FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 751

 
new-rena:

Les arrêts courts servent à alimenter le spread. Rena me, si quelque chose...

550 pips sur le tableau jusqu'à présent...


Quel genre de filet est-ce ? J'ai jeté le filet de Rena dans la mer. .... ))
 
Dimmerd:
Quel genre de réseau est-ce ?
une partie est en attente et une partie ne l'est pas. regardez dans le profil.
 
Dimmerd:
Quel genre de filet est-ce ? Jeter le filet de Rena dans la mer.... ))
... et il attrape la poupée et il dit - fais trois vœux, mais je n'exaucerai que le mien))))
 
new-rena:
... et il attrape la marionnette et il dit - fais trois voeux, mais je n'exaucerai que le mien))))

"pour ne pas perdre avec un risque de 50%"

Est-ce que c'est comme si vous ne pouviez perdre que 50% ou 50% que vous ne perdiez pas tout le dépôt ? ))))

 
Dimmerd:

"pour ne pas perdre avec un risque de 50%"

Est-ce que c'est comme si vous ne pouviez perdre que 50% ou 50% que vous ne perdiez pas tout le dépôt ? ))))

Le risque est de savoir quelle part du dépôt est placée dans la marge et le revers de la médaille si elle revient de la moitié supérieure de l'ordre à la moitié inférieure... En bas - les vélos, en haut - les ventes. Il est clair que la perte se produira, si le prix va à l'encontre du réseau.

Et il existe une autre raison de ne pas perdre - un calcul banal.

Pourquoi devrais-je poster cette photo une fois par jour ? )))). Pourquoi quelqu'un en aurait-il besoin ? ))))

 
les gens, qui ont vu une dinde de pivot pour dessiner des niveaux et les garder pour les jours précédents ? ???
 
mmmoguschiy-new:
Et combien de pathos il y avait - CME, équilibre du marché... l'indice du dollar non synchronisé... Et quel a été le résultat ? Une grille triviale.
Comme le dit l'étrange - on n'y voit rien)))) Il a raison sur le chemin !!!!.
 
mmmoguschiy-new:
Eh bien, c'est ce que nous voyons. S'ils le montrent, nous le verrons aussi.
Alors regarde. Ça ne me dérange pas.
 
mmmoguschiy-new:
Si ça ne vous dérange pas, regardez-le vous-même. Je m'en occupe.

Prenez votre temps. Voyons voir ce qui sort d'autre de la fourrière aujourd'hui...

Alors nous en parlerons.

Nous allons en parler...

 
Roman Busarov:
les gens, est-ce que quelqu'un a vu une clé de pivot pour dessiner les niveaux et les sauvegarder pour les jours précédents ? ???

Jours, mois, trimestres, année ?

Je les ai sur mon disque dur quelque part.

Raison: