Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 29

 
Roman.:


Ce n'est pas du tout un fait, tout filtre filtre y compris les trades rentables (ne les fait pas)...

Donc tout n'est pas négligé, tout est génial. :-)))


Alors pourquoi pas sans neuronet ? :-)))) Je suis satisfait d'une telle rentabilité même en un mois :)))) J'ai remarqué que l'EA (s'il n'a pas de position ouverte) s'ouvre toutes les heures, en restant sur H1.
 

VladislavVG- Ma dernière tentative sera d'exécuter votre version de l'EA, je veux tout démolir, le terminal, l'EA, les dossiers, et tout réinstaller)))) Je veux tout démonter, je veux tout réinstaller.) Je n'ai pas de solution, mais j'ai besoin de tous les fichiers que vous utilisez, de votre ddl et des autres éléments avec lesquels l'EA fonctionne, sinon cela n'a aucun sens, car j'ai tout essayé.

 
marker:

Alors pourquoi pas sans neuronet ? :)))) Je suis satisfait d'une telle rentabilité même en un mois :)))) J'ai remarqué que le conseiller expert (s'il n'a pas de positions ouvertes) s'ouvre toutes les heures, en restant sur H1.

Tout cela est vrai. En règle générale, avec les filtres, le système se comporte de manière plus stable (sans brusques montées et descentes), le mouvement dans le plus avec

Le drawdown reste dans le "raisonnable", au final chacun choisit le nombre et les types de filtres (conditions) et leurs caractéristiques sur les trades.

Quel type de système avez-vous ?

 
marker:

Donc je ne l'ai pas mis sur l'UPU avant ....... j'ai toujours ce dossier sur l'UPU vide... alors je ne comprends pas comment le conseiller avec son absence 20% pour la semaine :))))
Attendez - vous êtes à l'UPU n'a pas un dossier ou ce que FANN avec les fichiers ? Cela devrait se passer comme suit : expert\files\FANN - pour l'EA de Reshetov et expert\files\ANN\FANN - pour celle que j'ai jointe. En comptant à partir du dossier où MetaTrader est installé. Et dans le nom du fichier, les paramètres requis pour le stop, le profit (j'ai aussi un seuil) sont écrits. Si c'est le cas (pas de dossiers ou de fichiers), regardez les transactions - si elles sont toutes courtes (du côté de la vente), pensez que vous avez eu de la chance. Le Conseiller Expert que j'ai corrigé ne devrait pas trader dans ce cas, bien que si l'initialisation n'est pas avec des zéros, mais avec quelques déchets, alors tout est possible.
Dossiers :
fann2mql.rar  66 kb
 
VladislavVG:
Attendez - vous n'avez pas du tout de dossier FANN avec des fichiers sur l'UPU ? Il doit se trouver dans le chemin suivant : expert\files\FANN - pour l'EA de Reshetov et expert\files\ANN\FANN - pour celui que j'ai posté. En comptant à partir du dossier où MetaTrader est installé. Et dans le nom du fichier, les paramètres requis pour le stop, le profit (j'ai aussi un seuil) sont écrits. Si c'est le cas (pas de dossiers ou de fichiers), regardez les transactions - si elles sont toutes courtes (à la vente), pensez que vous avez eu de la chance. L'EA que j'ai corrigé ne devrait pas trader dans ce cas, bien que si l'initialisation n'est pas avec des zéros mais avec des déchets, alors peut-être que tout est possible.

Je viens de revérifier sur l'UPU, installé le FANN de l'auteur, créé le dossier ANN sur le lecteur C : tout selon les instructions, ce dossier est ANN seulement 32 fichiers, d'où ils viennent je ne sais pas, sur un pop je n'ai jamais formé la grille. Ensuite, allez dans le répertoire terminal (installé sur le lecteur C : dans le fichier programme) expert\files, il est complètement vide et il n'y a pas de dossiers du tout. Quant à l'historique des transactions, il y a eu des transactions d'achat) 4 d'entre eux, trois rentables, un perdant. Bien sûr, il a acheté à 1.3410 - c'était un pur élan, mais je n'ai pas utilisé mes mains pour le bien de l'expérience :) A propos, j'ai déjà essayé votre Expert Advisor, qui a le numéro 1 à la fin, il ouvre des transactions sur mon VPS.
 

Merci pour les fichiers, sont-ils différents ?

 

J'ai décidé après une semaine de test de mettre au rebut le spreader de Reshetov, deux trades sont suspendus et ne ferment pas....... Mais son autre conseiller gbpusd_m1 a fait encore plus d'argent que FANN, mais je ne me souviens pas, parfois il ferme après une minute (voir les rapports) et quelques dizaines de points de profit.... J'ai déjà posé une question dans le sujet pour les débutants, j'ai joint un écran avec quelques trades là.

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez voir comment le standard FANN a été négocié la semaine dernière et au début de cette semaine, lot fixe 0.5, dépôt initial 5K. Avec un stop de 83 pips (optimum pour 2010) et le même TP :)))) J'ai compris qu'il négociait sans la participation de la grille, juste un Conseiller Expert. Le rapport est joint en annexe.

Dossiers :
 
marker:

Je viens de revérifier sur le VPS, installé l'auteur de FANN, créé un dossier ANN sur le lecteur C : tout selon les instructions, ce dossier est ANN seulement 32 fichiers, où ils sont venus de je ne sais pas, à la volée je n'ai jamais formé une grille. Ensuite, allez dans le répertoire terminal (installé sur le lecteur C : dans le fichier programme) expert\files, il est complètement vide et il n'y a pas de dossiers du tout. Quant à l'historique des transactions, il y a eu des transactions d'achat) 4 d'entre eux, trois rentables, un perdant. Bien sûr, il a acheté à 1.3410 - c'était un pur élan, mais je n'ai pas utilisé mes mains pour le bien de l'expérience :) A propos, j'ai déjà essayé votre Expert Advisor, qui a le numéro 1 à la fin, il ouvre des transactions sur mon VPS.

Les fichiers de la bibliothèque sont exactement les mêmes. Le conseiller expert lui-même écrit lors de l'optimisation des fichiers ?

Dans les dossiers experts du terminal client, vous devez créer le dossier ANN et le dossier FANN. Placez-y les fichiers obtenus après l'optimisation. Si l'optimisation a été effectuée sur un terminal tiers......, un seul fichier peut y être placé - avec les arrêts/profits pour la variante sélectionnée. Tous ces éléments peuvent être déplacés sans trop de problèmes.

 
VladislavVG:

Les fichiers de la bibliothèque sont exactement les mêmes. Le conseiller expert lui-même écrit lors de l'optimisation des fichiers ?

Dans les dossiers experts du terminal client, vous devez créer le dossier ANN et le dossier FANN. Placez-y les fichiers obtenus après l'optimisation, si l'optimisation a été effectuée sur un terminal tiers...... on ne peut en placer qu'un seul - avec les arrêts/profits pour la variante sélectionnée. Tous ces éléments peuvent être déplacés sans trop de problèmes.



Je l'ai, maintenant je dois faire en sorte qu'il enregistre ces données dans des dossiers : )))). Et ensuite vous pouvez transférer))))

Raison: