FAQ du blog - page 31

 
Une autre question est de savoir pourquoi les nouveaux commentaires sont publiés en bas de page comme dans le forum, si vous voulez accéder aux derniers commentaires, vous devez d'abord aller sur le blog et ensuite cliquer sur la dernière page.....
 
IvanIvanov:
Je n'ai pas remarqué que le créateur du blog peut supprimer les messages des autres utilisateurs, ou que les modérateurs ne sont pas soumis à cette règle...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FAQ du blog

barabashkakvn, 2014.07.19 20:41

L'auteur d'un message peut supprimer son message. L'auteur d'un commentaire peut supprimer son propre commentaire. L'auteur d'un message ne peut pas supprimer le commentaire d'une autre personne. Un modérateur supplémentaire ne peut que bannir - un modérateur ne peut pas supprimer le commentaire de quelqu'un d'autre (même dans son propre message).

 
barabashkakvn:

Ils devraient peut-être introduire une fonction d'interdiction des commentaires, sinon je ne vois pas la différence entre un forum et un blog, si ce n'est que les blogs ont des sujets structurés différemment.
 
IvanIvanov:
Une autre question est de savoir pourquoi les nouveaux commentaires sont affichés en dessous comme sur le forum. Pour accéder aux derniers commentaires, il faut d'abord aller sur le blog, puis cliquer sur la dernière page.....

Il s'agit d'un comportement standard pour presque tous les moteurs et plates-formes de blog.

Je n'ai pas remarqué que le créateur du blog est autorisé à supprimer les messages des autres utilisateurs, ni que les modérateurs ne sont pas soumis à cette règle...

Comme indiqué ci-dessus, pour le moment, les modérateurs ne peuvent pas supprimer les messages des autres utilisateurs. Seuls les administrateurs du site peuvent le faire.

Peut-être qu'une interdiction des commentaires serait une bonne idée, sinon je ne verrai aucune différence entre les forums et les blogs, à l'exception des thèmes différents dans les blogs.

Si le besoin s'en fait sentir, nous assurerons cette fonction. Interdisez généralement les commentaires (ou masquez-les) dans les cas suivants :

  1. Les commentaires peuvent contenir des informations privées
  2. Posera des questions "gênantes" qui nécessitent une réponse.
  3. Will "troll".

Quelle est la raison dans votre cas ? Il est possible qu'il y ait quelque chose que nous ne savons pas. Veuillez préciser.

 
lezzvie:

Il s'agit d'un comportement standard pour presque tous les moteurs et plateformes de blog.

Comme indiqué ci-dessus, pour le moment, les modérateurs ne peuvent pas supprimer les messages des autres utilisateurs. Seuls les administrateurs du site peuvent le faire.

Si le besoin s'en fait sentir, nous assurerons cette fonction. Habituellement, les commentaires sont interdits (ou masqués) dans les cas suivants :

  1. Les commentaires peuvent contenir des informations privées
  2. Posera des questions "gênantes" qui nécessitent une réponse.
  3. Will "troll".

Quelle est la raison dans votre cas ? Il est possible qu'il y ait quelque chose que nous ne savons pas. Veuillez préciser.

lisez les fils de discussion du forum qui ont été détruits, je ne suis pas sérieusement en désaccord avec la vérité, la plupart d'entre eux sont les trois premières pages de trolling de l'initiateur du sujet et ensuite la destruction.

Léon Tolstoï se pendrait s'il avait trois pages de commentaires pour chaque paragraphe.

Je veux juste écrire pour moi, pour ceux qui veulent le lire, mais je n'ai pas besoin des commentaires des autres, je voudrais trier mes erreurs, et je ne vais pas me disputer avec qui que ce soit.
 
lezzvie:

Il s'agit d'un comportement standard pour presque tous les moteurs et plateformes de blog.


pouvez-vous donner des exemples ?
 
IvanIvanov:
pouvez-vous donner des exemples ?
  1. LiveJournal : http://zelenyikot.livejournal.com/43604.html
  2. HabraHabr : http://habrahabr.ru/post/231901/
  3. FaceBook : http://techcrunch.com/2014/08/03/hello-world-2/ (widget de commentaire sur le moteur de blog WordPress) :

Avez-vous des contre-exemples faisant autorité où les commentaires sont affichés dans l'ordre inverse ?

 
lezzvie

Puis-je créer un blog consacré à mon propre compte PAMM, décrivant ma situation au quotidien ? Puis-je créer un lien vers ce site sur mon blog ?

Sinon, puis-je faire un lien vers le moniteur de signaux où le pamm est surveillé ?

 
Mechanic:

Puis-je créer un blog consacré à mon propre compte PAMM, décrivant ma situation au quotidien ? Puis-je créer un lien vers ce site sur mon blog ?

Sinon, puis-je faire un lien vers le moniteur de signaux où le pamm est surveillé ?

Il n'y a pas besoin d'un blog pour cela. Vous pouvez surveiller votre compte PAMM dans les signaux et publier des mises à jour quotidiennes dans les nouvelles pour ce signal.
 
marsel:
Il n'y a pas besoin de blog pour cela. Surveillez votre compte PAMM dans les signaux, et postez des mises à jour quotidiennes dans les nouvelles de ce signal.
Merci, je vois.
Raison: