Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 39

 
Roman.:


Alors, comment c'est ? J'ai essayé d'optimiser, notamment en utilisant la "bibliothèque" MASD, etc. S'il y a peu de transactions, le réseau n'est pas formé et n'est pas bon, s'il y a trop de transactions > 1000, alors

Le filet, encore une fois, est mal formé car il ne peut pas trouver les dépendances dans les mouvements du parcours. Il s'avère qu'il se situe entre 700 et 1000 sd - juste ce qu'il faut - du moins dans mes tests. Si nous faisons le H1 en TF.

le nombre de transactions diminuerait de façon spectaculaire... Si je veux utiliser le neurofiltre exactement pour la variante de la stratégie scalping pour filtrer les entrées, sans parler de la création du neuro-conseiller complet - ces questions doivent être résolues par moi-même le plus vite possible.

Ces questions doivent être traitées, de telles choses ne peuvent être résolues sans précipitation...


Quelle est l'EA dans la pièce jointe, je suppose qu'elle a été modifiée ? J'ai téléchargé les livres plus tôt :) J'aimerais aussi voir une magie dans cet EA pour qu'il n'interfère pas avec le trading des autres EAs. J'ai obtenu 250 trades par an sur eurobucks H1 (période 01.01.2010 à maintenant), il s'avère que ce n'est pas suffisant et que le réseau est sous-entraîné ? Il s'avère que je dois me désengager et mettre en place un TF M15 qui fonctionne ?
 
marker:

Les gars, quelqu'un a-t-il entendu parler de ce conseiller NEURON-SYSTEMS? Je sais que c'est assez ancien, mais je ne trouve aucun EA à réseau neuronal sur le web ............


Ici, si tu veux faire des recherches. Personnellement, il ne m'avait pas impressionné à l'époque. )))

Dossiers :
 
Serjik:


En voici un si vous voulez creuser. Personnellement, je n'ai pas été impressionné à l'époque. )))


Merci, mais j'ai le système, je voudrais savoir qui l'a utilisé, a opté pour lui, l'a essayé dans la vie réelle, etc... :)
 

Alors, qu'est-ce que tu as demandé ? )))

 
Serjik:

Alors, qu'est-ce que tu as demandé ? )))


Je ne demandais pas, je demandais "Avez-vous déjà entendu parler d'un tel conseiller" :))) Vous voyez la différence ? L'avez-vous essayé sur un compte réel ?
 

Non, je ne l'ai pas fait, je vous ai dit que je n'étais pas impressionné, je ne me souviens pas des détails, c'était il y a longtemps.

 

Je l'ai :) Et Fann est sur une lancée, sept trades rentables d'affilée, il semble mieux travailler avec une grille entraînée, peut-être est-ce parce qu'il y a du mouvement.

 

Quelqu'un peut-il faire un tour de magie ? Je vous en serais reconnaissant.

 

// numéro magique du commerce
static int id = 0 ; J'ai trouvé ce nombre magique dans le code ? Serait-il suffisant de le modifier dans cette ligne, en mettant simplement 12345 au lieu de zéro ?

 
marker:

Et qu'en est-il du conseiller expert dans la pièce jointe, je suppose qu'il a été modifié ? Et j'ai téléchargé ces livres plus tôt :) J'aimerais aussi voir de la magie dans cet EA pour qu'il n'interfère pas avec le trading d'autres EAs. J'ai obtenu 250 trades par an sur eurobucks H1 (période 01.01.2010 à maintenant), il s'avère que ce n'est pas suffisant et que le réseau est sous-entraîné ? Il s'avère que je dois me désengager et mettre en place un TF M15 qui fonctionne ?


Comprenez une chose : le conseiller expert "de base" est le plus simple et sert à démontrer la bibliothèque en général et son utilisation en tant que neurofiltre en particulier. Si vous définissez H1, alors la période

L'apprentissage devrait inclure des mouvements "divers" - à la fois en tendance et à plat (sur le train H1 le réseau de début 2008 - 31 juillet 2010...), Ensuite, à partir du 1er août 2010 jusqu'à maintenant - et vérifiez-le), sous condition d'un nombre suffisant de transactions (chacun a ses propres critères de sélection - au moins pas moins de 200-300 - ce qu'on appelle la "représentativité" de l'échantillon), lorsque j'ai pris connaissance de la bibliothèque, mon EA de base ne s'est jamais entraîné à un nombre de transactions < 700, peut-être que j'ai fait quelque chose de mal moi-même - je reviendrai sur cette question plus tard. Les conseillers experts en annexe ont été modifiés. Essayez vos variantes - qui sait - l'essentiel est que le filtre doit fonctionner et donner les mêmes résultats sur l'avant (avec tolérance, tant pour un côté que pour l'autre), que sur la zone d'apprentissage...

Raison: