Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 32

 
marker:

Je suis d'accord pour dire que c'est inadéquat, je suis d'accord pour dire que les poids spécifiques dans la passe doivent être les mêmes que dans l'optimisation, sinon la deuxième passe est "à partir de zéro" - d'après ce que je comprends. Dans le monde réel de "finir" ne fonctionnera pas, d'où, besoin de rogue sur le mandat avec les mêmes poids unitaires, vous avez juste besoin d'apprendre comment les enregistrer, je suis dans la branche quelque part vu - il est possible.
Oui, il suffit de commenter ce bloc.
 
VladislavVG:
Pas toujours : en raison des possibilités limitées de l'analyse historique, il est possible de prendre des bénéfices, par exemple, à la fin d'une tendance et ensuite, lors du passage à la zone de consolidation ou au renversement de tendance, vous perdrez beaucoup d'argent.

Oui, mais nous pouvons faire des bénéfices pendant une tendance et une période plate et ensuite nous obtiendrons quelque chose entre les deux.
 
VladislavVG:
Oui, commentez ce bloc.

Je ne sais pas comment :)))
 

Et il est aussi possible de le faire d'une manière différente, de l'enseigner avec des courses, je l'ai fait, la ligne droite s'avère sans glissement et sauvegarder ces données (avec ces poids ou quelque chose) et le laisser trader avec ces poids et le faire chaque semaine....imho bien sûr, mais cela semble mieux, de cette façon nous trouvons la version "idéale" des poids, je l'ai compris comme ça....... mais comment sauvegarder ces poids après l'entraînement manuel..... semble aussi possible, j'ai lu.

 
marker:

Oui, mais il est possible de rattraper une période de tendance et d'aplatissement, puis nous obtenons quelque chose entre les deux.
Souvent non... la zone de consolidation avant un renversement et avant une continuation de tendance sont des zones différentes. Comment les distinguer ?
 
marker:

Je ne peux pas :)))
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start () {

    if (prevtime == Time[0]) {
      return(0);
    }
    prevtime = Time[0];
    
    int i = 0;

    double train_output[1];
    


    /* Is trade allowed? */
    if (!trade_allowed ()) {
             return (-1);
    }


   int total = OrdersTotal();
   for (i = 0; i < total; i++) {
      OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
      if (OrderSymbol() == Symbol()) {
         return(0);      
      }
   }
/* Здесь 
   // Adaptive part
   if (IsOptimization() || IsTesting()) {
      total = OrdersHistoryTotal();
      if (total > 0) {
         OrderSelect(total - 1, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY);   
         if (OrderProfit() < 0) {
            if (OrderType() == OP_SELL) {
               train_output[0] = 1; 
            } else {
               train_output[0] = -1; 
            }
            // Learning
            for (i = 0; i < AnnsNumber; i++) {
                       ann_train (AnnsArray[i], InputVector, train_output);
                      }
         
        }
      }
   }
*/// и здесь
   /* Prepare and run neural networks */
   ann_prepare_input ();
   // Get Outputs
   run_anns ();
   // Get Results
   double res = ann_pnn();
   
   // Trade
   
   int ticket = 0;
   
   if (res >   porog ) {
      RefreshRates();
      ticket = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 2, Ask -  StopLoss * nPoint, Ask + TakeProfit * nPoint, WindowExpertName(), 0, 0, Blue);
   } 
   if (res < (-porog)) {
      RefreshRates();
      ticket = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, 2, Bid +  StopLoss * nPoint, Bid - TakeProfit * nPoint, WindowExpertName(), 0, 0, Red);
   }
   if (ticket >= 0) {
      ann_prepare_input ();
   }
   return (0);
}
 
marker:

Et il est aussi possible de le faire d'une manière différente, de l'enseigner avec des courses, je l'ai fait, la ligne droite s'avère sans glissement et sauvegarder ces données (avec ces poids ou quelque chose) et le laisser trader avec ces poids et le faire chaque semaine....imho bien sûr, mais cela semble mieux, de cette façon nous trouvons la version "idéale" des poids, je l'ai compris comme ça....... mais comment sauvegarder ces poids après l'entraînement manuel..... semble aussi possible, j'ai lu.

Vous devez essayer. C'est pourquoi je dis que tout n'est pas si simple sur ..... et qu'il n'y a pas d'endroit où il n'y a pas de récompenses ......
 
VladislavVG:
Souvent non... la zone de consolidation avant un renversement et avant une continuation de tendance sont des zones différentes. Comment les distinguer ?

Nous prenons (disons à une heure) une zone où il y avait une tendance évidente (le prix est monté ou descendu directement) (50% de la période optimisée) et prenons une zone plate (ni ici ni là) (également 50% de la zone optimisée) et utilisons cette période comme un optimum et obtenons ainsi les paramètres optimaux pour le plat et pour la tendance.
 
VladislavVG:
Vous devez l'essayer. C'est pourquoi je dis que ce n'est pas si simple..... et qu'on ne peut aller nulle part sans forwards.......

À mon avis, c'est l'option idéale. Sinon, je ne comprends pas comment la grille prend une décision, nous utiliserons ces paramètres dans les enchères, mais les paramètres ne sont pas "fixes", c'est-à-dire que les pondérations spécifiques seront "de zéro", seuls TP et SL seront fixes, et la grille filtrera "comme elle veut", c'est-à-dire avec d'autres pondérations spécifiques......
 

Conclusion : (comme en cours de chimie : ))))))) Nous le prenons, nous l'optimisons, puis nous le préparons à la main pour qu'il devienne "droit" (c'est-à-dire que nous nous épargnons la possibilité d'un entraînement supplémentaire). Lorsque nous l'apprenons à devenir "droit", nous sauvegardons tout, y compris les pondérations spécifiques, et ce n'est qu'avec ces pondérations spécifiques que nous commençons à enchérir. Nous pouvons également faire la chose suivante : tout comme vous l'avez dit, mais pour pouvoir forer non pas à " aujourd'hui ", mais à " il y a un mois ", puis exécuter avec ces poids unitaires fixes sur ce dernier mois et si nous sommes satisfaits du résultat, nous le mettrons sur le marché.

Raison: