Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 2

 
marsel:

Il y a une recherche. Tant par le nom que par la description et le surnom :

Oui, je l'utilise avec succès sur le site, mais il est absent dans le terminal.

Et, en conséquence, la recherche de signaux sur le site ne fonctionne pas.

Je pense qu'il est préférable d'utiliser le site pour le moment.

C'est-à-dire que le site a certaines choses pratiques, tandis que le terminal en a d'autres et elles ne se chevauchent pas beaucoup. C'est un peu barbouillé.

 
Dans le terminal, il y a également une recherche dans le coin supérieur droit du programme.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов - Документация по MQL5
 
TheXpert:

....

La recherche de signaux sur le site ne fonctionne donc pas.

....

Soyez plus précis, s'il vous plaît. Que cherchiez-vous et que n'avez-vous pas trouvé ?
 
murad:
Soyez plus précis, s'il vous plaît. Ce que vous avez cherché et ce que vous n'avez pas trouvé ?

J'ai cherché par surnom et par morceau de surnom. Cela fonctionne dans le filtre, pas dans la recherche. Les recherches de texte se font bien.

Renat:
Dans le terminal, la recherche se trouve également dans le coin supérieur droit du programme.

Je ne l'ai pas remarqué. Ce dont vous avez besoin.

 

Ce signal suggère ici que le pourcentage de profit n'est pas calculé correctement. -- https://www.mql5.com/ru/signals/1662

Plus précisément, les retraits/remplacements sont incorrectement comptabilisés.

 
TheXpert:

Ce signal suggère ici que le pourcentage de profit n'est pas calculé correctement. -- https://www.mql5.com/ru/signals/1662

Plus précisément, les retraits/remplacements ne sont pas correctement comptabilisés.

drôle :

Gains : 356 393,00%.
Dépôt initial : 2 000,00 RUR
Bénéfice : 3 563,93 RUR
Les réapprovisionnements : 6 641.00 RUR
Retraits : 8 640,00 RUR
Solde : 3 564,93 RUR
Fonds : 2 515,27 RUR

comme si c'était 2,000 --> j'ai gagné un profit de 3,563 --> j'ai déposé 2,000 + 6,641 = 8,641 --> et j'ai immédiatement retiré 8,640 et il reste 3,564 sur le solde et le compte est déjà en baisse de presque un tiers du dépôt et le gain est de 356,393.00%.

 
IgorM:

amusant :

Maintenant je sais comment atteindre le sommet ;)))
 
Reshetov:
Je pense que c'était dans le terminal et j'ai même trié par abonnés là-bas ? Faites un clic droit sur la liste et sélectionnez dans le menu ce qu'il faut afficher et ce qu'il faut masquer.
Au début, je l'ai aussi vu dans le terminal, mais ensuite ils l'ont enlevé, peut-être temporairement...
 
TheXpert:


Plus précisément, les retraits/remplacements ne sont pas correctement comptabilisés.

Holmes, avez-vous pu gagner 356 393,00 ? ))
 
Mischek:
Holmes, avez-vous réussi à atteindre 356 393.00 ? ))
Je le ferai, dès que j'ouvrirai un compte MT5, cela n'a aucun sens maintenant :) . Et il n'y a aucun sens à mettre MT4 dans les signaux aussi.
Raison: