Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 36

 

Voici ce qui me semble étrange à propos de l'optimisation : "Disons que le 1er janvier, nous sommes dans une situation de crise. 2010 - 1er novembre 2010 - période d'optimisation de 10 mois ; 2 novembre 2010 - 2 décembre. 2010 - 1 mois - 10 % à terme (OOS). % - vous êtes le test d'avancement". Les instructions qui y figurent le décrivent également comme suit. Supposons que nous optons pour un an, du 01.01.2008 au 01.01.2009, puis nous choisirons les paramètres les plus appropriés, puis nous ferons une analyse prospective pour la période du 01.01.2009 au 01.04.2009 (disons le 1er avril 2009), nous ferons une analyse prospective de 3 mois (25%) et nous trouverons des paramètres qui donnent de bons résultats sur l'analyse prospective, c'est-à-dire qu'après la période d'optimisation, il n'y aura pas de versement avec ces paramètres, mais nous avons une question : où est la garantie qu'il n'y aura pas de versement à partir du 4ème mois ? Ne vaut-il pas mieux faire le plein au plus gâté par la date d'aujourd'hui (01 avril 2009) et mettre demain aux enchères ?

 

https://championship.mql5.com/2010/ru - eh, je suis en faveur du bruant :)))

 
marker:

Voici ce qui me semble étrange à propos de l'optimisation : "Disons que le 1er janvier, nous sommes dans une situation de crise. 2010 - 1er novembre 2010 - période d'optimisation de 10 mois ; 2 novembre 2010 - 2 décembre. 2010 - 1 mois - 10 % à terme (OOS). % - vous êtes le test d'avancement". Les instructions qui y figurent le décrivent également comme suit. Supposons que nous optons pour un an, du 01.01.2008 au 01.01.2009, puis nous choisirons les paramètres les plus appropriés, puis nous ferons une analyse prospective pour la période du 01.01.2009 au 01.04.2009 (disons le 1er avril 2009), nous ferons une analyse prospective de 3 mois (25%) et nous trouverons des paramètres qui donnent de bons résultats sur l'analyse prospective, c'est-à-dire qu'après la période d'optimisation, il n'y aura pas de versement avec ces paramètres, mais nous avons une question : où est la garantie qu'il n'y aura pas de versement à partir du 4ème mois ? Ne vaut-il pas mieux remplir jusqu'aux limites les plus étroites à la date d'aujourd'hui (01 avril 2009) et le mettre aux enchères dès demain ?


C'est comme ça qu'il faut faire... et la période de négociation = à terme... Lire ici - https://www.mql5.com/ru/forum/107064 et Robert Pardo "Concevoir, tester et optimiser des systèmes de trading pour

Pour plus de détails, voir "The Market Trader" - très informatif et instructif. Je le recommande.

 
Roman.:


C'est comme ça qu'on fait... et la période de négociation = à terme... Lire ici - https://www.mql5.com/ru/forum/107064 et Robert Pardo "Développer, tester et optimiser des systèmes de trading pour

Le "Stock Trader" est très informatif et instructif. Je le recommande.


C'est-à-dire qu'il est préférable d'optimiser une année, puis d'avancer de trois mois, puis trois mois plus tard d'optimiser à nouveau avec un décalage de trois mois ? J'ai lu cet article, je vais trouver Robert Pardo sur le web et le lire :)
 

Je viens de tester mon EA (pas FANN) et j'ai fait ce qui suit : j'ai pris une période du 01.01.2010 et je l'ai rouverte jusqu'au 27 novembre. Le 29 novembre, je l'ai mis en test à partir du lundi et il fonctionne avec profit (pour l'instant)), mais une semaine plus tard, je l'ai rouvert à nouveau à partir du 01.01.01.2010 à 04.12.2010 ans, c'est-à-dire ajouté stupidement semaine et encore prooptil et encore accroché les meilleurs résultats dans le test, aussi, jusqu'à présent dans le plus, maintenant optimiser à nouveau, à nouveau ajouté une semaine, otochu du 01.01.2010 année à date..... à une telle méthode .....

 
marker:

En d'autres termes, est-il plus correct d'optimiser pendant un an, puis d'avancer de trois mois, et enfin, après trois mois, d'optimiser à nouveau avec un décalage de trois mois ? J'ai lu cet article, je vais trouver celui de Robert Padreau sur le web et le lire :)

C'est-à-dire qu'il est plus correct de faire l'optimisation pour une année, puis d'avancer de trois mois ; puis de refaire l'optimisation pour la période - pour la même année + 3 mois (en avant) - puis réel avec la démo parallèle (pour tracer

les divergences et leurs raisons possibles) - (3 mois)...

A condition qu'il y ait suffisamment de transactions min. 200-300 ou plus...

 
Roman.:

C'est-à-dire qu'il est plus correct de faire l'optimisation pour une année, puis d'avancer de trois mois ; puis de refaire l'optimisation pour la période - pour la même année + 3 mois (en avant) - puis réel avec la démo parallèle (pour tracer

les divergences et leurs raisons possibles) - (3 mois)...

Sous réserve d'un nombre suffisant de transactions au minimum. 200-300 ou plus...


J'ai compris, c'est-à-dire qu'après trois mois de transactions réelles, nous ne supprimons pas les "anciens" trois mois de la queue, mais ajoutons simplement le forward et l'optimum à nouveau. J'ai tout compris, mais il y a une question : où est la garantie qu'il ne fera pas de castings après l'avant ? Et mon robot a négocié une moyenne de 2000 par an..... Et à propos du livre, Trader Joe's, je suis en train de pleurer :))
 
marker:

J'ai compris, c'est-à-dire qu'après trois mois de transactions réelles, nous ne supprimons pas les "anciens " trois mois dela queue, mais ajoutons simplement le forward et l'optimum à nouveau. J'ai tout compris, mais il y a une question : où est la garantie qu'il ne fera pas de castings après l'avant ? Et mon robot a négocié une moyenne de 2000 par an..... Et à propos du livre, Trader Joe's, je suis en train de pleurer :))
C'est juste une façon de voir les choses... Ce livre est différent... Regardez ici https://www.mql5.com/ru/forum/107064 - lisez-le, travaillez dessus - puis vous arriverez à "votre" version :-))
 
marker:

J'ai compris, c'est-à-dire qu'après trois mois de transactions réelles, nous ne supprimons pas les "anciens" trois mois de la queue, mais ajoutons simplement le forward et l'optimum à nouveau. J'ai tout compris, mais il y a une question : où est la garantie qu'il ne fera pas de castings après l'avant ? Et mon robot a négocié une moyenne de 2000 par an..... Et à propos du livre, Trader Joe's, je suis en train de pleurer :))
Il n'y a pas de garanties, il y a des probabilités - dans le livre de R. Pardo, tout est décrit en détail. "Garanties" - dans une série d'optimisations et d'avancements (9 ou plus dans une série) + calcul des rés, critère et conclusions...
 

Oui, il y a tellement de notes dans le livre, c'est fou))). C'est une vraie galère là-bas :))))

Raison: