Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 41

 
marker:

Oui, 8 affaires rentables d'affilée :))) Mais la dernière transaction qu'il a faite était vraiment stupide, il a vendu à 3250 alors qu'il était clair qu'il y aurait un stop, mais je suis pour la pureté de l'expérience :))


Je suis tout à fait d'accord. "Suivre le système est avant tout" :-))))
 

Les gars, quelqu'un conseille lamer, je veux la puce suivante, j'ai, disons, 10 EAs accrochés dans mon compte, tous testés sur compte démo, je veux pouvoir analyser chaque trade après, car ils sont tous dans une pile, je sais qu'il y a une fonctionnalité, que ce soit un script ou un indicateur.....

 

Ouais... Je voulais tester 8 EAs sur 1 terminal en même temps, mais il a gelé désespérément... bâtard, a cassé tous mes plans..... la chose principale est que 6 terminaux séparément fonctionnent avec un hibou chacun, mais 8 sur un terminal ne fonctionne pas du tout..... je suis désolé pour cela.

 
marker:

Les gars, quelqu'un conseille lamer, je veux la puce suivante, j'ai, disons, 10 EAs accrochés dans mon compte, tous testés sur compte démo, je veux pouvoir analyser chaque trade après, car ils sont tous dans une pile, je sais qu'il y a une fonctionnalité, que ce soit un script ou un indicateur.....


voir ici p. 78. Je sais qu'il existe une telle fonctionnalité, soit un script, soit un indicateur, voir ici, page 78.
Dossiers :
55_ft141209.rar  2864 kb
 
Roman.:

voir ici page 78. 78. Je ne l'ai pas encore utilisé moi-même, mais il devrait fonctionner (comme il se doit) - en triant l'historique des transactions.

Merci, je l'ai lu, c'est ce dont j'ai besoin, mais je n'arrive pas à trouver le fichier source, il y a un lien mais pas de script, le lien vous amène à une liste de logs.
 
marker:

Merci, je l'ai lu, c'est exactement ce dont j'ai besoin, mais je n'arrive pas à trouver le fichier source, il y a un lien mais pas de script, le lien vous amène à une liste de logs.

Aller à
Dossiers :
 
Roman.:

attraper


Merci beaucoup, je l'ai mis dans les scripts, je vais probablement vérifier l'autre jour, je l'ai lu mais comme toujours mal compris :))

J'ai également une question sur MT5 si quelqu'un est au courant :


1) Comment fonctionne le "délai d'attente" ?

2) Que signifie "sur mesure" dans les paramètres que nous optimisons ? Tout le reste, je l'ai compris, mais ce qui est coutume ne l'est pas, et dans la "période à venir" la même chose.

 
marker:


Merci beaucoup, je l'ai mis dans les scripts, je vais probablement vérifier comment ça marche l'autre jour, je me suis documenté sur le sujet mais comme toujours j'ai mal compris :))

J'ai encore une question sur MT5, si quelqu'un est au courant :


1) Comment fonctionne le "délai d'attente" ?

2) Que signifie "sur mesure" dans les paramètres que nous optimisons ? Tout le reste, je le comprends, mais ce qui est coutume n'est pas, et dans la "période à venir" la même chose.


Peut-être une meilleure question à poser dans le forum approprié ?
 

Oui, j'ai déjà demandé, ils ne disent rien pour l'instant.

 
Roman.:

attraper

J'ai réfléchi et décidé, puisqu'un terminal avec 8 EAs ne tire pas, alors de faire comme suit, installer 8 terminaux et dans chaque terminal définir le même compte et installer dans chaque terminal sur un EA (donc ils semblent fonctionner, au moins 8 terminaux et chaque commerce sur son compte).En relation avec cette question : comment installer ce script et exécuter ce script ? Voici la question.
Raison: