Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 57

 
angmar:

Changez le chemin en p en utilisant l'exemple ci-dessous

void

ann_save (int ann, string path)
{
int ret = -1 ;
uchar p[] ;
StringToCharArray(path,p,0,-1,CP_ACP) ;
ret = f2M_save (ann, p) ;
debug (1, "f2M_save(" + ann + ", " + path + ") returned :" + ret) ;
}

Tu crois qu'il attend toujours une réponse ? Plus d'un an s'est écoulé, et il attend toujours et encore. Et maintenant, il l'a finalement eu ! Hurrah, hurrah, hurrah !)

 
khorosh:

Tu crois qu'il attend toujours une réponse ? Cela fait plus d'un an qu'il attend et attend encore. Et maintenant, enfin, il l'a fait ! Hourra, hourra, hourra.)

J'attends aussi. Et maintenant, enfin, j'ai attendu ! Hourra, hourra, hourra. Mais les fichiers de la grille ne sont toujours pas créés. C'est dommage.
 

Bonjour.

J'ai formé le réseau dans FannExplorer, j'ai écrit un EA qui charge la dll, ouvre le réseau et obtient des valeurs de celui-ci.

Plateforme version metatraider datée du 06.09.2019, au début je ne trouvais pas la dll, j'ai déplacé la dll dans le dossier des bibliothèques, le trading avec la dll est autorisé, dans les paramètres de l'indicateur et du conseiller la permission d'importer la dll est cochée, lors du chargement du conseiller la plateforme se complète sans aucun avertissement ou message. Pouvez-vous m'indiquer où je peux voir les logs concernant les raisons de ce comportement ou comment le corriger ? Windows 10, intel i5 dual core, 8GB RAM, antivirus standard de Windows, pare-feu désactivé.

Raison: