Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 27

 

J'ai créé manuellement les dossiers ANN et FANN dans "experts\files\\\\ANN\\\", mais les propriétés de ces deux dossiers sont cochées "Lecture seule", peut-on les décocher ? Seuls les ticks sont grisés.....

 
marker:

J'ai créé manuellement les dossiers ANN et FANN dans "experts\files\\\\ANN\\\", mais les propriétés de ces deux dossiers sont cochées "Lecture seule", peut-on les décocher ? Seuls les ticks sont grisés.....

l'enlever - c'est peut-être pour ça que ça n'écrit pas là-dedans. Je n'ai pas ces cases à cocher ......
 

Mais quand je l'enlève, j'appuie sur appliquer et il réapparaît.....

 

2010.12.06 20:20:02 FANN-EA_Reshetov_right_SLTP_1 EURUSD,H1 : ANN : 'experts\files\ANN\FANNEURUSD-180-180-0.0001.14.net' chargé avec succès avec le handler 14 quelque chose qu'il lit ! C'est à partir de l'onglet "experts".

 

Non, il ne le fait pas, j'ai même nettoyé l'ancien dossier ANN sur le disque C, il n'enregistre pas en vain, peut-être qu'il enregistre après l'optimisation et pas pendant, bien qu'avant je commençais à voir quelque chose là tout de suite.

 
marker:

Non, il ne le fait pas, j'ai même nettoyé l'ancien dossier ANN sur le disque C, il n'enregistre pas en vain, peut-être qu'il enregistre après l'optimisation et pas pendant, bien qu'avant je commençais à voir quelque chose là tout de suite.

Avez-vous un terminal sur le lecteur C : ? Si oui, essayez de le déplacer sur un autre disque. C'est peut-être un problème de droits d'accès. Je l'ai fait fonctionner à partir du disque D : .....
 

Oui, sur C :, avant, quand la version originale a été enseignée, tout a été sauvegardé sans aucun problème, et sur différents terminaux, juste dans différents papi et c'est tout, aussi étrange que cela soit......

 

Que se passe-t-il s'il optimise mais ne sauvegarde pas dans un dossier ?

 
marker:

Que se passe-t-il s'il optimise mais ne sauvegarde pas dans un dossier ?

De cette façon, vous ne pouvez pas échanger - cela ne sauvera pas la grille formée......
 

Donc, j'optimise et c'est tout, sur mon ordinateur personnel, puis je transfère tous les paramètres manuellement sur un autre ordinateur et c'est fini. Je le fais, sur mon ordinateur personnel, et je saisis manuellement les données sur le VPN...... Qu'ai-je fait de mal ?

Raison: