Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 49

 
marker:

Donc ce n'est pas mon destin de l'utiliser, c'est un signe d'en haut :))))


Ou peut-être que le destin dit : "Lisez la théorie" ?
 
marker:

Donc ce n'est pas mon destin de l'utiliser, c'est un signe d'en haut :))))

Je vais chercher un bot plus digne de ce nom :)

Eh bien, si c'est le genre de robot que vous lancez autour...... ))

................

Non, nous devons faire face à ce problème. Sinon, il apparaîtra toujours au moment le plus inopportun.

Je veux dire, le Conseiller est immaculé. Vous avez donc un problème. Tu ne peux pas te fuir toi-même....

Au fait, quel est votre DC ?

 
Je n'essaie pas non plus d'écrire un EA pour l'instant. J'apprends juste comment fonctionne FANN.
 
lasso:

Eh bien, si de tels robots sont jetés autour..... ))

................

Non, nous devons aller au fond du problème. Sinon, il apparaîtra de toute façon au moment le plus inopportun.

Le conseiller expert est impeccable. Vous avez donc le problème. Tu ne peux pas te fuir toi-même....

Au fait, quelle est votre société de courtage ?


J'ai un bureau de négociation Alp-ri, un compte NDD. Lorsque j'ouvre un ordre manuellement, je ne peux placer des arrêts et des reprises qu'après l'ouverture de la position.
 
Sergey_Murzinov:

Ou peut-être que le destin dit, "Lisez la théorie" ?

Je ne suis pas un codeur :)
 
marker:

Je ne suis pas un codeur :)
C'est ce que le destin vous a dit - "Lisez la théorie"... :-))) Tout le monde commence quelque part...
 
marker:

Je ne suis pas un codeur :)


Les codeurs se comptent sur les doigts d'une main par ici.

Nous sommes à court de combattants. :)

Je ne comprends pas : tu es prêt à continuer à te battre ou pas ?

 

2011.03.29 13:00:06 PuriaM2_07 EURUSD,M15 : Error : Incorrect stops, un autre bot a une erreur avec les stops, n'importe quoi.

 
lasso:


Les codeurs se comptent sur les doigts d'une main par ici.

Nous sommes à court de combattants. :)

Je ne comprends pas : tu es prêt à continuer à te battre ou pas ?


Prêt :))) J'ai dormi un peu)
 
Roman.:
Le destin vous a dit - "Lisez la théorie"... :-))) Tout le monde commence quelque part...

J'ai essayé de lire un manuel MQL il y a quelques années - sombre :)))) Et je l'ai lu attentivement.
Raison: