AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 8

 
joo >> :

J'ai lu votre message, avec attention. Mais, malgré tout, personne ne peut être sûr que, par exemple, le nombre de barres est le même pour tous les participants au test. C'est pourquoi j'ai proposé le scénario. Il ne devrait pas y avoir de doutes.

Pardon. Je l'ai effacé complètement après l'avoir lu attentivement moi-même ! Presque immédiatement ! (Vous avez une bonne réponse. ))))))

Le nombre de barres peut être saisi dans le conseiller de test avec vérification de la date.

 

Un autre sujet étroitement lié aux performances, à la fiabilité et plus généralement...


Les disques SSD.

Voici le représentant "inférieur" du groupe, tout à fait suffisant pour une machine qui fonctionne.

Carte Express 16 Go Solid State Disk (SSD) OCZ [OCZEXPSLT16G]

1,958p.

Bon marché et bon marché...

Une chose est embarrassante. Par habitude, il semble que, comme une clé usb, il va rapidement dysfonctionner à cause des cycles d'écriture.

ce qui est une partie importante du travail...


En d'autres termes, il s'agit d'un remplacement idéal des disques durs traditionnels.

Mais je tiens à préciser tout de suite que la vitesse des zapchaten est la dernière chose qui m'intéresse.

 

Il pourrait être encore plus simple de procéder à l'ensemble du contrôle des performances, en tenant compte des commentaires de joo. Il suffit de l'exécuter sur ce que vous avez, sans aucune modification ni redressement. Ensuite, il faut estimer les prix et dessiner un graphique simple de la dépendance des performances par rapport à l'optimisation et au prix de la configuration totale.

 
Mathemat >> :

Cela pourrait être encore plus simple, en prenant en compte les commentaires de joo. Il suffit de l'exécuter sur ce que vous avez, sans aucune modification ni redressement. Puis, calculez les prix et dessinez un graphique simple de la dépendance des performances par rapport au prix total de la configuration.

Une approche de pur trader... pour dessiner un graphique.

;)

Il me semble, et c'est ce que j'ai souligné dans l'algorithme ci-dessus, qu'il doit y avoir des conditions d'uniformité maximale pour une comparaison propre.

Le premier de ces éléments est l'heure locale, le second (le troisième, etc...) peut être mis en œuvre par des moyens assez simples.

Par exemple, je redémarre, je démarre seulement un terminal avec des valeurs pré-installées aux endroits nécessaires...

 
kombat >> :

Une approche purement commerciale... pour dessiner un graphique.

;)

Il me semble, et c'est ce que j'ai souligné dans l'algorithme ci-dessus, que les conditions doivent être aussi uniformes que possible pour une comparaison propre.

Le premier de ces éléments est l'heure locale, le second (le troisième, etc...) peut être mis en œuvre par des moyens assez simples.

Par exemple, je redémarre, je démarre seulement un terminal avec des valeurs pré-installées aux endroits nécessaires...


Mec, pourquoi tu ne t'y mets pas ? Après tout, c'est vous qui avez commencé). Et nous allons nous impliquer. Conseils, suggestions...))) Mettons votre expert au banc d'essai !

 
Svinozavr >> :

Mec, pourquoi tu ne le fais pas ? Après tout, c'est vous qui avez commencé). Et nous allons nous impliquer. Conseils, suggestions...))) Faisons en sorte que votre expert devienne un point de référence !

Je le ferai !

Entre la lecture de livres et le déjeuner...

;)

 

AMD Atlon X2 3800 (2000 MHz), 2G de RAM


Naturellement, plus le score est bas, mieux c'est.

Dossiers :
 
Mathemat >> :

Où sont les liens, Skymaster ? Je vous l'ai demandé la première fois. Et sur le chauffage et comment AMD bat Intel par tous les moyens.

P.S. AMD est stratégiquement à la traîne d'Intel d'au moins un an car jusqu'à présent cette firme n'a rien produit d'égal en performance au moins au Core-i7 920, qui a environ un an.

Opteron à 12 cœurs.

Ou un Opteron 6 cœurs, mais sur MB avec 8 socket 1207(Tyan)=48 cœurs, quand est-ce qu'Intel aura ça ?

 

ordinateur portable core 2 duo 1800 MHz, 2 Gb (DDR2-667)


ps. un simple Expert Advisor et cinq indicateurs n'ont pas changé le résultat - dans le terminal vide le résultat est presque le même - 75.2985

 
four2one >> :

Opteron 12 cœurs



Cela a été dit des centaines de fois dans ce fil de discussion et des milliers de fois dans d'autres fils de discussion sur le multi-core et la MT.

>> mt4 pour...yo nombre de cœurs


Il en utilise un de toute façon. Par conséquent, la puissance de calcul d'un seul cœur est intéressante. Les processus d'arrière-plan du système d'exploitation qui peuvent utiliser un ou plusieurs autres cœurs peuvent être ignorés. D'autant plus que la moitié d'entre eux peuvent être handicapés. Par exemple, pourquoi avez-vous besoin d'un service prenant en charge les appareils ménagers via un protocole connu de MS ? C'est la valeur par défaut dans XP ! Et ainsi de suite.

Raison: