement avantageux de surveiller ou de (gérer) des transactions individuelles (il faut un TS). Ce sur quoi vous écrivez est clair pour moi - mais ce que les gens vont penser. Intuition de qui ? (En fait, cela fait longtemps que je demande une TS - je rêve de tendances - la réponse est de trader sur la tendance).
 
alex12:

naturellement avec l'argent - c'est la racine même du système. C'est la prérogative de l'esprit de supposer. L'esprit est comme

un singe enragé ou un éléphant fou. L'esprit n'est rien d'autre que des problèmes. Pour calculer, oui, c'est là que vous êtes...

vous avez raison.


Vous voulez dire qu'il faut laisser un robot sans émotion faire des transactions par calcul ? Mais cela implique le fruit de l'esprit humain, encore une fois vous ne pouvez pas complètement exclure l'esprit comme vous le suggérez.
 
alex12:

Je suis trop paresseux pour m'embêter avec des captures d'écran - c'est plus facile à expliquer.

Il est temps de commencer. Expliquer. Le public est échauffé et prêt à apprendre.
 
alex12:

arrêtez de balancer le tarot et ce genre de bêtises. Pas d'obtention d'informations. Action en secondes pour un jour et une heure donnés

Et toutes les transactions financières sont effectuées uniquement dans le terminal MT4).


Je suis d'accord (tout le monde ne sera pas informé, mais le paiement est de tout le monde). Bien sûr, dans le terminal - acheter, vendre...
 
alex12:

Je suis trop paresseux pour m'embêter avec des captures d'écran - c'est plus facile à expliquer.

C'est intéressant à entendre.
Raison: