Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 35

 

"J'ai réussi à obtenir environ 70% de trades rentables avec 10% d'OSS" - qu'est-ce que l'OSS ?

 
marker:

"J'ai réussi à obtenir environ 70% de trades rentables à 10% d'OSS" - qu'est-ce que l'OSS ?


test à terme (forward), en dehors de la période d'optimisation. Supposons que le 1er janv. 2010 - 1er novembre 2010 - période d'optimisation de 10 mois ; 2 novembre 2010 - 2 déc. 2010 - 1 mois - 10 % à terme (OOS). % - vous êtes le test avant

devrait (selon les livres) ne pas dépasser 20-25% de la période d'optimisation...

 
Si le sujet est toujours d'actualité et que quelqu'un y a trouvé quelque chose d'intéressant, partagez-le, c'est très intéressant de voir les résultats, merci d'avance. En attendant, pour moi, ce n'est que du charabia et rien dans votre bibliothèque gratuite.
 
5drakon:
Si le sujet est toujours d'actualité et que quelqu'un a trouvé quelque chose qui mérite d'être partagé, il est intéressant de voir les résultats, merci d'avance. Pour l'instant, pour moi, c'est juste votre babillage et il n'y a rien dans votre bibliothèque gratuite
.

Si vous avez trouvé/gagné suffisamment, déclarez votre volonté de partager et peut-être quelqu'un sera-t-il disposé à partager avec vous - et vous obtiendrez des résultats .....

Et les exemples postés ici + les articles sont suffisants pour comprendre que 1 :

1. la bibliothèque gratuite fonctionne

2. son utilisation produit un résultat.

3. la stabilité du résultat dépend du maître, pas de la bibliothèque - l'un peut construire un palais à partir d'un tas de briques, tandis que l'autre ne peut même pas faire une baraque décente ......

"Un tas de briques" vous a été donné gratuitement, ainsi qu'un dessin conceptuel... Vous voulez le palais de quelqu'un d'autre, avec un emplacement ou au moins le design final... Cela coûte cher en soi..... Et sans votre déclaration de volonté de partager vos gains, votre post se lit comme un bavardage avec de la mendicité et des tests "pour le pouvoir".

Si vous déclarez que vous ne voulez regarder que le résultat (l'état), vous êtes dans le pétrin ;) : la comparaison des statistiques avec et sans filtrage est dans l'article - traitez-la.

 
Roman.:


test avant (forward), en dehors de la période d'optimisation. Supposons que le 1er janv. 2010 - 1er novembre 2010 - période d'optimisation de 10 mois ; 2 novembre 2010 - 2 déc. 2010 - 1 mois - 10 % à terme (OOS). % - vous êtes le test avant

devrait (selon les livres) ne pas dépasser 20-25% de la période d'optimisation...

Merci, j'ai fait une faute de frappe. Pas OSS, mais OOS -out of sample, bien sûr, c'est-à-dire en dehors de l'échantillon de formation.
 
joo:
Merci, j'ai fait une erreur. Pas OSS, mais OOS -out of sample, bien sûr, c'est-à-dire en dehors de l'échantillon de formation.


De rien :-))) Je l'ai lu automatiquement comme OOS, si vous ne l'aviez pas tapé vous-même, personne n'aurait remarqué la faute de frappe :-))))

En principe, ce dont nous parlons est clair...

 
VladislavVG:

Si vous avez trouvé/gagné suffisamment, déclarez votre volonté de partager et peut-être quelqu'un sera-t-il disposé à partager avec vous - et vous obtiendrez des résultats .....

Et les exemples postés ici + les articles sont suffisants pour comprendre que 1 :

1. la bibliothèque gratuite fonctionne

2. son utilisation produit un résultat.

3. la stabilité du résultat dépend du maître, pas de la bibliothèque - l'un peut construire un palais à partir d'un tas de briques, tandis que l'autre ne peut même pas faire une baraque décente ......

"Un tas de briques" vous a été donné gratuitement, ainsi qu'un dessin conceptuel... Vous voulez le palais de quelqu'un d'autre, avec un emplacement ou au moins le design final... Cela coûte cher en soi..... Et sans votre déclaration de volonté de partager vos gains, votre post se lit comme un bavardage avec de la mendicité et des tests "pour le pouvoir".

Si vous déclarez que vous ne voulez regarder que le résultat (l'état), vous êtes dans le pétrin ;) La comparaison des statistiques avec et sans filtrage est dans l'article - faites-y face.


Je suis tout à fait d'accord avec vous. 2 5drakon - votre message ressemble à du bavardage et à de l'appât.
 

Merci pour les réponses, tout le monde :)))

5drakon, et vous relisez toute la branche et voyez ce qui est utile pour vous, peut-être que cela se déduira, avant d'écrire dans ce fil, je l'ai lu en entier, je comprends la moitié (mais c'est une autre question). Téléchargez, poopti, testez la démo (mon rapport pour une quinzaine de jours suspendus, avec commentaires, en dernière page). Lire le fil de discussion peut faire gagner beaucoup de temps, plutôt que de le parcourir superficiellement et de dire "ah ah" à la dernière page ....... sans vouloir vous offenser. J'ai posé les questions les plus basiques ici, car je suis un non-programmeur, tout m'a été expliqué, donc celui qui lira les 10 dernières pages, je pense qu'il comprendra.

 
marker:

J'ai joint un fichier qui pourrait être utile, c'est sur l'optimisation, je ne me souviens plus où je l'ai téléchargé, mais c'est assez clair et correct, accessible, sans discours arcanesque. Là aussi, le taux est d'environ 25 %. Bien que je pense que vous avez encore des instructions similaires pour un long moment, mais juste au cas où.

Il n'est pas attaché. Attachez-le. J'aimerais le lire.
 

Voilà, c'est prêt, il ne veut pas charger l'archive RAR, mais le zip est facile : )))).

Dossiers :
wuzfdmjxxpy.zip  789 kb
Raison: