Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 38

 
marker:

Les gars, quelqu'un a-t-il entendu parler de ce conseiller NEURON-SYSTEMS? Je sais que c'est assez ancien, mais je ne trouve aucun EA à réseau neuronal sur le web ............


Il était temps que j'en fasse naître un moi-même... :-)))
 
Roman.:

Il est temps que tu donnes naissance à une chen... :-)))

Je ne peux pas lui "donner naissance", je ne suis pas un codeur :))) Je peux l'exécuter ou le relire, mais coder serait un exploit pour moi :)). Je ne suis pas un technicien, je suis un économiste de formation :))
 

Eh bien, cette semaine FANN avec un réseau formé semble négocier mieux, aujourd'hui, il a décidé de le proopter pendant le commerce, il s'est avéré quelques bêtises .....stopped la même, après l'optimisation vient de recharger le terminal et tout, a laissé la même chose, je pense peut-être pour attacher une trace, parce que dans le bu parfois besoin de se déplacer et il est stupide d'attendre soit SLT ou SL....

 
marker:

Eh bien, cette semaine FANN avec un réseau formé semble négocier mieux, aujourd'hui, il a décidé de le proopter pendant le commerce, il s'est avéré quelques bêtises .....stopped la même, après l'optimisation vient de recharger le terminal et tout, a laissé la même chose, je pense peut-être pour attacher une trace, parce que dans le bu parfois besoin de se déplacer et il est stupide d'attendre soit SLT ou SL....


il y a beaucoup à faire... "tout est simple", mais "ici" est trop simple... Ne pariez pas sur le réel sous cette forme... Ce ne sont que les "points" de base de l'EA (entrées, sorties), expliquant le principe même du neurofiltre... Je suis sûr que, comme vous l'avez écrit, "cinq pertes d'affilée" n'est pas la limite :-))
 
Roman.:

il y a beaucoup à faire... "Tout est simple", mais "ici" est trop simple... Ne pariez pas sur le réel sous cette forme... Ce ne sont que des "points" de base dans l'EA (entrées, sorties), expliquant le principe même du neurofiltre... Je suis sûr que, comme vous l'avez écrit, "cinq pertes d'affilée" n'est pas la limite :-))

Non, bien sûr je ne parierai pas, bien qu'il se soit réhabilité aujourd'hui et semble même avoir 5 trades rentables d'affilée, mais c'est une tendance :)) Je pense à quelques moyennes insignifiantes et au chalutage.
 
marker:

Oui non, je ne parierai pas bien sûr, bien qu'à partir d'aujourd'hui il se soit réhabilité et semble même avoir eu 5 trades rentables d'affilée, mais c'est la tendance :)) Je pense que nous devrions peut-être utiliser des moyennes simples et chaluter.


Sur les petites TF, les moyennes ne fonctionnent pas bien, trop de "bruit", le sentier a également besoin, bien sûr, nous devons regarder quel type de sentier ... Regardez ici, si c'est comme vous le dites,

vissez-le... - http://fms.1free.ws/2.html. Je n'ai pas encore totalement pris conscience de ces questions moi-même. "En creusant dans d'autres directions, j'y arrive...

 
Roman.:


Sur les petites TF, les moyens fonctionnent mal, trop de "bruit", le chalutage est bien sûr nécessaire aussi, il faut chercher - quel genre... Jetez un coup d'oeil ici, si c'est, comme vous le dites,

vissez-le... - https://www.mql5.com/go?link=http://fms.1free.ws/2.html. Je n'ai pas encore totalement pris conscience de ces questions moi-même. "Creuser" dans d'autres directions, je m'approche...


Si je le lis, le type a un tableau d'achat (selon ses règles) et il s'assoit dedans, cela semble étrange, peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais il est peut-être possible de l'ajouter, mais est-ce que cela fonctionnera et comment connecter tout cela avec la bibliothèque, je ne peux pas penser, ou est-ce que la bibliothèque calculera tout automatiquement ?
 
marker:

J'ai lu, l'homme a une image à acheter (selon ses propres règles) et il règle, étrange comme ça, peut-être que je ne comprends pas quoi, mais ce n'est pas le sujet, il est probablement possible d'attacher, est-ce que tout fonctionnera et comment se lier avec la bibliothèque, je ne sais pas, ou dans la bibliothèque tout sera calculé par la machine ?

Bien sûr, il s'agit juste d'utiliser la bibliothèque comme un neurofiltre - rien de plus, c'est-à-dire - l'entraînement, etc. (nous avons besoin d'une approche plus qualitative de la question de la préparation des données d'entrée - leur normalisation), "dude" a raison (sur la stratégie) - relisez davantage. Et dans l'EA, remplacez l'entrée du signal MACD (RSI) par CCI, BB, MA - comme il l'a fait. Bien que, peut-être que ça marchera bien sans neurofiltre... Pour connecter correctement le neurofiltre, vous devez avoir environ 1000 échanges...
 
Roman.:

Bien sûr, il ne s'agit que d'utiliser la bibliothèque comme un neurofiltre - rien de plus, c'est-à-dire aussi l'entraînement, etc. (vous avez besoin d'une meilleure approche de la question de la préparation des données d'entrée - leur normalisation), le "mec" a tout bon (par stratégie) - relisez davantage. Et dans l'EA, remplacez l'entrée du signal MACD (RSI) par CCI, BB, MA - comme il l'a fait. Bien que, peut-être que ça fonctionnera bien sans neurofiltre... Pour connecter correctement le neurofiltre, vous devez avoir environ 1000 échanges...

Environ 1000 - c'est bien sûr tinny.... comme Uneo peut le faire, mais pas à la minute, mais à l'heure, mais je dois juste apporter le TF que nous utilisons, mais je ne peux pas le faire moi-même.
 
marker:

Environ 1000 est bien sûr une crise de colère .... car l'ineo peut être fait, mais pas sur une minute, mais sur une heure, mais je ne peux pas le faire moi-même.


Comment est l'étain ? J'ai essayé d'optimiser, y compris la "bibliothèque" avant IAD, etc. S'il y a peu de transactions - le réseau n'est pas formé et ne sert à rien, s'il y a trop de transactions > 1000, alors

Le filet est à nouveau mal formé car il ne peut pas trouver de dépendances en termes de mouvement de prix. Il s'avère que 700 à 1000 сd sont juste suffisants - du moins dans mes tests. Si nous faisons le H1 en TF.

le nombre de transactions diminuerait de façon spectaculaire... Si je veux utiliser le neurofiltre exactement pour la variante de la stratégie scalping pour filtrer les entrées, sans parler de la création du neuro-conseiller complet - ces questions doivent être résolues par moi-même le plus vite possible.

Ces questions doivent être traitées, de telles choses ne peuvent être résolues en se précipitant...

Dossiers :
rfnfs.zip  2919 kb
Raison: