Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1471

 
matirdamb #:

J'ai quelques stratégies intéressantes que je veux automatiser, mais je ne connais rien du tout à MQL5 ou à la programmation. Par où commencer ?


Commencez par un cahier des charges décrivant en détail la logique de ces stratégies. Ensuite, fournissez une description en freelance ou publiquement dans un fil de discussion séparé.

 
Bonjour à tous. Une question : j'ai créé un compte démo sur icmarkets alors que le compte réel est en attente de vérification, je ne comprends pas pourquoi sur MT5 on ne veut pas entrer ? Merci de me conseiller
 
Джон Сноу #:
Bonjour à tous. Une question : j'ai créé un compte démo sur icmarkets alors que le compte réel est en attente de vérification, je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur MT5 on ne veut pas entrer ? Pourriez-vous me conseiller ?

Veuillez adresser cette question au support technique de votre courtier.

 
Bonjour. Quel est le moyen le plus simple de transférer une copie du terminal sur un autre ordinateur ?
Pour ne pas copier : les Expert Advisors, les indicateurs, les bibliothèques, les résultats d'optimisation, les paramètres, etc.
Le compte sera différent.
 
Roman Kutemov résultats d'optimisation, les paramètres, etc.
Le compte sera différent.

Il suffit de copier l'ensemble du dossier et de le coller où vous le souhaitez avec le petit doigt droit de votre pied gauche. Ensuite, créez manuellement un raccourci et exécutez-le.

 
Alexey Viktorov #:

Il suffit de copier le dossier entier et de le coller là où le petit doigt droit de votre pied gauche le souhaite. Ensuite, créez manuellement un raccourci et exécutez-le.

Les fichiers du terminal ne sont-ils pas stockés à plusieurs endroits ?
 
Roman Kutemov #:
Les fichiers du terminal ne sont-ils pas stockés à plusieurs endroits ?

https://www.mql5.com/ru/forum/192885/page2#comment_5459653

Pour MT5, c'est exactement la même chose. Le terminal mettra tout à sa place au premier lancement. Et je vous ai conseillé de copier simplement afin de ne pas sélectionner tous les dossiers nécessaires...

Новая версия платформы MetaTrader 4 build 1090 - Попробуйте сделать минимум, дающий это сообщение.
Новая версия платформы MetaTrader 4 build 1090 - Попробуйте сделать минимум, дающий это сообщение.
  • 2017.06.06
  • www.mql5.com
После обновления до этого билда перестали компиллироваться старые mql4 программы Ошибку смотреть в приложенном изображении. Так я же и написал - скинул 2 терминала от Альпари. Запускаем терминал по созданному ярлыку и в дамках
 
Alexey Viktorov #:

https://www.mql5.com/ru/forum/192885/page2#comment_5459653

Pour MT5, tout est exactement pareil. Le terminal mettra tout à sa place au premier lancement. Et je vous ai conseillé de copier simplement afin de ne pas sélectionner tous les dossiers nécessaires...

J'ai compris. Je vous remercie de votre attention.
 

Bonjour !

J'ai trouvé un indicateur de tendance open source en accès libre : https://www.mql5.com/ru/code/46040&nbsp ;

J'aimerais l'utiliser dans mon Expert Advisor.

Pourriez-vous me dire comment transformer cet indicateur en une fonction qui donnerait l'estimation de la tendance actuelle sous la forme d'un nombre lors de l'accès à cet indicateur ?

Cordialement, Alexander

AllAverages v4.9 MT5
AllAverages v4.9 MT5
  • www.mql5.com
Одна из последний версий этого индикатора на текущий момент для МТ5. Огромная база разных модификаций средних скользящих, с функцией мультитаймфрейма, отправкой сигналов на почту и push уведомлений.
 
klycko #:

J'aimerais l'utiliser dans mon EA.

RèglesiCustom().

Документация по MQL5: Технические индикаторы / iCustom
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iCustom
  • www.mql5.com
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: