Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 34

 

Ouais, c'est un long chemin vers le monde réel, il a perdu tous ses gains cette semaine :))))

 
marker:

Ouais, c'est un long chemin vers le monde réel, il a perdu tous ses gains cette semaine :))))


Ajoutez l'EA que vous testez ici.
 

Sur le test de l'auteur, https://www.mql5.com/ru/code/9386

 
marker:

Ouais, c'est un long chemin vers le monde réel, il a drainé cette semaine tout ce qu'il a gagné :))))

Croyez-vous sérieusement que le code d'environ 300 lignes est capable de gagner ?

(Je ne compte pas les lignes mbl NN, NN comme NN, quel million. NN n'a pas de cerveau, le cerveau devrait être quelqu'un qui construit FF pour NN) - je vous préviens, personne en particulier, rien de personnel, intérêt purement professionnel - comment tout cela se termine .

ZS. Oh, le diable m'a eu, ah, n'était pas. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je déclare qu'il existe certaines régularités dans le quotient des instruments et que ces régularités peuvent être décrites par un langage mathématique normal, non marsien, composé de formules. J'ai réussi à obtenir environ 70 % de transactions rentables sur 10 % d'OOS avec un ratio égal de TP et de SL.

Pourquoi est-ce que j'écris ça ? Je ne sais pas pour quoi je l'écris. Si quelqu'un m'avait dit il y a exactement 3 ans qu'il existe une fida, j'aurais été plus confiant dans mes recherches. Mais maintenant, 3 ans, ce n'est pas une blague, on travaille jour et nuit - ma femme a failli me quitter.....

 
joo:

Pensez-vous sérieusement que ce code d'environ 300 lignes est capable de gagner ?

(Je ne compte pas les lignes de la bible NN, NN comme NN, ce que mulyon. NN n'a pas de cerveau, les cerveaux devraient être celui qui construit FF pour NN) - Je vous préviens, ne s'applique pas à quelqu'un en particulier, rien de personnel, purement intérêt professionnel - comment tout cela va se terminer .

ZS. Oh, le diable m'a eu, ah, non. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je déclare qu'il existe certaines régularités dans le quotient des instruments et que ces régularités sont compréhensibles dans un langage mathématique normal, non marsien, composé de formules. J'ai réussi à obtenir environ 70% de trades rentables à 10% d'OSS avec un ratio égal de TP et SL.

Pourquoi est-ce que j'écris ça ? Je ne sais pas pour quoi je l'écris. Si quelqu'un m'avait dit il y a 3 ans que c'était vrai, j'aurais été plus confiant. Mais c'est quand même 3 ans, pas de blague, du travail jour et nuit - ma femme a failli me quitter.....

C'est une belle "morsure" !
 
Serj_Che:
C'est un gros "coude" !

Pas question ! La vérité est le sel, mais c'est le sucre qu'il contient.

J'aurais peut-être dû obtenir un diplôme en sociologie et en philologie, pour pouvoir faire plus de bien à l'humanité. Mais je venais de faire quelques recherches sur mes semblables et je suis arrivé à des conclusions intéressantes, à mon avis (bien que cela ne plaide pas en faveur de l'évolution de l'homme en tant qu'espèce - vous savez, j'ai fait quelques expériences, des expériences évolutionnistes) - les gens, en général, ayant le choix entre une opportunité potentielle de gagner des sommes d'argent illimitées (en raisonnant en même temps, et passer du temps avec des femmes au comportement pas très lourd en compagnie de leurs potes autour d'une bouteille de whisky dans le sauna - ils ont choisi les potes et le sauna avec des femmes au comportement pas lourd. Cela montre que les gens veulent vivre ici et maintenant, ils ne veulent pas apprendre. Ils ne veulent pas choisir le meilleur partenaire, ils le veulent, c'est tout. Telles sont les réalités de l'existence de l'humanité aujourd'hui, et cela aussi est une évolution. Et lorsqu'une jeune mère jette sa progéniture dans un vide-ordures, c'est aussi une évolution (cela signifie qu'il y aura moins de descendants de tueurs de bébés dans les générations futures).

Lorsqu'une femme choisit un homme riche parmi les hommes - c'est aussi une évolution (tout ce que les hommes imaginent, et les femmes n'ont aucune idée de la raison pour laquelle il en est ainsi), cela signifie qu'une femme choisit inconsciemment un père pour son futur enfant parmi les riches et les puissants (les forts et les riches sont le père potentiel de l'enfant d'une femme).

C'est comme ça. Et vous (pas vous en particulier, mais en général) - 300 lignes de code...

ZS. Une dernière chose. L'humanité à long terme (bien que cela n'ait rien à voir avec le sujet de la discussion, mais cela dépend...) sera une nation qui veut se reproduire. Et ce n'est certainement pas les Russes, les Allemands, les Français et les Américains (pour résumer figurativement la culture occidentale).

 
joo:

Je ne sais pas de quoi tu parles. La vérité est salée, mais il n'en va pas de même pour le bon peuple.

J'aurais peut-être dû faire des études de sociologie ou de philologie, pour mieux servir l'humanité. J'ai donc posé la question à des personnes vivant près de chez moi et j'en suis arrivé à des conclusions intéressantes, à mon avis (bien que cela ne plaide pas en faveur de l'évolution de l'homme en tant qu'espèce - vous savez, j'ai fait quelques expériences, des expériences évolutionnistes) - les gens, en gros, ont le choix entre une opportunité potentielle de gagner des sommes d'argent illimitées (en raisonnant en même temps, et passer du temps avec des femmes au comportement pas très lourd en compagnie de leurs potes autour d'une bouteille de whisky dans le sauna - ils ont choisi les potes et le sauna avec des femmes au comportement pas lourd. Cela montre que les gens veulent vivre ici et maintenant, ils ne veulent pas apprendre. Ils ne veulent pas choisir le meilleur partenaire, ils le veulent, c'est tout. Telles sont les réalités de l'existence de l'humanité aujourd'hui, et cela aussi est une évolution. Et lorsqu'une jeune mère jette sa progéniture dans un vide-ordures, c'est aussi une évolution (cela signifie qu'il y aura moins de descendants de tueurs de bébés dans les générations futures).

Lorsqu'une femme choisit un homme riche parmi les hommes - c'est aussi l'évolution (tout ce que les hommes imaginent, et les femmes n'ont aucune idée de la raison pour laquelle il en est ainsi), cela signifie qu'une femme choisit inconsciemment un père pour son futur enfant parmi les riches et les puissants (les forts et les riches sont le père potentiel de l'enfant d'une femme).

C'est comme ça. Et vous (pas vous spécifiquement, mais en général) êtes 300 lignes de code...

ZS. Une dernière chose. L'humanité à long terme (bien que cela n'ait rien à voir avec le sujet de la discussion, mais cela dépend...) sera une nation qui veut se reproduire. Et ce n'est certainement pas les Russes, les Allemands, les Français et les Américains (pour résumer figurativement la culture occidentale).

Je suis tout à fait d'accord.

Andrey, tu ferais mieux d'écrire un article sur les réseaux neuronaux. Cette question m'intéresse pour le moment. Je suis trop paresseux pour éplucher un grand nombre de livres et il y a beaucoup d'eau là aussi.

Vous êtes doué pour exposer l'essence du sujet, je serais heureux de le lire.

 
Serj_Che:

Je suis tout à fait d'accord.

Andrei, tu ferais mieux d'écrire un article sur les réseaux neuronaux. Je m'intéresse à ce sujet en ce moment. Je suis trop paresseux pour fouiller dans beaucoup de livres, et il y a beaucoup d'eau dedans.

Vous êtes doué pour exposer l'essence du sujet, je serais heureux de le lire.

Peut-être que je le ferai, plus tard. J'avais l'intention d'écrire une série d'articles sur le sujet des algorithmes d'évolution. Mais, pour moi, écrire un article signifie y laisser une partie de mon âme. Une image, une empreinte de l'état d'esprit actuel. C'est difficile pour moi, mais je ne peux pas faire autrement. Je ne peux pas écrire un article de série sur commande sur n'importe quoi et en même temps sur le commerce. C'est comme l'inspiration - c'est ce qu'est l'inspiration. Que ce soit vrai ou non, c'était le cas à l'époque. Maintenant, peut-être qu'il y en a - un peu plus tard, non. J'ai postulé pour une série d'articles, mais je n'ai jamais commencé à écrire - je consacre trop d'énergie à mes articles, plus que cette énergie n'est bonne pour ma famille - l'évolution, vous savez. Et dans cet article publié, sur l'AG, je n'ai pas écrit la moitié de ce que mes pensées et mes idées bouillonnaient. Mais je suis immensément heureux que ces quelques dizaines de lignes de l'article aient changé la façon dont les gens pensent au monde qui les entoure, cela signifie..... oui, oui, cela signifie que j'ai influencé le cours de l'évolution, le code et les liens vers celui-ci peuvent déjà être trouvés en ligne. Avez-vous vu le film Inception ? :) C'est comme si j'avais planté une idée dans mon esprit, et que je la plantais maintenant.

Non ? - Oui. J'ai maintenant...

ZS. J'ai oublié de mettre un smiley à la fin. Je mets un - :)

 
joo:

Pensez-vous sérieusement que ce code d'environ 300 lignes est capable de gagner ?

(Je ne compte pas les lignes de la bible NN, NN comme NN, ce que mulyon. NN n'a pas de cerveau, les cerveaux devraient être celui qui construit FF pour NN) - Je vous préviens, ne s'applique pas à quelqu'un en particulier, rien de personnel, purement intérêt professionnel - comment tout cela va se terminer .

ZS. Oh, le diable m'a eu, ah, n'était pas. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je déclare qu'il existe certaines régularités dans le quotient des instruments et que ces régularités sont compréhensibles dans un langage mathématique normal, non marsien, composé de formules. J'ai réussi à obtenir environ 70% de trades rentables à 10% d'OSS avec un ratio égal de TP et SL.

Pourquoi est-ce que j'écris ça ? Je ne sais pas pour quoi je l'écris. Si quelqu'un m'avait dit il y a 3 ans que c'est définitivement vrai, j'aurais été plus confiant dans mes recherches. Mais c'est quand même 3 ans, pas de blague, un travail jour et nuit - ma femme est presque partie.....

Oh, nous y voilà. )))) 300 lignes de code, je ne sais pas, mais en quinze jours il a économisé 17% de bénéfice, et cela sans utiliser le réseau, parce que j'ai été stupide (formé sur un ordinateur) et mis les valeurs sur l'autre (sans réseau). Bien sûr, comme je le comprends, il est primitif, car il ne fonctionne qu'avec un seul RSI. Mais j'étais curieux et jusqu'à présent il a gagné :))) Mais cinq trades perdants d'affilée - c'est dommage, j'ai eu la chance qu'il en prenne déjà beaucoup, mais s'il avait pris 5 trades perdants dès le début, le drawdown aurait été d'environ 41%.......

PS. Je suis un nubby nubby en codage.

Dossiers :
 
joo:
Que pensez-vous des réseaux neuronaux en principe ?
Raison: