Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 30

 

"Je suis en train d'optimiser votre EA avec 1 à la fin, mais aucun fichier n'est généré, il est juste en train d'optimiser sans grille (je pense), j'ai juste décidé de ne pas arrêter l'optimisation une fois qu'elle a commencé. Je pense faire cette procédure sur le bureau (mais je veux commencer avec au moins le bureau à domicile pour former les fichiers dans les dossiers), mais je pense qu'il va juste mourir :))) parce qu'il est de faible puissance et est seulement pour le commerce.

 

"vous devez créer un dossier ANN dans les fichiers experts du terminal de travail et un dossier FANN dans celui-ci" - tous les dossiers ont été créés, tout est correct, je viens de terminer l'optimisation, les dossiers sont vides, je déchire mon ordinateur.....

 

VladislavVG - Je l'ai terminé, je joins ce que j'ai obtenu, c'est sans la grille, peut-être que cela vous intéressera, stop 48, take 129 (le ratio est adéquat), threshold-0.0238, thresholds-3. EURUSD H1. La période du 02 janvier 2010 au 04 décembre 2010. Votre conseiller expert, avec le chiffre 1 à la fin.

 

VladislavVG- J'ai une bonne nouvelle, j'utilise l'Expert Advisor de Reshetov (FANN) et tout se forme et s'enregistre, donc je ne sais pas, peut-être que c'est dans votre Expert Advisor..... et j'utilise les fichiers que vous avez postés......

 

Un miracle s'est produit, votre conseiller est maintenant en train de tout sauver aussi. J'ai fait ce qui suit. J'ai voulu le changer dans le terminal (mettre "C:\ANN\\") en effaçant le dossier ANN, mais il m'a refusé l'accès, mais je l'ai trompé comme ceci, je l'ai ouvert, j'ai appuyé sur sauvegarder, et je l'ai enregistré sous un nom différent, il a tout sauvegardé, puis je l'ai ouvert et là il m'a laissé faire des changements ( j'ai mis "C :\\J'ai tout commenté, je l'ai sauvegardé, je l'ai optimisé et, oh mon Dieu, des fichiers ont commencé à apparaître dans le dossier ANN sur le disque C : !! Je suis heureux comme un enfant : ))))) Demain je vais tout essayer correctement, je suis épuisé aujourd'hui, j'ai lutté jusqu'à la mort :)

 

Quoi qu'il en soit, j'ai fait une autre expérience, j'ai fait un autre clone, dans l'Expert Advisor j'ai écrit le chemin "C:\\\ANNN\\" c'est-à-dire le dossier avec le 3ème N (créé sur le disque C :) et voilà, tout s'enregistre à nouveau, il semble que mon ordinateur ne veuille pas enregistrer dans le terminal, mais seulement dans C :, il est capricieux)

 
marker:

Un miracle s'est produit, votre conseiller est maintenant en train de tout sauver aussi. J'ai fait ce qui suit. J'ai voulu le changer dans le terminal (mettre "C:\ANN\\") en effaçant le dossier ANN, mais il m'a refusé l'accès, mais je l'ai trompé comme ceci, je l'ai ouvert, j'ai appuyé sur sauvegarder, et je l'ai enregistré sous un nom différent, il a tout sauvegardé, puis je l'ai ouvert et là il m'a laissé faire des changements ( j'ai mis "C :\\J'ai tout commenté, je l'ai sauvegardé, je l'ai optimisé et, oh mon Dieu, des fichiers ont commencé à apparaître dans le dossier ANN sur le disque C : !! Je suis heureux comme un enfant : ))))) Demain je vais tout essayer correctement, je suis épuisé aujourd'hui, j'ai lutté jusqu'à la mort :)

Congrats.... )))))))
 
VladislavVG:
Félicitations.... )))))))

Merci, maintenant que j'ai fini d'optimiser, comment dois-je sélectionner le fichier que je veux dans le dossier ANN pour ne pas avoir à tout transférer ?
 
marker:

Merci, maintenant une autre question, voici la fin de mon optimisation, comment dois-je choisir le fichier dont j'ai besoin dans le dossier ANN, afin de ne pas tout transférer ?

Le nom du fichier spécifie la taille de l'arrêt (aka prise) pour les fichiers EA de Yuri, et une autre prise et un autre seuil pour ma modification.

Il suffit de comparer ces données après l'optimisation et vous trouverez les bons fichiers. Vous avez besoin de tous les fichiers avec ces paramètres. Il y aura 16 dossiers de ce type, en fonction du nombre de filets du comité. Il y aura un numéro supplémentaire dans le nom du fichier - de 0 à 15 - en fonction du nombre de grilles dans le comité.

SZY Oui, et un autre conseil : ne vous précipitez pas encore avec les réels. Ces EA sont davantage une démonstration des capacités de l'approche qu'une escarmouche personnalisable.

 

Je ne suis encore optimisé qu'à 20 % (votre EA), et le dossier ANN fait déjà 1,1 giga !) Il mange de la place :))) Quand il aura fini de s'optimiser, j'irai creuser, mais comment trouver tout ça, parmi tant de fichiers......

Raison: