Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 52

 

J'ai une autre question : un EA modifié pour ce type de comptes pourra-t-il fonctionner sur des comptes "normaux", non encombrés ?

 
lasso:

Au fait.

Quelles sont les limites du DC qui ne permet pas de définir le SL et le TP avec la fonction OrderSend ?

Je veux dire les ordres du marché. Si vous avez une société de courtage, lorsque vous exécutez un ordre au marché.

Les Stop Loss peuvent être fixés immédiatement pour les ordres en attente.

 
marker:

J'ai une autre question : un EA modifié pour ce type de comptes pourra-t-il fonctionner sur des comptes "normaux", non encombrés ?

Si vous voulez dire modifier les arrêts après l'installation, bien sûr que oui.
 
sergeev:
Si vous voulez dire modifier les arrêts après l'installation, bien sûr que oui.

Ok, merci :)
 
sergeev:

se réfère aux ordres de marché. Au DC lors de l'exécution sur le marché.

Les Stop Loss peuvent être placés immédiatement pour les ordres en attente.


Aux commandes, oui, vous pouvez :)
 
marker:

Testons le sujet :))

Voot, maintenant il prend plus de temps à opter, il semble que, en raison de cette erreur opté très rapidement, pour un, et d'autre part, si je bot auteur opt, puis exécute au moins 15000, avec l'algorithme génétique bien sûr, et votre version soupçonneux 8500 passé tous, cela semble prendre plus de temps à charger, comme tout est correct, je proopchu, l'affichage, le test, je le termine : ))))

Ma version n'existe pas, je n'ai rien touché dans la logique. J'ai seulement changé un petit bloc d'ouverture d'ordre dans le code que vous avez posté, et j'ai changé le type de StopLoss de double à int (il semble que ce soit la raison pour laquelle le 130ème ordre sortait).

Encore une fois, cette chouette est une démo, elle n'a aucune idée du commerce.

Mais en même temps, votre expérience d'utilisation réelle sera intéressante.

........................

Il fonctionnera également dans les sociétés de courtage "normales".

 
lasso:

Mes versions n'existent pas, je n'ai rien touché dans la logique. J'ai seulement changé un peu le bloc d'ouverture de l'ordre dans votre code, et changé le type de StopLoss de double à int (ce qui semble être la raison pour le 130ème).

Encore une fois, cette chouette est une démo, elle n'a aucune idée du commerce.

Mais en même temps, votre expérience d'utilisation réelle sera intéressante.

........................

Il fonctionnera également dans les sociétés de courtage "normales".


J'ai compris que le bot est le plus facile, qu'il n'y a qu'un seul RSI :))) Je vais faire travailler 3 autres bots, mais je pense qu'il y aura le même problème, sur un déjà ce problème est apparu :))))
 

J'ai proopté, les trades s'ouvrent, fixe SL et TP, mais l'image n'est pas bonne (c'est le run après avoir optimisé le meilleur résultat), plus tôt après l'optique en général était une beauté, maintenant c'est horrible :))))

 

Lasso

sergeev Les gars, merci beaucoup de m'avoir aidé :)))

 
Je n'ai rien à voir avec ça, je passais juste par là.