Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 28

 
marker:

Donc, j'optimise et c'est tout, sur mon ordinateur personnel, puis je transfère tous les paramètres manuellement sur un autre ordinateur et c'est fini. Je le fais, sur mon ordinateur personnel, et je saisis manuellement les données sur le VPN ...... Qu'ai-je fait de mal ?

S'il ne sauve pas le réseau, il n'y aura rien à transférer.
 

Oui D en général l'en-tête de l'EA est maintenant gris, mais il permet de se modifier lui-même, je ne le comprends pas. Et maintenant, chaque fois que j'ouvre le terminal (sur le disque D), il me demande d'enregistrer un nouveau compte, c'est tout simplement bizarre.

 
VladislavVG:
S'il ne sauve pas le réseau, il n'y aura rien à transférer.

Donc, lorsque j'optimise (tout se passe comme prévu), tout est OK, puis je le prends manuellement et transfère simplement les données (dans l'EA de l'auteur, c'est juste le niveau SL). Je suppose que le dossier ANN doit également être transféré ?
 
marker:

Donc, lorsque j'optimise (il va comme il se doit), tout est OK, puis je prends manuellement et juste transférer les données (sur le conseiller expert de l'auteur est juste le niveau de SL) Je suppose que et le dossier ANN devrait également être transféré ?
Eh bien, oui - vous devez avoir le dossier ANN dans le dossier des fichiers et FANN dedans - sinon il ne le trouvera pas.
 
VladislavVG:
Oui, vous devez avoir le dossier ANN dans le dossier des fichiers et FANN dedans, sinon il ne le trouvera pas.

Alors je ne l'ai jamais mis sur l'UPU avant....... j'ai ce dossier sur l'UPU est toujours vide ... alors je ne comprends pas comment le conseiller en l'absence de celui-ci pendant une semaine a fait 20% :))))
 
marker:

Donc je ne l'ai pas mis sur le VPS avant....... j'ai toujours ce dossier vide sur le VPS... alors je ne comprends pas comment le Conseiller Expert a fait 20% en une semaine sans lui :))))
C'est seulement pour l'EA que j'ai postée : le chemin y est écrit "experts\\files\\\\ANN\\\\FANN\", alors que celui que vous avez utilisé "experts\files\\\\FANN\\" - sans le dossier ANN. Donc tu as fait le bon choix.
 
marker:

Donc je ne l'ai pas mis sur UPU avant....... j'ai toujours ce dossier sur UPU vide... alors je ne comprends pas comment l'EA fait 20% de profit pendant une semaine sans lui :)))


Ce dossier stocke une grille entraînée sur l'historique, qui est utilisée comme un filtre dans le trading réel par l'EA. S'il n'y a pas de données dans ce

S'il n'y a pas de données dans ce dossier ou dans le dossier lui-même, l'Expert Advisor va trader sans neurofiltre, et les plus peuvent facilement être... :-))), que vous avez...

 

Yeahaaaaa..... comment c'est foiré)))) alors il l'aurait fauché plus pour moi avec des neurofiltres))))

 
marker:

Yeahaaaaa..... comment c'est foiré)))) alors il l'aurait encore plus fauché pour moi avec des neurofiltres))))


Ce n'est pas du tout un fait, tout filtre filtre y compris les trades rentables (ne les fait pas)...

Donc ce n'est pas tout gâché, c'est tout génial. :-)))

 
VladislavVG:
C'est seulement pour celui que j'ai posté : le chemin est "experts\\files\\\\ANN\\FANN\\\", et celui que vous avez utilisé "experts\files\\\\FANN\\" - sans le dossier ANN. Donc tu as fait le bon choix.

Dois-je transférer les résultats générés dans le dossier ANN vers l'UPU ou non ?
Raison: