Métiers non rentables 0 !!!!!!

 

Vaapche aucune perte ! !!

 
Hoper23 писал(а) >>

Vaapche aucune perte ! !!

Je t'échange un expert en racine carrée, un hérisson borgne séché, un sablier sans dessous de verre et un ballon...

 

sur le fait de s'asseoir... prélèvement maximal de plus de 60 % du dépôt initial...

 
KimIV >> :

sur le fait de s'asseoir... prélèvement maximal de plus de 60 % du dépôt initial...

Ainsi, le profit a été fixé à 20... On peut le faire de manière plus modeste, le drawdown sera d'environ 28-29%, mais le profit sera également plus petit.

 
Et c'est basé sur le bon vieux stochastique... c'est là que tout a commencé...
 

Mais ne dites pas que c'est un ajustement. Pas du tout, juste une optimisation de qualité et un marché calme. Dans un marché volatil, il y a environ 2 à 5 % de transactions à perte. Ce n'est pas l'idéal, mais c'en est proche.

Période 1 Minute (M1) 2008.11.10 01:00 - 2008.11.20 23:58 (2008.11.10 - 2008.11.21)

Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 4232.00 Bénéfice total 4565.00 Perte totale -333.00
Rentabilité 13.71 Espérance de gain 22.04
Dégradation absolue 315.00 Dégradation maximale 1802.00 (72.46%) Drawdown relatif 72,46% (1802.00)

Total des transactions 192 Positions courtes (% de gain) 65 (96,92%) Positions longues (% de gain) 127 (94,49%)
Transactions rentables (% de toutes) 183 (95,31%) Transactions déficitaires (% de toutes) 9 (4.69%)
Plus grande transaction rentable 102,00 transaction perdante -63,00
Transaction rentable moyenne 24,95 transaction perdante -37,00
Nombre maximal de gains continus (profit) 41 (923,00) pertes continues (perte) 1 (-63,00)
Gains continus maximaux (nombre de gains) 923,00 (41) pertes continues (nombre de pertes) -63,00 (1)
Moyenne des gains continus 18 pertes continues 1

 

Quel est l'intérêt de ce sujet ?

Se vanter d'une photo ? - C'est pour cela qu'il y a un autre fil de discussion : "Avez-vous vu cette photo ?".

Se vanter d'être si intelligent - avoir trouvé le Graal ? Il y a de l'argent réel pour cela - gagnez des bénéfices et retirez-les.

Intrigue pour vendre le conseiller expert ? Alors pourquoi la vendre si elle rapporte déjà ?

 

Je ne vais pas le vendre, je n'ai rien de mieux à faire que de le vendre. Et ce n'est pas seulement une photo, mais un indicateur qu'il y a un graal, qu'il est proche, qu'il faut juste bien chercher ! (Je n'ai pas dit que j'avais un graal ! !!) C'est un encouragement pour les gens sceptiques, comme PEUT-ÊTRE ! Oui, je me suis vanté, mais sais-tu combien de nuits j'ai passé dessus ?

Cher KIMIV, je vous suis très reconnaissant pour vos matériaux, ils m'ont beaucoup aidé et appris !

 

Si cela n'est pas difficile, exécutez avec les mêmes paramètres en dehors de la période d'optimisation. Sans MM.

Par exemple, pour la semaine précédant la période d'optimisation.

Du 04 au 09 novembre. Et montrez le test avec le graphique de la balance.

 
Hoper23 >> :

Oui, tu t'es vanté, mais sais-tu combien de nuits j'ai passé à travailler dessus ?

J'ai déjà écrit ici sur la psychologie d'un développeur de mines d'or.

Pourquoi tu te vantes ? Quoi, tu as une faible estime de toi ? Comme : Je suis un génie et vous êtes tous ici...... Cela vous fait-il plaisir de savoir que d'autres (surtout les débutants qui ne savent pas faire la différence entre le testeur et le réel) souffriront encore plus qu'avant votre photo ? Permettez-moi de me citer dans ce fil :

... C'est étrange, pourquoi l'homme : a peur de les partager ? ! Après tout, cela n'enlève rien ! !! Enfin, pas un morceau de pain qui ne peut manger qu'une seule personne. Donc tu as appris comment gagner de l'argent, ..... vous avez enseigné à quelqu'un d'autre.... >> celui à qui vous avez enseigné pourra-t-il vous enlever ce que vous gagnez ! !!

 
Hoper23 >> :

>> aucune perte !

Je cherche un tel conseiller expert depuis longtemps, avez-vous des idées pour l'optimiser pendant le conseiller expert lui-même, pouvez-vous me donner le code ou décrire l'essence ? Je ne comprends pas ce qu'il y a à discuter ici ?

Raison: