MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 111

 
erch:

Avez-vous essayé de supprimer la conversion de 4 à 5 et aussi TakeProfit dans vos variables globales et ModifyOrder( double TakeProfit).

Le compilateur doit-il se plaindre ou non ?



Il a juré sur le même nom, mais je l'ai corrigé tout de suite. Je vais essayer de commenter le recalcul maintenant.

Nous avons ici un autre problème.

L'EA est compilé dans le dossier MQL4/Experts, mais il n'est pas visible dans ME Explorer et le terminal.

Lorsque je "enregistre sous" dans MQL4/Experts, le système me dit que ce fichier existe déjà. Je l'enregistre à nouveau. Je redémarre tout. Je l'ai ouvert et je n'ai rien vu(((

 
artmedia70:
Oui. Un client tout à fait normal et approprié. Et nous étions voisins. Nous vivons à côté l'un de l'autre.



Je suis d'accord, normal et approprié. Nous avons juste des logiques de pensée différentes. Bonne chance pour travailler ensemble)
 
valeryk:


Je suis d'accord, normal et adéquat. Il se trouve juste que nous avons des logiques de pensée différentes. Bonne chance pour travailler ensemble)
Merci. (gloussements) Il m'a fallu du temps pour entrer dans sa logique. En fin de compte... Je l'ai habitué à ma logique.
 
Night63:

L'Expert Advisor est compilé dans le dossier MQL4/Experts, mais il n'est pas visible dans ME Explorer ou dans le terminal.

Lorsque je "enregistre sous" dans MQL4/Experts, je vois que ce fichier existe déjà. Je l'enregistre à nouveau. Je redémarre tout. Je l'ai ouvert et je n'ai rien vu(((

Je suppose que le terminal ne fait plus attention aux Expert Advisors dans ces dossiers, qu'ils soient compilés ou non.

"Enregistrer sous" doit maintenant se trouver dans un dossier dont le chemin peut être visualisé dans le terminal : Fichier -> Ouvrir le répertoire des données. Cela ressemblera :

C:\Users\Имя_учетной_записи\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\Instance_id
 
Patrol:

Si je comprends bien, le terminal ne fait plus attention aux EAs se trouvant dans ces dossiers, qu'elles soient compilées ou non.

"Enregistrer sous" doit maintenant être sauvegardé dans un dossier, dont le chemin peut être consulté dans le terminal : Fichier -> Ouvrir le répertoire de données. Cela ressemblera :

Pour utiliser \terminal_folder\MQL4\Experts\, lancez le terminal et l'éditeur avec le commutateur /portable

Voici d'autres informations intéressantes sur ce sujet.

 
Patrol:

Si je comprends bien, le terminal ne fait plus attention aux EAs se trouvant dans ces dossiers, qu'elles soient compilées ou non.

"Enregistrer sous" doit maintenant être sauvegardé dans un dossier, dont le chemin d'accès peut être vu dans le terminal : Fichier -> Ouvrir le répertoire de données. Cela ressemblera :


Mets-toi en colère et ne te relève pas, ça marche))))

(a))).

Merci !

 
artmedia70:

Pour utiliser le dossier du terminal, démarrez le terminal et l'éditeur avec le commutateur /portable.

Voici d'autres informations intéressantes sur ce sujet.


Et merci !

Mettez les deux postes dans vos favoris !)))

 
artmedia70:

Afin d'utiliser le terminal_folder\MQL4\Experts\, vous devez lancer le terminal et l'éditeur avec la touche /portable

Voici d'autres informations intéressantes sur ce sujet.



Je sauvegarde et compile exactement dans le terminal_folder\MQL4\Experts\, comme avant, et tout fonctionne parfaitement sans "portable". Qu'est-ce que je fais de mal ?


Ou suffit-il de démarrer le terminal une fois avec cette clé pour qu'il continue à fonctionner dans ce mode pour toujours ?

 
evillive:

Comme précédemment, je sauvegarde et compile dans le terminal_folder\MQL4\Experts\ et tout fonctionne bien sans "portabilité". Qu'est-ce que je fais de mal ?


Ou suffit-il de démarrer le terminal une fois avec cette clé pour qu'il continue à fonctionner dans ce mode en permanence ?

Quel système d'exploitation utilisez-vous ?

Sous Windows XP avec des droits d'administrateur, c'est la même chose que la vôtre, mais sous Windows 7, c'est la même chose que celle décrite ci-dessus.

 
XP sp3 et ne va pas changer))))
Raison: